MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis maudit !

70
Bon, l'essentiel c'est que tu n'aies pas trop douillé.
Au moins, elle a vite été plus claire.
42 ans 189
167492 a écrit:
Bon, l'essentiel c'est que tu n'aies pas trop douillé.
Au moins, elle a vite été plus claire.


Et elle a mis les formes pour le faire.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:


Je ne suis pas du tout orgueilleux, mais non, je ne renverrai pas de message. À sa place, ça ne me plairait pas. Elle demande de la tranquillité, pas lourd la saoul.


Ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas faire preuve lourdeur mais plutôt d'une main qui reste tendu.
C'est à toi de voir.. Si tu ne le souhaite pas, ne le fait pas.
42 ans 189
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:


Je ne suis pas du tout orgueilleux, mais non, je ne renverrai pas de message. À sa place, ça ne me plairait pas. Elle demande de la tranquillité, pas lourd la saoul.


Ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas faire preuve lourdeur mais plutôt d'une main qui reste tendu.
C'est à toi de voir.. Si tu ne le souhaite pas, ne le fait pas.


Excuse-moi j'ai rectifié mon message.
La fin de mon message est une main tendue, qui lui laisse le choix de faire comme bon lui semble😊
70
Guillaume_Doudou a écrit:
167492 a écrit:
Bon, l'essentiel c'est que tu n'aies pas trop douillé.
Au moins, elle a vite été plus claire.


Et elle a mis les formes pour le faire.


OK. Tant que ça te convient...
Au moins, il n'y a pas de regrets :-)
42 ans 189
167492 a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
167492 a écrit:
Bon, l'essentiel c'est que tu n'aies pas trop douillé.
Au moins, elle a vite été plus claire.


Et elle a mis les formes pour le faire.


OK. Tant que ça te convient...
Au moins, il n'y a pas de regrets :-)


Je ne dit pas si ça me convient, seulement la fille est fairplay donc à moi de rester aussi gentleman. Promis je ne me force pas, dégouté mais je la comprend.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:


Je ne suis pas du tout orgueilleux, mais non, je ne renverrai pas de message. À sa place, ça ne me plairait pas. Elle demande de la tranquillité, pas lourd la saoul.


Ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas faire preuve lourdeur mais plutôt d'une main qui reste tendu.
C'est à toi de voir.. Si tu ne le souhaite pas, ne le fait pas.


Excuse-moi j'ai rectifié mon message.
La fin de mon message est une main tendue, qui lui laisse le choix de faire comme bon lui semble😊



Pas de soucis ^^ . Bonne soirée.
42 ans 189
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:


Je ne suis pas du tout orgueilleux, mais non, je ne renverrai pas de message. À sa place, ça ne me plairait pas. Elle demande de la tranquillité, pas lourd la saoul.


Ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas faire preuve lourdeur mais plutôt d'une main qui reste tendu.
C'est à toi de voir.. Si tu ne le souhaite pas, ne le fait pas.


Excuse-moi j'ai rectifié mon message.
La fin de mon message est une main tendue, qui lui laisse le choix de faire comme bon lui semble😊



Pas de soucis ^^ . Bonne soirée.


Merci à toi aussi
42 ans 189
Coucou à toutes.

Je vous fais part que j'ai l'intention de la recontacter dans la semaine. Ok ok, vendredi j'étais fermement décidé à ne pas la recontacter, mais voilà, j'y réfléchis quand-même.
Je ne sais pas encore quoi lui dire, je préfère prendre mon temps pour faire un message sympathique. Ce sera peut-être tout simplement quelque chose pour lui demander de ses nouvelles....

De toutes façons, j'ai un sentiment pas habituel, comme manquer quelque chose, passer à côté d'un truc bien... Pas dans le premier message,ni le deuxième, mais j'ai l'intention de lui faire part de ce que j'ai sur le coeur un peu plus tard si j'ai une réponse de sa part.

On m'a conseillé ici, vendredi, de la contacter, mais je ne me sentais pas prêt à subir un autre échec...

Comme quoi, le temps travaillant pour moi, et être sorti ce week-end m'aident à avancer...

Son message se terminant par je t'embrasse et te souhaite de trouver ton bonheur, ne m'interdit pas après tout de la contacter. De plus, ma réponse se concluant par une porte ouverte à la discussion si elle le souhaitait, ne m'interdit pas non plus de la relancer.

Avis des femmes : ça vous saoulerait quelqu'un qui revient aux nouvelles ?
Juste pour me faire une idée car si je le décide, vos réponses ne m'influenceront pas
45 ans 50
Oui ça me saoulerait si c'est insistant. Juste prendre des nouvelles, pourquoi pas même si je ne suis pas dupe, mais essayer de faire changer d'avis, je mets direct le mec en blacklist. Je te dis ça parce que ça m'est arrivé plusieurs fois et que ça me gonfle.
42 ans 189
Sand44 a écrit:
Oui ça me saoulerait si c'est insistant. Juste prendre des nouvelles, pourquoi pas même si je ne suis pas dupe, mais essayer de faire changer d'avis, je mets direct le mec en blacklist. Je te dis ça parce que ça m'est arrivé plusieurs fois et que ça me gonfle.


Mon intention n'est pas de la faire changer d'avis... Simplement prendre de ses nouvelles car on est pas fâché, puis avoir l'occasion de lui livrer ce que j'ai sur le coeur comme elle a pu le faire.

Dire à quelqu'un que j'entend et comprend son message est une chose, mais être soulagé, c'est faux.
45 ans 50
Si c'est pour soulager ton cœur, pourquoi pas. C'est toi qui voit. Je ne vais donc pas dire ce que j'en pense puisque on est tous différent ;)
42 ans 189
Sand44 a écrit:
Si c'est pour soulager ton cœur, pourquoi pas. C'est toi qui voit. Je ne vais donc pas dire ce que j'en pense puisque on est tous différent ;)


Si, vas-y, je l'ai dit, vos avis m'intéressent. Celà inclut opinions et même jugement 😉
45 ans 50
Je me doute que cette femme et moi-même sommes différentes donc mon avis n'est pas forcément le sien. Je me dis qu'elle doit être fatiguée moralement avec ce qu'elle traverse et qu'elle a donc besoin de se retrouver. A mon sens, qui n'engage que moi, si j'étais toi ok je la contacterai mais juste pour maintenir un contact voire développer une amitié réelle. Je t'explique pourquoi: tu vas lui dire pourquoi tu as du mal avec son choix. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de ça en ce moment, elle risque de le prendre comme si tu cherches à la faire culpabiliser ou la prendre pour un psy alors qu'elle a d'autres choses à régler.

Par ailleurs, si tu as eu un tel coup de cœur, je pense qu'attendre plusieurs mois ne devrait pas être si gênant que ça : qu'est-ce que c'est en temps dans une vie? Si la nana a besoin de temps mais qu'elle t'apprécie elle aimera que tu respectes ses besoins sans la presser et sans lui faire part de tes états d'âme dans un premier temps (ni dans quelques messages).

Tu as besoin de lui dire ce que tu as sur le cœur, mais pour quoi faire? Elle n'a pas besoin de ça.
Par contre créer une amitié pourrait lui être utile et t'être utile aussi si tu veux garder contact.

J'ai déjà eu ce genre de conversations avec des hommes qui auraient pu me plaire (et j'avais failli craquer) mais leur attitudes de Calimero et/ou de forcing et/ou d'amitié (et j'essaie de t'embrasser quand tu t'y attends pas) ça m'a vraiment déçue parce que j'ai toujours été claire. Donc c'est vrai je parle selon mes expériences. Le mec aurait été plus patient, moins pressant, plus dans la vraie découverte l'un de l'autre (sans chercher à fourrer sa langue dans ma bouche), ça aurait été un bon point. Du coup je ne laisse plus de porte ouverte du tout, comme ça j'ai la paix et il n'y a pas d'ambiguïté possible.
42 ans 189
Sand44 a écrit:
Je me doute que cette femme et moi-même sommes différentes donc mon avis n'est pas forcément le sien. Je me dis qu'elle doit être fatiguée moralement avec ce qu'elle traverse et qu'elle a donc besoin de se retrouver. A mon sens, qui n'engage que moi, si j'étais toi ok je la contacterai mais juste pour maintenir un contact voire développer une amitié réelle. Je t'explique pourquoi: tu vas lui dire pourquoi tu as du mal avec son choix. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de ça en ce moment, elle risque de le prendre comme si tu cherches à la faire culpabiliser ou la prendre pour un psy alors qu'elle a d'autres choses à régler.

Par ailleurs, si tu as eu un tel coup de cœur, je pense qu'attendre plusieurs mois ne devrait pas être si gênant que ça : qu'est-ce que c'est en temps dans une vie? Si la nana a besoin de temps mais qu'elle t'apprécie elle aimera que tu respectes ses besoins sans la presser et sans lui faire part de tes états d'âme dans un premier temps (ni dans quelques messages).

Tu as besoin de lui dire ce que tu as sur le cœur, mais pour quoi faire? Elle n'a pas besoin de ça.
Par contre créer une amitié pourrait lui être utile et t'être utile aussi si tu veux garder contact.

J'ai déjà eu ce genre de conversations avec des hommes qui auraient pu me plaire (et j'avais failli craquer) mais leur attitudes de Calimero et/ou de forcing et/ou d'amitié (et j'essaie de t'embrasser quand tu t'y attends pas) ça m'a vraiment déçue parce que j'ai toujours été claire. Donc c'est vrai je parle selon mes expériences. Le mec aurait été plus patient, moins pressant, plus dans la vraie découverte l'un de l'autre (sans chercher à fourrer sa langue dans ma bouche), ça aurait été un bon point. Du coup je ne laisse plus de porte ouverte du tout, comme ça j'ai la paix et il n'y a pas d'ambiguïté possible.


Je rigole, parce que ton message me fait trop penser à une amie qui m'a dit qu'il y a des claques qui se perdent,lorsqu'elle a appris que je l'ai embrassé.

Il faut tout de même rompre ce silence radio, c'est pénible et pesant... Ok, pour moi 😒 Oui je m'énerve tout seul car je n'écoute pas assez les besoins des autres et c'est aussi pour ça que je me casse la figure.

Une fois, une femme au je convoitais mais séparée depuis peu, m'a dit direct qu'elle ne cherchait personne mais que de l'amitié. J'ai été dans ce sens et franchement en étant convaincu qu'il n'y avait rien d'autre à attendre. Pourtant on a fini essemble et à sa demande. Pourquoi ? Parce que nous avons partagé des choses et activités et appris à nous connaître en prenant le temps. Ce qui au final rejoint ton raisonnement.

Francheme, je suis bête, je n'ai qu'à me tourner vers mon passé pour avoir des réponses et des exemples à suivre....

Effectivement, je vais ravaler ma fierté ou rancoeur ou que sais-je et être davantage à son écoute si il en est encore possible.


Ton message m'a fait du bien. Merci Sand44
B I U


Discussions liées