MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les joies du magazinage... ?

370
Cela se passe au *******

J'arrive à la salle d'essayage avec des chandails et une jupe, j'arrive au comptoir de la salle pour obtenir un numéro de porte, la caissière regarde  
ma jupe une dizaine de seconde et répond
"La fille qui va mettre ça, ou elle est"
"C'est moi qui prend cette jupe"
(Elle ri un peu) "okay... C'est parce que... C'est sérieux?"
"Oui, je peux avoir un numéro de porte?"
"Tu sais que c'est pour les filles?"
"Peut-être, je peux avoir une porte?"
"Non"

Euh pardon?!!!

"Non, t'as pas été dans la bonne section, c'est la bas, les homme"

Déjà la, je sens bouilloner en moi.. Reste calme, pas la peine de s'énerver que j'arrête pas de me répéter intérieurement...

"Ok... Je veux juste avoir un foutu numéro de porte, je peux?!"

"Attend minute..."

J'attend... J'attend encore... Je commence réellement a pogner les nerf... Elle arrive!!! Avec quelqu'un(un gérant?)

Le gérant: pourquoi tu ternerve après elle? Est la pour t'aider!!!
Ok... Je pogne littéralement les nerfs

"Scusez moi, mais tout ce que je demande, c'est avoir un criss de numéro de porte pour essayer ce linge la, mais votre employé est comme, pas capable de comprendre que cette jupe est pour moi, alors je vais juste aller voir aileurs!!!

J'ai foutu les vêtements dans la pile de vêtements sur le comptoir et je suis parti...😡

Impulsif? Oui, peut-être. Mais seigneur, j'ai juste demandé un numéro de porte pour pouvoir me changer... 😣
30 ans La Ville Rose 2312
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ...
370
ZouZou-X3Again a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ...

Je voulais m'acheter une jupe et l'essayer dans la salle d'essayage
Mais dans ce magazin en question, il faut passer par un comptoir au caisse et ce sont eux qui te donne un numéro d'une porte pour que tu puisse te changer...

L'employée à ce comptoir refusait de me donner le numéro de la porte car(c'est pas normal qu'un gars mette un jupe)
J'ai juste fini par perdre patience et je suis parti
30 ans La Ville Rose 2312
Ah je n'avais jamais réalisé que tu es un homme désolée. J'ai toujours pensé que tu étais une femme toutes mes excuses.

C'était sans doute pour ne pas que les clientes soient mal à l'aise et non pas par rapport à toi directement.
En soit le fait que tu essaies cet article ne posait pas de soucis. Il voulait juste que tu ailles l'essayer au rayon homme si j'ai bien compris ?
370
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah je n'avais jamais réalisé que tu es un homme désolée. J'ai toujours pensé que tu étais une femme toutes mes excuses.

C'était sans doute pour ne pas que les clientes soient mal à l'aise et non pas par rapport à toi directement.
En soit le fait que tu essaies cet article ne posait pas de soucis. Il voulait juste que tu ailles l'essayer au rayon homme si j'ai bien compris ?

Non...il n'y a pas de salles essayage rayon femme ou honme. . cest une grande salle ou il y a des cabine individuel

Il y a 2 section de linge homme et femme mais les salles dessayage sont au milieu, c'est mixte

L'employé me disait "le rayon homme est par la" par rapport au linge.. Et elle me disait que ma jupe est pour une fille...
Elle voulait juste pas que j'achète une jupe
74 ans 2425
Qu'a dit le gérant après ta réponse ? C'est lui qui est le garant de l'image de la marque et c'est sa réaction qui doit te dire si cette marque est toujours digne d'intérêt ou non.
370
chapinette a écrit:
Qu'a dit le gérant après ta réponse ? C'est lui qui est le garant de l'image de la marque et c'est sa réaction qui doit te dire si cette marque est toujours digne d'intérêt ou non.

En fait j'étais vraiment vénère, je suis juste parti, je me souvient même pas ce qu'il a dit, j'ai juste "pitcher" mon linge sur le linge sur le comptoir et je suis parti 😂

J'avoue que j'ai été un peu impulsif, c'est vrai, j'aurais quand même pu attendre de voir sa réponse, mais j'étais énervé et j'ai pas pu, fallais juste que je parte, lol xD
41 ans 50
Bof t'en verras d'autres et je comprends ton impulsivité, j'ai tendance aussi à avoir le sang chaud. Je te rassure on se calme pas beaucoup avec l'âge lol

Il m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer chier gentiment des vendeurs ou personnels de magasin parce que visiblement ce que je demandais les importunait. Ex: demander un conseil au rayon bricolage. Quand on me prend de haut ou pour une conne, je ne suis pas du genre à me fondre en excuse.
74 ans 2425
Déjà ils ne font pas confiance à leurs clients pour savoir trouver une cabine d'essayage tous seuls comme des grands, change de boutique. J'espère que tu trouveras la jupe qui te plaît.
B I U