MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis heureux d'être tombé sur ce forum

29
Je sais que cette déclaration a sûrement l'air de débarquer de nulle part, et que je ne suis clairement pas un membre très actif ici, mais je suis vraiment heureux  
d'être tombé ici.

La première discussion que j'avais créé ici était par rapport à mon obésité, ou je me posais sincèrement la question si avec un tel poids, j'avais une chance de plaire à quelqu'un, et alors que vous ne me connaissez pas, vous m'avez immédiatement rassuré sur la question en me faisant comprendre qu'au delà de l'obèse, il y avait une personne avec ses qualités qui pouvait malgré tout charmer quelqu'un.

En fait, vous me faites penser à des amis de longues dates a qui je pourrais parler de mes craintes et envies sans me faire juger et qui savent m'encourager.

Pour ne rien vous cacher, je suis tombé sur d'autres forums dont je ne citerais pas le nom ou j'avais évoqué ce même désir de plaire malgré mon poids, et je me suis pris des remarques parfois assez virulentes.

Des personnes me disant ouvertement que je ne ferais mieux de ne pas essayer d'aborder une fille, que je n'ai de toute façon aucune chance et que je dois me rendre à l'évidence qu'avec un tel poids, je suis au plus dans l'échelle de la valeur sociale et que je dois me rendre compte qu'avec mon poids, je suis un déchet au niveau du physique, certains me disant même que ceux affirmant que je pouvais plaire n'étaient que des hypocrites et que je devais leur faire confiance qu'à eux seul, car il faisaient preuve de réalisme par rapport à ma situation.

Enfin bref, qu'aucune personne ne voudrait d'une personne comme moi.

Enfin, je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur une bonne fois pour toute et vous faire comprendre à quel point vous êtes d'une grande bienveillance ici.

Et pour tout cela, je vous remercie. 😊
370
🌺🌸
B I U


Discussions liées