MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, comment faite vous pour vous faire livrer newlook UK en

S
42 ans 1
Bonjour, comment faite vous pour vous faire livrer newlook UK en France? Des que j'essaye de faire une commande et que je note mon adresse française il me renvoie directement  
sur le site newlook France où les prix sont vraiment pas intéressant par rapport aux autres pays. Merci de votre réponse et belle soirée.
2513
Taxes à la douane et frais liés au taux de change des devises s'appliquent : la GB a voté le Brexit en 2016 et n'a jamais voulu de l'Euro, voilà.
M
44 ans 150
chapinette a écrit:
Taxes à la douane et frais liés au taux de change des devises s'appliquent : la GB a voté le Brexit en 2016 et n'a jamais voulu de l'Euro, voilà.


Oui, mais en l'état actuel des choses, seulement à partir du 31 Octobre 2019.
Donc, il n'y aura pas de "douane" à payer. En fait, le commerçant appliquera
aux acheteurs français la VAT (Value Added Tax), l'équivalent de notre TVA,
comme s'il était Anglais. Cela dit, elle est déjà comprise dans le prix. Donc
c'est transparent pour l'acheteur Français qui n'a pas de formalité à faire.
M
44 ans 150
Sahra24 a écrit:
Bonjour, comment faite vous pour vous faire livrer newlook UK en France? Des que j'essaye de faire une commande et que je note mon adresse française il me renvoie directement sur le site newlook France où les prix sont vraiment pas intéressant par rapport aux autres pays. Merci de votre réponse et belle soirée.

Effectivement, je viens de faire une simulation et il semblerait que certains produits ne soient pas livrables en France.
On peut contourner la difficulté en utilisant un service de réexpédition comme forward2me ou tiptrans, mais attention, cela peut au final revenir cher. Faire une simulation avant.
B I U