MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pendant que toi tu te bats a subvenir au besoin de ton couple a f

45 ans 1214
Mathilde76 a écrit:
Tu crois qu'il drague ?

Comme approche moi ça me ferait fuir lol Moi homme viril, moi entretenir femme, moi faire amour à femme, moi être  
Dieu... Brrrr ça fait des frissons ...

il a posté beaucoup ce matin, j'ai cru que c'était un coach qui voulait nous vendre du bien-être.
puis les posts commencent à se tourner vers le sexe donc je me dis qu'il commence à montrer ce qu'il cherche vraiment.
c'est subtil, ça change des annonces mort de faim

donc depuis tout ses posts, j'essaye de le cerner mais je n'y arrive pas. j'attends le truc où il va vraiment se dévoiler
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1177
Mathilde76 a écrit:
Tu crois qu'il drague ?

Comme approche moi ça me ferait fuir lol Moi homme viril, moi entretenir femme, moi faire amour à femme, moi être Dieu... Brrrr ça fait des frissons ...

Oui il se fait mousser pour pécho une nana cérébrale comme lui😉😂
28 ans ile de france 246
Kenzo-hamilton a écrit:
Merci pour la suggestion. Mes prochains postes seront moins cérébrale. Je resterai plus terre a terre et simpliste. .

« Moins cérébral » ?!
En faite le soucis c’est que tu balances ton texte comme ça sans explication si ça te concerne ou pas évidemment qu’on va pas comprendre où tu veux en venir
45 ans 1214
A-ki a écrit:
Kenzo-hamilton a écrit:
Merci pour la suggestion. Mes prochains postes seront moins cérébrale. Je resterai plus terre a terre et simpliste. .

« Moins cérébral » ?!
En faite le soucis c’est que tu balances ton texte comme ça sans explication si ça te concerne ou pas évidemment qu’on va pas comprendre où tu veux en venir

laisse tomber c'est un troll
51 ans 2562
Kenzo-hamilton a écrit:
Pendant que toi tu te bats a subvenir au besoin de ton couple a faire de l'argent pour le futur et pour voyager dans mille lieux de rêve.
Tu tombe sur ta femme au bras d'un autre ....🤐😕😟

C'est ton problème actuel? (ou bien une réflexion... "Philosophique"?)
Tu te défonces pour ramener des pépettes.. Et tu constates amèrement que ça ne suffit pas : voilà un résumé. Pourquoi?

Il y a bien sûr une vision matérialiste des choses : Il faut "faire de l'argent", c'est essentiel, c'est prioritaire! Pour faire quoi? Pour le futur? (pas le présent?), pour voyager? (donc aller ailleurs, alors que la vie se vit au quotidien, au jour le jour..)

Je n'insiste pas sur la vision très machiste des choses (que l'homme va chasser le mammouth et que la chérie doit l'attendre dans la caverne...)

Mais ceci signifie donc que tu as beau suer sang et eau, l'argent ne fait pas tout : généralement c'est une spirale, et l'on en a jamais assez!
Ca te bouffe tes pensées, et tu ne raisonnes plus qu'en chiffres, et ta chérie préfèrerais que tu penses à elle... En priorité...
... Et SURTOUT que tu l'écoutes!!

Alors s'il faut répondre à ce que tu écris :
"Pendant que toi tu te bats a subvenir au besoin de ton couple a faire de l'argent pour le futur et pour voyager dans mille lieux de rêve"
Je me bats... Mollement, hein... Ma femme a horreur des voyages, alors là, c'est zen, d'autant qu'il y a d'autres moyens de se dépayser sans dépenser une fortune et polluer encore + la planète en avions, en paquebots...

"...Tu tombeS sur ta femme au bras d'un autre ....🤐😕😟"
... Ben en fait je ne le souhaite pas!!
Si ça arrivait, ça voudrait dire que je ne lui apporte plus ce qui lui plaît, et que donc elle ne m'aime plus, en allant chercher ailleurs ce qui lui manque...

Troll, pas troll, va savoir!
Ce sujet n'est pas vraiment à sa place dans le chapitre "sexo"...
A part ton rapport à l'argent qui est obsessionnel dans le sens "argent >donc> sexe"
B I U

Discussions liées