MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien d'heures dormez vous chaque nuit ?

25680
Bonjour,

J'ai profité des amazon day pour m'offrir une fitbit, étant donné que la smart whatc waterproof que j'avais a claqué quand elle a touché l'eau de mer.
Du coup je découvre  
le mode "surveillance de sommeil" et de base il indique une durée de sommeil de 8H.
Je vais attendre un peu avant de conclure sur ma durée et qualité de sommeil, mais pour l'instant je suis bien en dessous de 8h
Et vous ? En moyenne combien d'heures dormez vous par nuit ?
42 ans 189
C'est très variable mais une chose est sûre, de moins en moins... Avant, je dormais en moyenne 8 à 9h, voir quelques records de 12 à 14h (pas bien au réveil...). Maintenant c'est plutôt 5-6h, même en vacances 😕
33 ans ile de france 336
En général 6-8h
498
entre 6 et 8 aussi
1791
J’essaye de viser les 8h mais ce n’est pas évident
En dessous de 7h c’est sur que je ne suis pas au meilleur de mes capacités

Et une soirée à me coucher tard et je mets plusieurs jours à m’en remettre

Et là, pendant mes vacances c’est 8h de sommeil et sieste de 20 min l’am
51 ans Out of nowhere 3834
7 heures me suffisent. Voire curieusement moins en vacance mais souvent avec une petite sieste.
45 ans 50
Je me contente de 5 ou 6h de sommeil, quand je suis HS je fais une grosse nuit 8h et c'est reparti ! Si je dors trop je me sens plus fatiguée, moins alerte.
E
103 ans Occitanie 3854
En général quand je dors bien, que je ne me fais pas réveiller par mes voisins ou que je ne subis pas trop la chaleur (c'est bête de pas supporter la chaleur quand on vit dans le sud 😂) je dois dormir à peu près 7 h

Après j'ai très souvent un sommeil perturbé, donc des vraies nuits chez moi c'est très rares... en ce moment déjà j'ai du mal avec la chaleur, du coup j'ouvre les fenêtres... mais du coup j'ai aussi le bruit des voisins (cette nuit par exemple grosse engueulade entre 2 voisins me semblent à 2h du mat.. )... et de plus le moindre changement, le moindre stresse, et c'est bon je ne dors quasi pas
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Pour ma part entre 5 et 7h ni plus ni moins
S
37 ans 48
7 à 8h pour moi :)
A
54 ans picardie 244
6h la semaine
7-8 h le week-end.
C
38 ans Lyon 630
entre 6 et 9 h!! ca m'arrive des fois d avoir des coup d'insomnie :-(
69
j'essaie de faire 8h, le sommeil est réparateur :)
370
5h... Et encore là, j'ai de la chance 😅
23
Au moins 7
B I U