MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les anciennes séries que vous aimeriez revoir ?

25680
Bonjour,

J'avais re-regarder Friends en entier, en ce moment c'est Le Prince de bel air que je prends plaisir à revoir 😂
Mais il y a d'autres anciennes séries que  
j'aimerais bien trouver sur des plateformes comme Netflix
Buffy contre les vampires par exemple, dernière un air de séries pour ado, cette série a réussi à aborder des sujets variés et sensibles à un moment où personnes n'osaient.
Et puis Charmed, j'ai vu le reboot qui pour moi est horrible, du coup l'envie est revenu de voir quelques épisodes.

Avez-vous des anciennes séries que vous aimeriez revoir ?
D
32 ans Nice 281
Friends, la base des bases, cette série c'est la vie haha la seule série qui me fait vraiment rire aux éclats ! Je l'ai vue en entier et là je l'ai recommencée, ça détend, ça fait rire, quand je sais pas quoi regarder je me fais quelques épisodes !
Sinon je suis en train de regarder X Files aussi, j'en suis à la saison 3, j'adore !
Je sais pas si ça compte comme une ancienne série (la nouvelle génération ayant commencé en 2005) mais Doctor Who aussi ! Pas les toutes premières saisons des années 60 parce qu'elles sont souvent incomplètes et difficiles à trouver, puis ça a énormément vieilli (j'avais essayé) mais les saison à partir de 2005 sont géniales (et les Anges Pleureurs seront toujours mes méchants préférés de la série) !
Sinon Desperate Housewives est une série géniale et bien trop souvent connues juste pour le côté "bonne femme" alors qu'elle va beaucoup plus loin, même mon copain avait dévoré cette série !
Sinon j'adore le reboot de Sabrina l'Apprentie Sorcière qui est beaucoup plus sombre et tiré directement du comicbook et cette ambiance est géniale, moi qui regardais la série pour pré ados quand j'étais gamine, je suis aux anges !
33 ans ile de france 336
hmmmm les anciennes séries que j'ai envie revoir je les ai refaite dernièrement comme Buffy(j'ai acheté le coffret directement)sinon j'ai bien envie de me refaire un anime sailor moon la première version pas l'actuelle
45 ans 50
Le caméléon, il était trop fort ce Jarod! J'aimais bien la 4eme dimension quand j'étais petite.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Friends!!!!!!! je crois que je m'en lasserai jamais de cette série.
Après moi j'aimerais bien revoir:

Code Quantum
Stargate (les premières saisons)
Tonnerre Mécanique
Malcolm!!!!! (svp Netflix fait un effort svp!!!)
SuperCopter
K2000
j'oubliais le principal......le téléfilm de 23h20 après culture pub le dimanche soir sur M6, je dis ça je dis rien mdrr
42 ans 189
Je viens Juste de finir le prince de Bel-Air 😀 trop trop bon de revoir 😊

Freins et k2000, je les ai regardé au moins 1 million de fois 😍
W
49 ans photographe amateur rhone alpes 11
bonjour
Le caméléon +1
25680
DydyMcFly a écrit:
Sinon j'adore le reboot de Sabrina l'Apprentie Sorcière qui est beaucoup plus sombre et tiré directement du comicbook et cette ambiance est géniale, moi qui regardais la série pour pré ados quand j'étais gamine, je suis aux anges !

C'est bien l'un des rares reboots que je trouve bien
45 ans 50
Ah ouais? Du coup vous m'avez donné envie pour Sabrina, ça tombe bien je savais pas quoi regarder.
46 ans Chrixs 87
Le Cameleon avec Michael T.weiss et miss Parker, c'etait juste le bonheur cette série j'avoue :) tout comme
7 à la maison, Demain à la Une avec Kyle chandler, CHARMED et BUFFY, X-FILES omg.... la série V "les visiteurs" (1983)etait super angoissante, la 4ème dimension (puis la 5ème dimension difusée dans les années 80 avec le générique qui me traumatisait) - les séries américaines d'horreur genre "Histoires de l'autre monde" Tales from the dark side étaient vraiment super flippantes à l'époque .
Lorenzo Lamas "Le rebelle' et "Walker Texas Ranger" aussi. "21 jump street", " HARTLEY COEURS A VIF",
et evidemment les téléfilms du dimanche soir sur M6
- TWIN PEAKS (la série et le film)
Les années 2000 nous ont donné de super séries aussi, LOST, FRINGE, PRISON BREAK
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout ce que vous avez cité, je rajouterais ma sorcière bien-aimée.
46 ans Chrixs 87
ouii cette série etait juste géniale <3 tout comme HAPPY DAYS ou Flipper le dauphin :)
en fait, je ne sais pas vous les gens, mais, une série , on l'associe souvent à une époque, dans quel contexte on la regardait; avec qui. ça renvoit souvent à des périodes intenses de la vie.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chrixs13 a écrit:
ouii cette série etait juste géniale <3 tout comme HAPPY DAYS ou Flipper le dauphin :)
en fait, je ne sais pas vous les gens, mais, une série , on l'associe souvent à une époque, dans quel contexte on la regardait; avec qui. ça renvoit souvent à des périodes intenses de la vie.


Tout comme les dessins animés de l'époque.
C'est bien résumé, l'état d'esprit que l'on peut ressentir (en tout cas pour moi 😊).
45 ans 50
Twin peaks! Oui j'avais oublié celle-là ! Y'a de la nostalgie dans l'air. Les dessins animés, j'en mange encore avec les enfants. C'est marrant.
42 ans 189
Shérif fais-moi peur, avec la voiture d'enfer "General Lee" et le timbré de shérif Rosco P. Coltrane, l'agence tous risque avec le deglinguo looping, alerte à Malibu avec... bah avec quoi... l'homme qui fallait trois milliards (en fait il n'en vallait qu'un aux USA) et aussi l'homme qui tombe à pic et son fameux pick-up marron et crème (on avait du goût n'empêche )
B I U


Discussions liées