MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle, je me présente ;)

45 ans 50
Bonjour à celles et ceux qui me liront,

Je me suis inscrite ce matin en me disant que ça me ferait du bien de pouvoir papoter de tout et de rien  
mais aussi des kilos et de l'image de soi avec des gens qui pourront (certainement) me comprendre. Y'a des hauts et des bas mais surtout des hauts tout de même. Cependant je me traîne ce boulet de surpoids depuis l'enfance avec pas mal de yoyo. J'avais réussi à me stabiliser pendant plusieurs années dans ce qu'on appelle la norme, mais cela me demandait beaucoup d'efforts. Et puis il y a eu cette dernière relation amoureuse à laquelle j'ai mis un terme car trop compliquée, le stress aidant j'ai pris 10 kilos que j'ai bien du mal à perdre et qui font que je suis de nouveau dans le surpoids ++ étant donné que je ne suis pas grande (1m50).

Bref, j'ai 3 enfants et ils ont eu les mêmes soucis que moi, à la différence que je ne les ai pas obligé ni poussé à suivre un régime complètement débile auquel on m'a soumise à mes 11 ans, sans parler des autres à suivre. Finalement 2 de mes enfants ont minci naturellement, ma fille est toujours en obésité mais elle le vit très bien. Je suis heureuse qu'elle soit bien dans son corps.

En dehors de ça j'ai une vie bien remplie avec mon taf et mes occupations. Le célibat ne me pèse pas autant que ce que je pouvais l'envisager auparavant. Je n'avais jamais été seule puisque j'ai rencontré le père de mes enfants à mes 15 ans et qu'on est resté ensemble une quinzaine d'années. Par la suite et bien j'ai fait des choix amoureux pas très judicieux mais après plusieurs expériences j'ai compris la leçon et je pense que la priorité est d'être épanouie pour et par moi-même.

J'apprends à être moi et à m'aimer comme je suis. Même si je me trouve jolie, j'aimerais me sentir plus à l'aise avec mon apparence, ne plus avoir envie de me cacher dans un trou de souris dans certaines situations. J'y travaille lentement mais sûrement.
49 ans 94 658
Bonjour et bienvenue !
Sand44 a écrit:
J'apprends à être moi et à m'aimer comme je suis.

Et si c'était ça le plus important ?
45 ans 50
Oui c'est ça le plus important ;)

Merci pour l'accueil.
E
37 ans Gard 17
Bonjour et bienvenue !!
498
bonjour et bienvenue 😄
46 ans Chrixs 87
wow c'est tout simplement génial ^^ sois la bienvenue :)
42 ans 189
Sand44 a écrit:
Bonjour à celles et ceux qui me liront,

Je me suis inscrite ce matin en me disant que ça me ferait du bien de pouvoir papoter de tout et de rien mais aussi des kilos et de l'image de soi avec des gens qui pourront (certainement) me comprendre.


Bonjour et bienvenue. Tu verra, c'est un forum très sympa
.



Sand44 a écrit:
ne plus avoir envie de me cacher dans un trou de souris dans certaines situations.


Et pourquoi ferai-tu ça ? Je pense que tu possèdes une multitude de qualités. D'abord tu es plutôt intelligente (désolé de ma modestie). Quand je vois la réponse que tu as faite dans mon sujet (ok elle ne m'a pas spécialement rassurée lol), détaillée, honnête. Je crois bien que c'est la première fois que j'ai autant de lecture d'un seul coup.

(Pour les autres personnes qui me lisent à l'instant et qui me répondent, je tiens tout de même à préciser que vos réponses me sont toutes aussi précieuses les unes que les autres)
56 ans 2676
wow avec une photo de profil pareille tu vas faire cramer le serveur VLR^^
42 ans 189
Poirier a écrit:
wow avec une photo de profil pareille tu vas faire cramer le serveur VLR^^


😂 😂 j'avais pas fait attention, mais j'avoue...
45 ans 50
Merci pour votre accueil, c'est très sympathique.
51 ans Charente maritime 37
bonjour,bienvenue ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui en poids plus élevé que la"norme" résiste à la grossophobie, depuis peu j’essaie de suivre cette philosophie c'est un vent de fraicheur en pleine canicule. MERCI
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
wow avec une photo de profil pareille tu vas faire cramer le serveur VLR^^

C’est pas faux lol
D
32 ans Nice 281
Coucou et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, tu verras ya plein de personnes bienveillantes ici (malheureusement moult dalleux aussi mais faut pas y faire attention haha)
45 ans 50
Merci pour ton accueil chaleureux ;)
B I U


Discussions liées