MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vivez vous le regard de désir des autres pour vous ?

44 ans Barcelona (Espagne) 25152
Bonjour,

Dans la rue, il y a toujours des hommes qui regardent plus ou moins discrètement avec un regarde d’envie.
Souvent je trouve cela sans gêne, limite agressif.
Bref j’ai du mal, surtout  
quand le regard devient insistant et limite lubrique.

Comment vivez-vous ce type de regards venant d’anonymes ?

Dernière modif par le 58j; modifié 1 fois
V
47 ans de france 261
si c'est insistant ca me met mal a l'aise , je fronce les sourcils et je m'en vais si c'est un petit regard en coin discret sans insistance ca me fait sourire et ca me fait plaisir
34 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 221
il n'y a pas que les hommes :)
Les femmes aussi ont le regard lubrique des fois (souvent?), mais comme nous, vous vous en rendez pas compte lol.
V
47 ans de france 261
ah oui c'est vrai il y as des femmes insistantes aussi j'avoue
45 ans 1509
Les regards insistants, limite pervers, ça me dégoûte
Ça se sent, t’as qu’une envie c’est de fuir.

Par contre, les regards discrets, parfois gênés qui se posent sur mon décolleté, ça m’amuse. Et je bombe d’autant plus le torse :p
45 ans 1509
Tupuduku a écrit:
il n'y a pas que les hommes :)
Les femmes aussi ont le regard lubrique des fois (souvent?), mais comme nous, vous vous en rendez pas compte lol.

J’admets que ça m’arrive mais jamais de manière insistante
Ou alors des potes que je connais et qui savent très bien l’effet qu’ils me font et en jouent.

Mais je n’aime pas les regards insistants, je ne vais donc pas faire ce que je n’aime pas
M
36 ans 6
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec.les regards insistants, qui te déshabillent du regard. Ca donne vraiment l'impression d'être un morceau de viande
31 ans 191
Moi ça me met très mal à l'aise même si c'est pas insistant
Déjà juste un compliment ça me gêne
44 ans Barcelona (Espagne) 25152
Mamitana a écrit:
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec.les regards insistants, qui te déshabillent du regard. Ca donne vraiment l'impression d'être un morceau de viande

Exactement, cela me donne envie de vomir et je vis cela un peu comme une agression.
Je n'ai rien contre un compliment, même une tentative d'approche, mais là ce qui me pause un souci ce sont ceux qui te regardent avec une lumière perverse.
Comme si j'appartenait à leurs fantaisies, c'est limite dégradant et on ne peut pas l'empêcher
M
36 ans 6
Oui tu vois qu'ils se font un film dans leur tête, c'est hyper gênant
B I U