MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Greta ThunbergElle est soit portée aux nies, soit critiquée et

70
Greta Thunberg

Elle est soit portée aux nues, soit critiquée et accusée d'être manipulée.

Êtes vous sensibles à son discours ou pensez vous que c'est un faire valoir ?
51 ans Out of nowhere 3834
La cause semble noble mais je me méfie des arrières pensées (qui opposent les gentils pauvres aux méchants riches). Et surtout ce catastrophisme « dépressif » m’est insupportable...
70
wildtendercat a écrit:
La cause semble noble mais je me méfie des arrières pensées (qui opposent les gentils pauvres aux méchants riches). Et surtout ce catastrophisme « dépressif » m’est insupportable...


Je suis d'accord sur le fait qu'opposer "riches" et "pauvres" n'a pas de sens car la Terre ne va pas regarder qui a le plus gros compte en banque.

Après, est ce que ça ne réside pas aussi dans le fait que certaines personnes adhérent au changement climatique et d'autres non...
P
56 ans 3727
Une gamine insignifiante haute comme 3 pommes (que certains journalistes considèrent déjà comme une jeune femme !) qui ne serait rien de plus que ses copines si Internet n'existait pas. Des députés neuneus sans aucune dignité qui s’agenouillent à ses pieds et qui dans la foulée voteront les traités du CETA et du MERCOSUR, qui vont mettre en branle de gros navires hyper polluants par centaines d'unités pour nous livrer du boeuf aux hormones et je ne sais quoi de notre côté.

Bref, je n'ai pas attendu le copier-coller d'une mioche de 16 ans pour savoir que la situation planétaire est grave, et que vous, les plus jeunes, et encore davantage vos enfants, vous allez en baver dans les années à venir à cause de la folie de nos "ancêtres" et de nos contemporains.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
ze
70
Tupuduku a écrit:
ze


??? Tu zozottes ? 😂
B I U