MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une bouteille à la mer en Idf

S
42 ans 389
Hello,

De retour par ici, je suis à la recherche d'une femme pas pour un plan un cul, ni pour une relation d'une vie, dans un premier temps, faisons connaissance  
et tant qu'à poster une annonce, autant le faire dans une annonce qui ne ressemble à aucune autre, même si c'est un rédit avec quelques modifications.

Pourquoi me répondre me direz-vous, j’ai décidé aujourd’hui de vous dresser une petite liste.

1- Je ne mords pas, il est important de le préciser (quoi que ça peut arriver quand même xD)
2- J’ai de l’humour (bon ok parfois pourri mais c’est ce qui fais son charme)
3- Je suis tendre, doux et attentionné (Mesdames je peux aisément remplacer un nounours)
4- Avec moi vous vous sentirez en sécurité, car de mes bras j’érigerai un rempart dans lequel vous trouverez refuge.
5- J’ai toujours le regard vif, le comportement joueur et les poils doux et soyeux, voir point 3.
6- Je sais ce que je veux, j’ai encore des rêves à atteindre et pour certains c’est avec toi qui me lis que je veux y parvenir.
7- J’ai des valeurs très fortes, je mourrai pour tenir ma parole si je l’ai donné, je suis sincère et romantique. (Déjà arrivé là vous devez avoir réalisé que je suis le prince charmant hein.)
8- Je suis sensible et je ne crois pas que lâcher une larme soit un signe de faiblesse.
9- J’ai les épaules solides et quand il faudra, elles seront là pour te soutenir. Même quand il ne faudra pas d’ailleurs.
10- J’ai du caractère parfois de _____ d’ailleurs.
11- J’écris des poèmes, des textes et même peut être un roman un jour et je veux que tu en sois la muse.
12- J’ai plein de défaut mais aucun insurmontable.

Une relation basé sur la confiance, je suis de ceux qui pensent qu'on doit se tirer mutuellement vers le haut quelque soit la relation, amoureuse ou amicale.

Pas de relation à distance, pas que je n'y crois pas, simplement je pense que a ne fonctionne pas de façon pérenne, la distance nous empêche de faire vraiment connaissance, ce n'est que mon opinion.

Je veux quelqu'un avec qui refaire le monde, parler de société, de faits divers ou du dernier épisode des feux de l'amour ! Je déconne pour les feux de l'amour, mais discuter simplement de tout et de rien, de sujet léger, de sujet sérieux, rire ensemble, pleurer ensemble, faire des trucs ensemble quoi.

Et pour le reste, je suis un géant d'1m73, brun aux yeux marrons, j'ai 38 ans et pour être plus précis, photo sur demande.

Et parce que j'aime bien les citations, une que j'aime beaucoup :

N'attendez d'applaudissements que de vous-même.
Il vit le plus noble et il meurt le plus noble celui qui fait et qui suit ses propres lois.
Cette capacité à avoir son législateur intérieur et à s'y fixer.
A ne pas vivre dans les idées des autres.
Richard Francis Burton


Au plaisir de vous lire.