MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EMG - resultats

43 ans Bobigny / ile de de france 226
bonjour,

aujourdh'ui j'ai passer un EMG et en conclusion de l'examen il on mis:
l'examen de detection met en évidence des potentiels d'allure myogène, plutot dissiminés en foyers.

Pouvez vous  
me dire ce que c'est ?
47 ans paris 416
c'était un examen pour quoi ?
je ne sais pas du tout ce que c'est mais en tous cas j'espère que quelqu'un saura te répondre

as tu chercher sur le net ?

bon courage
P
49 ans perpignan 274
normalement les resultats de tes examens doivent etre envoyes au toubib qui te les a prescrits et c'est lui qui tye fera les commentaires de ces resultats
37 ans nancy 109
coucou gwadinina
moi on m'avait fait passer un EMG et j'avais les mêmes fréquences myogènes déssiminés et lediagnostic était la myasthénie...mais bon tu av quoi comme symptômes?
bisous
43 ans Bobigny / ile de de france 226
j'ai des problémes aux bras en faite, je peux pas les laisser lever, je ne peux pas les laisser tendus ...
37 ans nancy 109
Gwadinina a écrit:
j'ai des problémes aux bras en faite, je peux pas les laisser lever, je ne peux pas les laisser tendus ...



ok bas moi j'ai aussi ces symptômes c'est peut être une myasthénie que tu as alors

en plus ya fatiguabilité à l'effort, crampes musculaires, paupières ki tombesnt et fatigue générale....
ect

bisous
43 ans Bobigny / ile de de france 226
tous pareil pour les symptômes.

Ca se soigne?!
37 ans nancy 109
coucou
bas les symptômes sont appaiser par la prise de médicament comme le mestinon.
sinon la maladie est à vie et c'est rare qu'elle se résorbe mais elle peut s'emplifier ou se réduire ...
bisous
52 ans 759
C bizzarre cette maladie ! c du à quoi ?
on ne vous a jamais parlé de la fibromyalgie ? (myofascite à macrophage, pour les plus calées !)
B I U