MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fous... SUR LA ROUTE!!! ?

370
Sûrement que oui... Les cons sur la routes, ceux qui klaxonne alors que c'est le feu rouge.. (Oui oui...) ou ceux qui te klaxonne en te contournant de manière agressive  
et dangereuse à 50km/h alors que tu roule à 26/27km/h sur une zone de 30... Prêt d'une école..
Je sais pas mais je préfère "être chiant" que de risquer de commettre un accident...
Ou juste ceux qui suivent hyper proche au cul sur une voie rapide.. Ça c'est ce qui me stress le plus. J'ai pas 10 ans d'expérience en conduite, mais 4 mois(permis officiel évidement...), je sais que les autres le savent pas, mais ils sont constamment enragés sur la route... Pourquoi??? Et le pire, c'est que ce sont ceux la qui créer le plus d'accident
(Spotted à celui qui m'a littéralement "coupé" rapidement sur la voie rapide alors que je roulais à 95 sur la zone de 100... Non monsieur, je ferai pas comme 90% des autres qui roulent comme des malades à 130... si j'aurais pas ralenti à temps(je pouvais pas freiner.. Stress x100), je lui aurais foncé dessus...)

Ou cela peut être tout simple comme... Quelqu'un sort de son stationnement sans regarder derrière... C'est pas un grave accident, mais ça me tente pas trop moi, de payer 1500$ de dommage, tsé... 😒
Sérieusement... C'est à se demander s'il n'y a pas de suicidaire sur la route... Si vous voulez mourir, on peur vous aider a vous en sortir, mais venez pas risquer la vie des autres, hein? 😉
Bref, vous l'avez sûrement déjà vécu, vous avez des solutions ou des trucs à me donner pour éviter de me tuer à cause d'un fou? 😂
498
les gens sont des stressés en continu, dans la vie au, volant ,concentration au maximum au volant ,éviter les excès de vitesse et resté zen mais malheureusement tu pourras jamais éviter l irresponsabilité des autres c'est comme ça
E
103 ans Occitanie 3854
Des solutions ?

Euh à part être soi même super prudent.

Parmi mes proches: