MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis maudit !

70
Moi je pense qu'il se fait balader depuis le début... Peut être pas intentionnellement. Mais je me demande ce qu'elle fait sur un site de rencontres si "elle n'est pas  
prête"....
34 ans La Ville Rose 2324
Je pense pareil, je l'avais déjà indiqué précédemment.

Selon moi, à cette fréquence il court droit vers la friendzone au mieux, au pire elle va arrêter de répondre car elle risque de penser que c'est un désespérer qui s'accroche à la seule nana avec qui ça a matché.
42 ans 189
Musty a écrit:
Je suis certainement de mauvais conseils, mais perso j'attendrais que cela soit elle qui te recontacte. En effet, toute relation, même basée sur l'amitié, doit être équilibrée, et j'ai l'impression que c'est souvent toi qui la contacte, ce qui à terme risque de produire l'effet contraire à celui souhaité.
Bref, en un mot, fais toi désirer, et là tu sauras vraiment si elle tient à toi.
Enfin ce n'est que mon avis...Les filles, vous en pensez quoi?


Je ne suis pas une fille, par contre, je vais te dire ce qu'elle m'a déjà dit : n'attends pas après moi pour écrire si tu en a envie car je n'ose pas écrire la première. C'était équilibré jusqu'à présent, mais là, comme elle fait une forme dz blocage/fuite, elle ne bougera pas la première.

Et c'est aussi agréable de recevoir un message, surtout dans sa position où elle peut imaginer que je lui en veux... Je suis actuellement le mieux placé pour faire le premier pas.

Peut-être que je vais me ramasser, peut-être pas !? Mais il n'y a qu'en osant et en prenant des risques qu'on avance.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
Musty a écrit:
Je suis certainement de mauvais conseils, mais perso j'attendrais que cela soit elle qui te recontacte. En effet, toute relation, même basée sur l'amitié, doit être équilibrée, et j'ai l'impression que c'est souvent toi qui la contacte, ce qui à terme risque de produire l'effet contraire à celui souhaité.
Bref, en un mot, fais toi désirer, et là tu sauras vraiment si elle tient à toi.
Enfin ce n'est que mon avis...Les filles, vous en pensez quoi?


Je ne suis pas une fille, par contre, je vais te dire ce qu'elle m'a déjà dit : n'attends pas après moi pour écrire si tu en a envie car je n'ose pas écrire la première. C'était équilibré jusqu'à présent, mais là, comme elle fait une forme dz blocage/fuite, elle ne bougera pas la première.

Et c'est aussi agréable de recevoir un message, surtout dans sa position où elle peut imaginer que je lui en veux... Je suis actuellement le mieux placé pour faire le premier pas.

Peut-être que je vais me ramasser, peut-être pas !? Mais il n'y a qu'en osant et en prenant des risques qu'on avance.


Tout à fait d'accord avec toi 👍
42 ans 189
Et bien voilà, j'ai écouté les conseils de tout le monde, j'ai une ébauche de message un peu plus approfondie que ce que conseillait hier Sand44, mais qui reste assez retenue.

Voilà ce que ça va donner : "Coucou, comment allez-vous tes p'tits loups et toi ? Oui, je t'écris pour prendre des nouvelles, et parce que je trouve dommage de rompre le contact. Je reste sur ma position d'entendre et comprendre ce que tu m'as dit la dernière fois. Nous sommes intelligents tous les deux, on s'entend bien, je suis persuadé que nous sommes en mesure de continuer à parler et faire des sorties en tout bien tout honneur/sans nous prendre la tête." (Je ne sais pas lequel choisir)

Friendzone assurée, moins avec "sans nous prendre la tête" (ok, trop tard pour moi, mais elle n'est pas obligée de le savoir 😉). Ce qui serait vraiment dommage ? Passer à côté sans essayer de la connaître pour ce qu'elle est ...
387
Bonjour Guillaume_doudou
Je ne sais pas pour les autres mais personnellement un mec qui m'envoie qu'il veut faire des sorties etc... Sans prise de tête ça veut souvent dire qu'il cherche un plan c**, donc attention ça peut prêter à confusion.
42 ans Dordogne 2
Je suis tout à fait d'àccord fais toi désirer
42 ans 189
Maya24 a écrit:
Je suis tout à fait d'àccord fais toi désirer


Me faire désirer veut dire ne pas envoyer de message
42 ans 189
cha1988 a écrit:
Bonjour Guillaume_doudou
Je ne sais pas pour les autres mais personnellement un mec qui m'envoie qu'il veut faire des sorties etc... Sans prise de tête ça veut souvent dire qu'il cherche un plan c**, donc attention ça peut prêter à confusion.


Pas faux, j'avais pas vu comme ça
43 ans Morbihan 32
bonsoir à tous, je suis ton histoire depuis quelques temps, et je dois avouer que je rejoins certains avis qui disent que tu te fais balader… Et puis surtout je me demande… pourquoi autant de prise de tête pour une histoire qui n'en est même pas encore une finalement? Peut être qu'elle ne souhaite pas aller plus loin, pour une raison ou une autre, et elle n'ose pas te le dire franchement!
42 ans 189
Mewenn a écrit:
bonsoir à tous, je suis ton histoire depuis quelques temps, et je dois avouer que je rejoins certains avis qui disent que tu te fais balader… Et puis surtout je me demande… pourquoi autant de prise de tête pour une histoire qui n'en est même pas encore une finalement? Peut être qu'elle ne souhaite pas aller plus loin, pour une raison ou une autre, et elle n'ose pas te le dire franchement!


Sans doute un gros manque affectif de moi, qu'elle a dû virtuellement me donner peut-être sans le faire exprès.
Je pense pas que ce soit quelque chose qu'elle n'ose pas me dire, sinon elle n'aurait pas été élogieuse dans son dernier message, que ce soit pour un manque d'attirance ou pour un autre homme. Tu me dira, je ne suis pas dans sa tête, c'est peut-être aussi pour ça que je me la prend aussi...
51 ans Out of nowhere 3834
Doudou, pourquoi t’accroches-tu aux rencontres web? Tu n’as pas de vie professionnelle ou privée dans laquelle tu aurais l’opportunité de côtoyer des femmes? Je vois au moins deux avantages énormes à ça :

- Tu peux déjà faire une première sélection (il y a des personnes où tu sais déjà instinctivement, ou après un premier contact, que c’est no way..., pour toi ou pour elle!).
- Ensuite, il est beaucoup plus facile d’accrocher une femme IRL si tu la côtoies régulièrement et que tu l’approches finement, en douceur et avec persévérance. Il te faut quitter la zone d’anonymat pour rentrer subrepticement dans son univers, puis peut-être dans sa vie.
42 ans 189
wildtendercat a écrit:
Doudou, pourquoi t’accroches-tu aux rencontres web? Tu n’as pas de vie professionnelle ou privée dans laquelle tu aurais l’opportunité de côtoyer des femmes? Je vois au moins deux avantages énormes à ça :

- Tu peux déjà faire une première sélection (il y a des personnes où tu sais déjà instinctivement, ou après un premier contact, que c’est no way..., pour toi ou pour elle!).
- Ensuite, il est beaucoup plus facile d’accrocher une femme IRL si tu la côtoies régulièrement et que tu l’approches finement, en douceur et avec persévérance. Il te faut quitter la zone d’anonymat pour rentrer subrepticement dans son univers, puis peut-être dans sa vie.


Je sors pas mal mais physique ingrat, manque de confiance, on va pas se mentir mais femmes devenues hyper exigeantes. Elles sortent pour se faire du petit jeune.... Encore vu ce week-end. Je suis un très grand timide en plus.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Heum heum Si c'est ta photo j'trouve pas que tu aies un physique ingrat ... Célibataire tu aurais tout à fait pu être à mon gout ... J'dis ça j'dis rien :-)
(Ceci n'est pas une invitation cachée j'ai déjà un casse croûte qui rempli bien sa mission ;p :-) )
42 ans 189
WDpowoa a écrit:
Heum heum Si c'est ta photo j'trouve pas que tu aies un physique ingrat ... Célibataire tu aurais tout à fait pu être à mon gout ... J'dis ça j'dis rien :-)
(Ceci n'est pas une invitation cachée j'ai déjà un casse croûte qui rempli bien sa mission ;p :-) )


😂😂 oui c'est bien moi. Merci beaucoup.
Mais les femmes sont compliquées et bonjour pour décoder leurs signaux 😣
B I U


Discussions liées