MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'écoutez-vous niveau musique?êtes vous musicien(ne)? à vos h

51 ans Out of nowhere 3834
Je suis musicien, enfin j’essaye lol, je m’y suis remis après presque 20 ans sans pratiquer à la faveur d’un job beaucoup plus cool. Je n’ai pas une super oreille,  
d’ailleurs je chante comme une casserole, mais mon sens du rythme n’est pas trop mauvais. Après un an de reprise, ça commence à revenir et j’espère dépasser mon meilleur niveau de l’époque (ce qui ne sera pas une grande prouesse lol). Curieusement j’ai l’impression de prendre plus de plaisir à pratiquer maintenant, peut-être parce que je me connais mieux et que je me soucie moins des regards extérieurs. Je joue d’un instrument à vent, c’est pour moi une formidable école de discipline, de zénitude, et qui demande en même temps beaucoup de concentration!
50 ans 295
C'est quoi comme instrument à vent que tu joues Wiltendercat?....
Je n'arrive pas à distinguer question sonorité la nuance entre :
- saxophone
- trompette à vent

Porte toi bien!!!

Caroline
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Elenawe a écrit:
Comme musique...

Pareil il me reste Nirvana de mon adolescence, Les Ramones, Les sherrif, Les Bérus
re
Maintenant j'en écoute moins, surtout en festival, pas mal de Ska...

Les groupes qui me viennent en tête là : Babylon Circus, Marcel et son orchestre, Les ogres de Barback, un air de famille, debout sur le zinc, la rue kétanou...


Alalalalala que des noms de groupes de mon adolescence, les ogres!!!!! debout sur le zinc!!!!
la rue kétanou, vieillira jamais!!!!
B I U