MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir de bébé et clomid

43 ans Vendin le vieil 17
Salut à tous,

juste pour savoir si des femmes ont le même souci que moi .... je m'explique
Ma gynéco m'a fait faire une batterie d'examens (prise de sang, hystérographie, échographie  
pelvienne et spermogramme) suite à mon désir d'enfant (avec des cycles irréguliers) et malheureusement sans succès. Elle m'avait conseillé de perdre du poids car je devais aller en pma ; cela aurait été compliqué.
résultat : j'ai le sopk et je suis passée de 92.3 à 78 kgs.
depuis le 19 juin, je suis suivie en pma à lens. la gynécologue m'a prescrit clomid.
Est-ce que pour certaines femmes cela a marché ?
merci pour vos réponses
B
36 ans 1
bonjour,
j'ai aussi été diagnostiqué SOPK par mon gynecologue. Je ne suis pas passer par la case PMA, c'est directement mon medecin qui m'a prescrit du Clomid. Ca a été efficace au bout du 3e cycle, je suis maintenant enceinte de presque 5 mois. Sachant que lorSque j'ai commencé je pesait 103kg, là je suis a 98kg.
Bon courage a toi
49 ans 157
Moi pareil a l'epoque mon medecin m'avait donne du clomid et ca avait fonctionné tout de suite le 1er cycle pour ma fille et j'en avais repris pour faire mon fils et là en 4 cycles j'etais enceinte.
Je precise que j'avais fait tous les examens possibles et imaginables avant donc le fameux test de hunher(beurk)
49 ans 157
Dont le fameux test et non donc...
43 ans Vendin le vieil 17
merci à toutes pour vos réponses.
@bounty78 : félicitations pour ta grossesse.
@Emax : je ne connais pas ce fameux test

j'espère avoir une bonne nouvelle d'ici peu (2ème cycle sous clomid). j'ai eu une prise de sans de progestérone aujourd'hui à J22 et résultat est de 28,13 ng/ml.
je ne sais pas ce que ça veut dire. mais le taux est le mois précédent (19,51).
49 ans 157
Le test de hunher,c'est un test que tu fais en laboratoire ou en hôpital apres un rapport sexuel.(quelques heures après en fait).
Sans toilette intime je precise,le gyneco verifie comment se comportent les spermatozoïdes dans la glaire cervicale.
Il verifie le nombre de bébêtes encore vivantes et si elles sont en forme.
B I U