MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Final fantasy

49 ans Wizernes 2630
Bon alors comme je vois qu'on est pas mal a apprécier ce jeu je me suis dit que ce serait sympa d'ouvrir un topic pour echanger nos impressions , ce  
qu'on a pu apprecié ou non sur la saga....


Donc je commence moi j'ai decouvert FF avec le 7 quand il est sorti sur PS1 et je n'ai pas mis longtemps à me laisser emporter par la beauté des cinematique, les scenarios et les personnages....enfin voilà je suis une grande fan de cette saga...
et vous?
H
34 ans 82
j'ai adorer le IX le X est genial mais alors le X-2 bof bof le systeme de palette c nul
49 ans Wizernes 2630
je n'ai pas encore eu la chance de jouer au X-2...... mais bon ..j'avoue que le X j'avais eu un peu de mal avec le systeme de spherier..j'ai d'ailleur du recommencer le jeu... :oops:
M
41 ans 3727
tain mai zetes des nouveux des rpg et rpg-action (kom ff - en semi tps réel)

vous connaissez pas les précédents? Parait ke le 3 est le meilleur... (sorti sur super nes)...

moi g jamais tro accroché... et certainement pa a partir du 7... lol ^^

wéwé rabat-joie... :arrow:
43 ans Paris 380
ceux que je preferent, c'est clairement XI et XII !
45 ans bordeaux 310
moi mon préféré est dans l ordre le 6 ( 3 us ) le 7 et le 5 mais mon rpg fetiche reste depuis des annees et pour encore surement longtemps chrono triger sur super nes et psx
49 ans Wizernes 2630
Moonbeam a écrit:
tain mai zetes des nouveux des rpg et rpg-action (kom ff - en semi tps réel)

vous connaissez pas les précédents? Parait ke le 3 est le meilleur... (sorti sur super nes)...

moi g jamais tro accroché... et certainement pa a partir du 7... lol ^^

wéwé rabat-joie... :arrow:


disons que j'ai decouvert ff sur ps1..les autres sont sortis sur nintendo et j'avais po la console en ce temps là.. :oops: mais bon j'essaie de me rattrapper en essayant de trouver a prix reduits les premier du nom ;)
pffff rabat joie va!! :D ;)
M
41 ans 3727
toutouille a écrit:
Moonbeam a écrit:
tain mai zetes des nouveux des rpg et rpg-action (kom ff - en semi tps réel)

vous connaissez pas les précédents? Parait ke le 3 est le meilleur... (sorti sur super nes)...

moi g jamais tro accroché... et certainement pa a partir du 7... lol ^^

wéwé rabat-joie... :arrow:


disons que j'ai decouvert ff sur ps1..les autres sont sortis sur nintendo et j'avais po la console en ce temps là.. :oops: mais bon j'essaie de me rattrapper en essayant de trouver a prix reduits les premier du nom ;)
pffff rabat joie va!! :D ;)


Un seul mot! ... "é-mu-la-teurs"
49 ans Wizernes 2630
Moonbeam a écrit:
toutouille a écrit:
Moonbeam a écrit:
tain mai zetes des nouveux des rpg et rpg-action (kom ff - en semi tps réel)

vous connaissez pas les précédents? Parait ke le 3 est le meilleur... (sorti sur super nes)...

moi g jamais tro accroché... et certainement pa a partir du 7... lol ^^

wéwé rabat-joie... :arrow:


disons que j'ai decouvert ff sur ps1..les autres sont sortis sur nintendo et j'avais po la console en ce temps là.. :oops: mais bon j'essaie de me rattrapper en essayant de trouver a prix reduits les premier du nom ;)
pffff rabat joie va!! :D ;)


Un seul mot! ... "é-mu-la-teurs"



euh la ca fait 3 mots non?!!
oki oki je sors.. :P

bonne idée sinon ;)
45 ans bordeaux 310
Moonbeam a écrit:
toutouille a écrit:
Moonbeam a écrit:
tain mai zetes des nouveux des rpg et rpg-action (kom ff - en semi tps réel)

vous connaissez pas les précédents? Parait ke le 3 est le meilleur... (sorti sur super nes)...

moi g jamais tro accroché... et certainement pa a partir du 7... lol ^^

wéwé rabat-joie... :arrow:


disons que j'ai decouvert ff sur ps1..les autres sont sortis sur nintendo et j'avais po la console en ce temps là.. :oops: mais bon j'essaie de me rattrapper en essayant de trouver a prix reduits les premier du nom ;)
pffff rabat joie va!! :D ;)


Un seul mot! ... "é-mu-la-teurs"



jouer sur console procure bcp plus de plaisir ke de jouer sur un emulateur

sauf pour les titres sortis k au djeupane et ki sont traduits avec la rom
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi j'ai commencé dans un drôle ordre. Tout d'abord, à 10 ans j'ai acheté FFVI sur SNES, après ce fu FFVIII sur PS1, ensuite FFVII, FFIX, FFIV, FFV, FFVI sur PS1, FFI et FFII (merci FFOrigins) et un peu FFTactics. FFX je l'ai essayé, mais pas acheté, tout ce que j'ai nommé je les ai sauf FFT. FFX-2 je l'ai trouvé moyen, le système de combat extra, sauf les musiques. Je ne les aime pas sauf 3 vocals... Et le pire, ils ont trop exagéré les habits des Persos... FFXI, bah il est Online, ce n,est pas pour moi. Et vivement FFXII!

Ah ouais, je n'ai pas aimé le film, il n'avait aucun rapport avec les jeux. Vivement FF Advent Children ^^!!!
49 ans Wizernes 2630
Le film à effectivement rien a voir avec les jeu mais moi j'ai apprecié...
sinon itou pour moi ffXI ne sera pas pour moi...alors vivement le XII ;)
M
41 ans 3727
Kiichi a écrit:
Moonbeam a écrit:
toutouille a écrit:
Moonbeam a écrit:
tain mai zetes des nouveux des rpg et rpg-action (kom ff - en semi tps réel)

vous connaissez pas les précédents? Parait ke le 3 est le meilleur... (sorti sur super nes)...

moi g jamais tro accroché... et certainement pa a partir du 7... lol ^^

wéwé rabat-joie... :arrow:


disons que j'ai decouvert ff sur ps1..les autres sont sortis sur nintendo et j'avais po la console en ce temps là.. :oops: mais bon j'essaie de me rattrapper en essayant de trouver a prix reduits les premier du nom ;)
pffff rabat joie va!! :D ;)


Un seul mot! ... "é-mu-la-teurs"



jouer sur console procure bcp plus de plaisir ke de jouer sur un emulateur

sauf pour les titres sortis k au djeupane et ki sont traduits avec la rom


jparlais pour ceu kon pa (ou plus snif - je vendrai plu jamais aucune consoles) la console ou les jeux...
318
Je l'ai ai tous fait pour ma part. Mon préféré reste le VII parce que Sephiroth est le perso le plus charismatique de la série. L'histoire est une merveille et tous les personnages attachants.

Vient ensuite le X pour les graphismes, la quiétude qui en ressort et aussi l'histoire ( surtout la fin ). Le X-2 est pas un FF proprement parler, il me fait plus penser à un délire de programmeur qu'autre chose.

Attention je ne le dénigre pas, bien au contraire je suis fan, je veux juste dire que l'esprit FF est pas la, on ne fait allusion qu'à Tidus dedans et on retrouve pas grand chose des autres FF, il est juste la en tant que clin d'oeil je pense. Je croit aussi qu'il sert à faire patienter jusqu'à la sortie du XI qui sort en septembre comme l'annonce cette news.

Il va devenir un MPORPG et c'est tant mieux :D
M
41 ans 3727
Raziel a écrit:

Il va devenir un MPORPG et c'est tant mieux :D


et on di MMORPG ;)

sinon le "délire de programmeur" c a kels niveaux?
B I U