MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunettes de vue, vous êtes plutôt classique ou originale ?

25680
Bonsoir,

Je vais devoir changer de lunettes, cela fait bientôt 7/8 ans que je porte la même monture tous les ans, et je les adorent, mais je vois que le plastique  
et la couleur ont pris un coup.

Pour l'instant j'ai des lunettes blanches / beige que j'adore, mais bon il est temps de me renouveler.
Je veux rester avec une touche original mais des lunettes que je pourrais mettre partout.
Oui je veux tout, original et classique à la fois.

Vos lunettes de vue, vous les aimez comment ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Toute en noir vêtue, je vais miser avec une touche d'originalité sur la forme.
Mais faut trouver la paire qui me va aussi avec ma morphologie de mon visage et qui me plaisait en même.
498
J ai une paire de noire classique qui passe avec tout .une grise avec les branches a motifs damier. Et j'ai osé la monture rose et une autre bleu ciel cette été 😃
37 ans 471
Un petit conseil d'opticien:

Si vous avez le visage rond ou ovale, choisissez une monture de forme rectangulaire ou carré.
Si vous avez le visage carré, choisissez une monture de forme ronde ou ovale.

Il faut toujours jouer l'opposé.
25680
Lylalulali a écrit:
faut trouver la paire qui me va aussi avec ma morphologie de mon visage et qui me plaisait en même.


Oui c'est un peu mon souci aussi
25680
puce33 a écrit:
J ai une paire de noire classique qui passe avec tout .une grise avec les branches a motifs damier. Et j'ai osé la monture rose et une autre bleu ciel cette été 😃


Je suis blonde et une monture toute noire, c'est trop dure pour mon visage 😔
Vive la couleur :D
25680
oliver55 a écrit:
Si vous avez le visage rond ou ovale, choisissez une monture de forme rectangulaire ou carré.


C'est exactement ce que je fais ;)
B I U