MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après les séries, parlons des dessins animés de notre enfance

A
54 ans picardie 244
la mienne également
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
la mienne également


Ça me rassure 😥😄
E
103 ans Occitanie 3854
Outch le coup de nostalgie... avec mes enfants ont fait de temps en temps des quiz générique DA toute génération..; à nous 3 on couvre une grande période

ah sinon, en plus de ce que vous avez cité, Scoubidouuuuuuuuuuu (mais la nouvelle version est moche)
25680
Oh gigi 😍

Par contre Princesse Sarah me tapais sur les nerfs, je devais être trop grande
1791
Ah mais non, princesse Sarah c’est pas dépressif
C’est montrer qu’on peut trouver des ressources en soi quelque soit les circonstances de la vie et que la bienveillance et la gentillesse gagne toujours
1791
Anne a écrit:
Oh gigi 😍

Par contre Princesse Sarah me tapais sur les nerfs, je devais être trop grande


Oh ben non
Moi j’aimais bien
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DB/DBZ
Captain Tsubasa (olive et tom)
Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)
Sherlock Holmes (de Myasaki)
Edgar gentleman cambrioleur
Cat's eye
Nikky larson
Lucile amour et rock'n roll
Jayce et les conquérants de la lumière
Ulysse 31
et tant d'autres!!!!
Pour les nostalgiques ;) >>>>> https://www.youtube.com/watch?v=RGOQpXULYbU
E
103 ans Occitanie 3854
Tupuduku a écrit:
Sherlock Holmes (de Myasaki)


Ah oui je l'avais oublié, pourtant je les ai revu adulte avec mes enfants :-)
25680
148015 a écrit:
que la bienveillance et la gentillesse gagne toujours

Si seulement

Mais c’est aussi laisser croire qu’il y aura toujours quelqu’un qui viendra vous sauver.
Donc souffrir en silence en attendant.
Non parce que sérieusement elle serait devenue quoi sans le petite singe et ce voisin providentiel qui si mes souvenirs sont juste, la cherchait ?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
148015 a écrit:
Anne a écrit:
Oh gigi 😍

Par contre Princesse Sarah me tapais sur les nerfs, je devais être trop grande


Oh ben non
Moi j’aimais bien


Tu dis ça avec le recul non??
Non parce que moi à 10ans princesse Sarah je me disais absolument pas que les gens étaient gentil etc...
Je me disais juste que la môme c'est la cendrillon de la jap'anim de l'époque et puis c'est tout.
Princesse Sarah créé par des occidentaux cela aurait été "Sarah 13ans drogué et prostituée" quand même lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Anne a écrit:
Oh gigi 😍

Par contre Princesse Sarah me tapais sur les nerfs, je devais être trop grande


Oh ben non
Moi j’aimais bien


Moi, j'aime beaucoup.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
148015 a écrit:
Anne a écrit:
Oh gigi 😍

Par contre Princesse Sarah me tapais sur les nerfs, je devais être trop grande


Oh ben non
Moi j’aimais bien


Tu dis ça avec le recul non??
Non parce que moi à 10ans princesse Sarah je me disais absolument pas que les gens étaient gentil etc...
Je me disais juste que la môme c'est la cendrillon de la jap'anim de l'époque et puis c'est tout.
Princesse Sarah créé par des occidentaux cela aurait été "Sarah 13ans drogué et prostituée" quand même lol



Comme tu y vas 😨
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
148015 a écrit:
que la bienveillance et la gentillesse gagne toujours

Si seulement

Mais c’est aussi laisser croire qu’il y aura toujours quelqu’un qui viendra vous sauver.
Donc souffrir en silence en attendant.
Non parce que sérieusement elle serait devenue quoi sans le petite singe et ce voisin providentiel qui si mes souvenirs sont juste, la cherchait ?


C'est une bonne question! Mais ce n'était pas un voisin providentiel, puisqu'il rechercher Sarah depuis un moment déjà. Je pense qu' il n'aurait jamais cessé ses recherches.
M
41 ans 9
J'aimais beaucoup Tom sawyer hukleberry finn princesse sarah
25680
Lylalulali a écrit:
Anne a écrit:
148015 a écrit:
que la bienveillance et la gentillesse gagne toujours

Si seulement

Mais c’est aussi laisser croire qu’il y aura toujours quelqu’un qui viendra vous sauver.
Donc souffrir en silence en attendant.
Non parce que sérieusement elle serait devenue quoi sans le petite singe et ce voisin providentiel qui si mes souvenirs sont juste, la cherchait ?


C'est une bonne question! Mais ce n'était pas un voisin providentiel, puisqu'il rechercher Sarah depuis un moment déjà. Je pense qu' il n'aurait jamais cessé ses recherches.


Je ne me souviens plus des détails, mais j'ai toujours eu de mal à croire à ce sauveur, cette idée que les choses s'arrangeront grâce à une tierce personne.
Princesse Sarah, déjà rien que le générique j'avais du mal.
"Princesse, Princesse
Tu es bien jolie (Tu es bien jolie)
Tu viens à l'aide
De tous tes amis (De tous tes amis)
"

J'aurais voulu la voir se battre, tenter de résister, s'enfuir pour trouver une autre vie.
Quand j'avais 10 ans, je ne savais pas pourquoi cela ne me plaisait pas, maintenant je le comprends.
B I U