MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon conjoint ne me désir plus

P
24 ans 1
Bonjour à tous,

Voilà, hier soir après une nouvelle tentative d'avoir des rapports avec mon conjoint celui me repousse.
J'essaie alors de comprendre pourquoi depuis un moment déjà cela se produit,et  
après un petit moment je lui tire les vers du nez et le verdict tombe : ma prise de poids ne lui donne plus envie de moi...
Malgres sa il est toujours très câlins en vers moi.
Mais j'ai peur qu'au bout d'un moment il aille voir ailleurs ou que ses sentiments s'estompe...
51 ans Charente maritime 37
Bizarrement je trouve cela étrange qu'il te repousse parce que "tu aurais pris du poids" mais dans le même temps il reste câlin avec toi. Parfois nous les hommes n'arrivons pas à exprimer nos sentiments ou nos problèmes, alors ne serait-ce pas là une fausse excuse. Peut être que le problème vient de lui, ce n'est pas facile mais attend un peu et profite des moments câlins avec lui les choses vont peu être rentrer dans l'ordre toutes seules.
25680
Depuis quand as-tu remarqué que cela ne fonctionne plus ?
Et tu resterais avec lui si il allait voir ailleurs ?
45 ans 50
Hello ;)

Quand tu parles du 'verdict', il a été clair sur ton poids et sa libido ou c'est toi qui interprète ?

J'ai vécu la première option (donc sûre à 100% que c'était mon poids/prise de poids) avec mon ex mari, je l'ai plutôt mal vécu. Mais avec du recul j'ai compris que c'était un ensemble. Ce n'était pas uniquement les kilos en trop, c'était un laissé aller de ma part (vestimentaire/coquetterie) qui en plus des kilos en trop n'aidait pas. Je ne sais pas si pour toi c'est pareil et je ne veux pas développer plus au risque de faire un H.S.
51 ans Charente maritime 37
je suis vraiment désolé Sand44, quand tu parle de ton ex mari cela me révolte de constater qu'a notre époque des hommes se conduisent encore comme ça. une femme qui prend du poids et qui se laisse aller comme tu dis, c'est avant tout le signe qu'elle ne va pas bien.Le rôle d'un mari c'est aussi et principalement aider et soutenir sa femme dans tout les moments de sa vie, juste lui dire ou lui faire comprendre que l'on à plus envie d'elle démontre que c'est un vrai connard. j'espère que tu trouveras (si ce n'est pas déjà fait) quelqu'un qui te mérite et qui saura te respecter et te rendre heureuse
45 ans 50
L'avenir me le dira Guymauve ;)
Tu n'as pas à être désolé, j'aurais pu aussi m'en rendre compte avant (de son attitude) au lieu de culpabiliser et me sentir encore plus mal. C'est pas toujours évident d'ouvrir les yeux et/ou oser changer les choses, surtout quand on a une faible estime de soi et des enfants en commun. J'avoue qu'à cette époque j'ai consulté un psy et ça m'a beaucoup aidée.
51 ans Charente maritime 37
Ton histoire est très similaire à ce que je vis actuellement, c'est peu être aussi pour cela que ça me touche. La grossophobie de la société nous fait tellement culpabiliser que forcément notre estime de soi ne peut être que mauvaise. Je suis content qu'un psy t'ai aidé (égoïstement je me dis que ça va peut-être m'aider aussi). Souhaitons que le meilleur reste à venir
42 ans 189
Non mais j'hallucine lorsque je lis ce genre de post.... Dans quel monde vit-on ? La normalité est vraiment destructrice !

Sand44 a écrit:
Hello ;)

Quand tu parles du 'verdict', il a été clair sur ton poids et sa libido ou c'est toi qui interprète ?

J'ai vécu la première option (donc sûre à 100% que c'était mon poids/prise de poids) avec mon ex mari, je l'ai plutôt mal vécu. Mais avec du recul j'ai compris que c'était un ensemble. Ce n'était pas uniquement les kilos en trop, c'était un laissé aller de ma part (vestimentaire/coquetterie) qui en plus des kilos en trop n'aidait pas. Je ne sais pas si pour toi c'est pareil et je ne veux pas développer plus au risque de faire un H.S.


Sand44, as-tu le sentiment d'avoir perdu beaucoup en étant séparée de cet homme ? Je parle bien-sûr sentimentalement parlant. J'ai bien conscience qu'il était ton mari et père de tes enfants.

Et dire que je me languis de rendre une femme heureuse et que son physique n'est que secondaire. J'avoue, j'ai déjà rompus avec une femme bien mais qui ne me convenait pas du tout physiquement. Mais il y avait aussi une question d'odeurs corporelles et buccales. Ça pour moi, c'est carrément rédhibitoire. Je ne lui ai jamais donné la raison pour ne pas lui faire de mal, cela dit nous étions sur une relation d'une semaine, rien d'engageant.
guymauve a écrit:
Ton histoire est très similaire à ce que je vis actuellement, c'est peu être aussi pour cela que ça me touche. La grossophobie de la société nous fait tellement culpabiliser que forcément notre estime de soi ne peut être que mauvaise. Je suis content qu'un psy t'ai aidé (égoïstement je me dis que ça va peut-être m'aider aussi). Souhaitons que le meilleur reste à venir


Bonjour,

La société actuelle essaie de nous faire croire que la gent féminine dite "normale" est la gent féminine dite "mince". Or, c'est absolument faux, puisque plus de 60 % de la gent féminine est ronde, et que des milliards de la gent féminine ronde sont en bonne santé. De plus, plus de 80 % des hommes préfèrent la gent féminine ronde, mais peu l'assume.
Personnellement, j'adore et je préfère la gent féminine ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier ! :-)
B I U


Discussions liées