MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les personnalités rondes que vous aimez ou admirez ?

25680
Bonjour,

Quand on a commencé Vivelesrondes en 2001, c'était difficile de trouver des personnalités rondes visibles et qui pouvaient être des modèles.
Aujourd'hui, 18 ans plus tard, cela a bien changé et  
les rondes commencent à prendre leur place auprès des autres femmes.

Quels sont les rondes que vous suivez sur insta ou ailleurs ?
Quels sont les personnalités rondes que vous aimez ou admirez ?
S
89 ans 4951
Alors tu es la seule ronde que je suis sur instagram. 😃. C est Parce que je t ai connue ici et que j apprécie tes ecrits et le fait que tu as créé ce site qui m a beaucoup apporté que je te suis.

Je pense que je n admire personne en particulier. Cela n est pas mon tempérament. Par contre je peux trouver tel ou tel comportement admirable chez des gens inconnus par petite touche.

Je n ai pas de modèle, enfin je n en ai plus car J ai compris que j ai besoin d être ce que je suis simplement avec mes qualités et mes défauts pour lesquels j ai de plus en plus de bienveillance.

Par ailleurs les personnalités publiques nous donnent ce qu elles ont envie de nous donner et on les connaît assez peu dans le fond. Donc je ne pourrais pas admirer quelqu un que je ne connais pas vraiment.
498
j'adore michelle bernier ;cette femme respire la gentillesse et la simplicité 😄
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Bonjour,

Alors moi j'adore Boccolini, avant tout comme maintenant, son humour, sa joie de vivre, ses yeux!!!!!!! j'adore cette femme lol.
Marianne James aussi, même si son côté "grande gueule" pourrait me faire reculer au bout d'un moment, mais son côté artistique est juste extra.
Marilou Berry, je serais en total admiration si elle était devant moi :) (avant qu'elle fasse régime qui l'a change complétement)
C
30 ans Ile-de-France 16
Lalaa Misaki .
34 ans La Ville Rose 2324
Bah alors et moi, personne me cite ?! :P
498
c 'est vrai quelle indélicatesse de notre part 😂 😂 😂 😂 😂 😂
45 ans 50
Sans aucun doute Beth Ditto.
Je ne suis pas fan (de personne d'ailleurs) mais quand je l'ai vue pour la première fois dans un clip j'ai été sciée. Je me suis dit "quelle femme!!!" Alors dès que j'ai un petit coup de blues hop je la mets en vidéo et la bonne humeur revient.
34 ans La Ville Rose 2324
puce33 a écrit:
c 'est vrai quelle indélicatesse de notre part 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Mdr désolée je rentrais du boulot, journée chiante donc je fais des blagues pourries lol
E
40 ans Paris 156
Coco4miel a écrit:
Lalaa Misaki .



Bonsoir ,

Moi aussi je l'aime elle transmets sa passion son énergie meilleurs voeux miss. Bien a toi
E
40 ans Paris 156
Sinon pour ma part Valérie Damidot je sais ce n'est pas sexy elle m'a donné son goût pour les travaux je vais me lancer dans l'immobilier. Meilleurs voeux a tout le monde.
C
38 ans Lyon 630
chrissy metz,melissa mccarthy,!!
J’adorais Jacques villeret
J’adorais Jacques vileret
57 ans rp 151
Le mannequin qu'on voit à la tv dans la pub H&M, la chanteuse Iseult, elles sont trop belles 😍 😍
B I U


Discussions liées