MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis maudit !

42 ans 189
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Vous aviez raison, elle est partie avec le gars de son aventure....
Un Yvon 6 ans plus jeune, qui vient de quitter une  
femme enceinte et ses deux enfants...

Finalement, je suis presque soulagé mais triste pour cette dame. Quand je me remémore ce qu'elle m'a dit, ça me donne la nausée...



Je suis désolée pour toi. Elle va sans mordre les doigts, mais chacun fait sin choix.

Tu trouveras beaucoup mieux 😉


Je ne demande pas qu'elle s'en morde les doigts, puis franchement, je suis presque sûr qu'elle s'en fiche. Pas de chance, elle vit dans un petit village et elle a déjà la réputation de P... (selon ses mots) qui lui colle au derrière depuis vendredi... Mais elle dit qu'elle s'en fiche, qu'elle ne côtoie personne dans le village.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Vous aviez raison, elle est partie avec le gars de son aventure....
Un Yvon 6 ans plus jeune, qui vient de quitter une femme enceinte et ses deux enfants...

Finalement, je suis presque soulagé mais triste pour cette dame. Quand je me remémore ce qu'elle m'a dit, ça me donne la nausée...



Je suis désolée pour toi. Elle va sans mordre les doigts, mais chacun fait sin choix.

Tu trouveras beaucoup mieux 😉


Je ne demande pas qu'elle s'en morde les doigts, puis franchement, je suis presque sûr qu'elle s'en fiche. Pas de chance, elle vit dans un petit village et elle a déjà la réputation de P... (selon ses mots) qui lui colle au derrière depuis vendredi... Mais elle dit qu'elle s'en fiche, qu'elle ne côtoie personne dans le village.


Je ne suis fais mal comprendre. C'est ma faute..je voulais dire qu' elle s'en mordera les doigts sur le choix qu' elle a fait.
Avec tous les soucis avenir.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
La grande classe.
Elle t'a rendu service à te laisser sur ta faim/fin je pense ...
Vous avez l'air dans des recherches diamétralement opposées ...
M
43 ans Idf 8
Coucou,
J'ai suivi ton histoire memesi je n'ai jamais commente.
C'est dommage pour toi et en même temps je dirais tant mieux car tu ne souffrira pas plus dans cette histoire.
Simplement c'était pas celle qu'il te fallait.
42 ans 189
SecretMel a écrit:
La grande classe.
Elle t'a rendu service à te laisser sur ta faim/fin je pense ...
Vous avez l'air dans des recherches diamétralement opposées ...


Quand j'ai appris ça, surtout pour la femme enceinte, je lui en ai voulu. On touche pas au conjoint des amis(es) et encore moins quand celle-ci est enceinte. Même si elle prétend qu'elle a piégée son mec pour le bébé....

Comment se rassurer ou tenter de se donner bonne conscience !?
43 ans Morbihan 32
désolée d'apprendre tout ça! Mais je suis d'accord avec les autres commentaires, tu trouveras forcément mieux, si ce n'est pas déjà fait ;)
219
Finalement, dans ta malédiction, dans ton malheur, tu es plutôt béni sur ce coup-là ;) Courage à toi, Guillaume.
B I U


Discussions liées