MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois alliez vous posté un message et ...

47 ans 66 169
En fait je me marre toute seule parce que je me pose une question toute bête :lol: .... :?
Combien de fois vous  
avez commencé à écrire une réponse à un post et puis ZOU j'efface tout ou carrèment je l'envoie pas ???
Moi aujourd'hui au bout de 20 minutes de connexion j'en suis déjà à 3 :oops: :P , ma réponse me paraît sans intérêt , ou la question , ou alors je vais sortir les crocs ;)

Et vous alors ???
44 ans 04 5576
un nombre impressionnant de fois :lol:

soit parce que effectivement ma réponse n'a pas grand interet, soit parce que ça risque d'être violent (je suis un peu du genre "réactions épidermiques"), ou récement parce que la personne me semblait suffisament intelligente et sensible pour se rendre compte qu'elle avait fait une erreur (ce qui a été le cas) donc je me suis dit que je n'allais pas l'enfoncer (même si ça m'avait bien enervée de voir quelqu'un d'autre... bref, j'en parle plus).
F
54 ans region parisienne 69
C'est tout l'interest de ce forum ou l'on ne peu pas editer les reponses.
La reflexion est obligatoire avant d'envoyer une reponse ....
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca m'arrive tout le temps! :P

Au moins 2 ou 3 fois par visite ici. Parfois je commence à répondre, j'efface tout, je passe à autre chose et quand je reviens, quelqu'un a dit ce que je pensais dire, ou ma réponse a changé, ou je me dis que j'ai vraiment bien fait de me taire. :lol:

Je crois que c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'on ne poste pas n'importe comment, à tort et à travers. ;)
5030
Souvent, peut etre meme trop souvent meme...
J'écris, je me relis et je me dis que ma réponse n'intéressera personne, ne fera pas avancer le post. alors hop, page précedente et j'oublie..

Des fois c'est pas plus mal, et des fois jme dis qu'après tout je devrais pas m'auto censurer et dire ce que je pense, ressens , répondre simplement sans me soucier du reste...

sur le net, comme dans la vie, je suis assez en arrière, toujours à me demander si ce que je vais dire est censé ou non..
assez discrète en somme
44 ans 2883
Plein de fois....
le pire, c'est que je tape 50 lignes ou plus, puis je les relis, je remanie, puis un truc me dérange, j'efface, je recommence, etc, et au final, j'envoie pas.

Tout ça pour rien :)

Maintenant, ça m'est déjà arrivé à cause de cette manie de pas poster de confondre les posts ou j'ai répondu et ceux où je n'ai rien écrit!
37 ans 49 703
je crois que cela m'est jamais arrivé car je répond que quand je peux y répondre lol donc je sais quoi dire par contre mettre 15 ans à le rédiger pour assez bien le formuler sa oui j'en met du temps lol
L
75 ans 7509
Ca m'arrive aussi soit parce que je m'étais laissé aller dans mon élan et que j'ai raconté un peu trop ma vie :lol: donc j'efface mon roman ou alors oui parfois je réagis par certaines choses qui sont lassantes peut être un peu trop vivement et je me dis que ça sert à rien alors hop effaçage :D
43 ans 78 3901
Ca m'arrive régulièrement, j'écris et puis au moment d'envoyer ou d'en rajouter encore un peu et ben je fais "précédent", parce que je trouve que ça n'apporte pas grand chose ce que je peux dire ou tout simplement parce que ça a déjà été dit, ou encore que je raconte ma vie et pour plein d'autres raisons :lol:
S
37 ans france 2687
ca m'arrive aussi assez souvent, je commence à répondre, la phrase est mal tournée, je re commence, puis je vois que quelqu'un a déja répondu une réponse dans le méme style etc
44 ans Lille 4855
Ca m'arrive assez souvent, en me relisant je trouve ma réponse sans intérêt, et je ne l'envoie pas !
P
44 ans Troyes / Provins 69
C' est très souvent, en plus comme je suis encore p'ti mimi c'est long à envoyé.... Alors quand ça bug tant pis je poste pas :peur:
48 ans 17521
ça m'arrive de temps en temps, parce que je trouve que je vais trop loin (c'est plus les crocs que je sors, c'est les dents de sabre... :twisted: )... et en tant que modo, j'estime que je ne peux pas tout me permettre non plus, puisqu'on est sensé "modérer"... :lol:

donc imaginez ce à quoi vous avez échappé... :fouet: :lol:
B I U