MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poser nue, le feriez-vous ?

1791
Lylalulali a écrit:
Bien envie de passer le pas, mais j'ai quelques freins qui m'en empêche actuellement.


Quels freins lyla ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bien envie de passer le pas, mais j'ai quelques freins qui m'en empêche actuellement.


Quels freins lyla ?


L'argent dans un premier temps.
Après, j'aimerai une femme photographe qui a l'habitude de prendre des photos de femmes grosses. Professionnelle en somme 😉
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bien envie de passer le pas, mais j'ai quelques freins qui m'en empêche actuellement.


Quels freins lyla ?


L'argent dans un premier temps.
Après, j'aimerai une femme photographe qui a l'habitude de prendre des photos de femmes grosses. Professionnelle en somme 😉


Tu peux poser pour un photographe en collaboration donc pas d’argent à sortir
Et des photographes femmes il y en a
Et si ce sont de vrai-e-s photographes peu importe la morphologie du modèle
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bien envie de passer le pas, mais j'ai quelques freins qui m'en empêche actuellement.


Quels freins lyla ?


L'argent dans un premier temps.
Après, j'aimerai une femme photographe qui a l'habitude de prendre des photos de femmes grosses. Professionnelle en somme 😉


Tu peux poser pour un photographe en collaboration donc pas d’argent à sortir
Et des photographes femmes il y en a
Et si ce sont de vrai-e-s photographes peu importe la morphologie du modèle[/quote

Que veux-tu dire par " en collaboration "?

Je ne souhaite pas que les photos soient diffusées.
Et il faudrait que je sois guider pour la trouver, me mettre en confiance.
1791
Lylalulali a écrit:


Que veux-tu dire par " en collaboration "?

Je ne souhaite pas que les photos soient diffusées.
Et il faudrait que je sois guider pour la trouver, me mettre en confiance.


Collaboration ça veut dire que tu récupères les photos que le photographe choisis (tu peux donner ton avis aussi selon le photographe)
Et le photographe peut diffuser les photos, elles lui appartiennent

Mais ce n’est pas ce que tu veux

J’ai des amis photographes qui ne diffusent pas les photos si le modèle n’est pas d’accord mais du coup ce sont des hommes

Sinon mes amies photographes sont plus dans la nudité lugubre, pas forcément ce que tu recherches

Mais tu sais même un homme photographe ce n’est pas un soucis
Il est là pour bosser, c’est tout

Et tu peux être accompagnée pour chaque shooting que tu fais
Un photographe qui refuse, passe ton chemin
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:


Que veux-tu dire par " en collaboration "?

Je ne souhaite pas que les photos soient diffusées.
Et il faudrait que je sois guider pour la trouver, me mettre en confiance.


Collaboration ça veut dire que tu récupères les photos que le photographe choisis (tu peux donner ton avis aussi selon le photographe)
Et le photographe peut diffuser les photos, elles lui appartiennent

Mais ce n’est pas ce que tu veux

J’ai des amis photographes qui ne diffusent pas les photos si le modèle n’est pas d’accord mais du coup ce sont des hommes

Sinon mes amies photographes sont plus dans la nudité lugubre, pas forcément ce que tu recherches

Mais tu sais même un homme photographe ce n’est pas un soucis
Il est là pour bosser, c’est tout

Et tu peux être accompagnée pour chaque shooting que tu fais
Un photographe qui refuse, passe ton chemin


Non ce n' est pas ce que je souhaite, que les photos soient diffusées.

Sans doute, mais il faudrait une personnes qui me soit recommander. Pour pouvoir me lancer et il faudrait comme tu dis accompagner.
Sauf que je ne sais pas qui pourrait le faire sans que je sois gêner.
1791
Si besoin je suis là
Je peux te présenter des photographes et je peux t’accompagner si tu veux
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Si besoin je suis là
Je peux te présenter des photographes et je peux t’accompagner si tu veux


Houlà ..tu me tentes 😁😀
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Si besoin je suis là
Je peux te présenter des photographes et je peux t’accompagner si tu veux


Houlà ..tu me tentes 😁😀


😂😂😂😂
Je peux te montrer leurs/mes photos si tu veux pour te donner un exemple
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Si besoin je suis là
Je peux te présenter des photographes et je peux t’accompagner si tu veux


Houlà ..tu me tentes 😁😀


😂😂😂😂
Je peux te montrer leurs/mes photos si tu veux pour te donner un exemple


Ah oui, je veux bien 😊
51 ans Out of nowhere 3834
La nudité lugubre? 💀
Y
50 ans 62
Un photographe sans portfolio, barrez vous, qui n'accepte pas que vous puissiez être accompagnée, barrez vous. La collaboration est la meilleure option, personnellement, on établit un contrat, pour la non diffusion des clichés, j'impose le thème, car derrière, je veux travailler une technique où une mise au point.
Je partage l'ensemble des photos bruts via un album partagé sur Google photo afin que le modèle récupère l'ensemble des clichés le plus rapidement possible.
Le travail modèle/photographe est un échange constant, si il n'est pas établi, évitez cette personne.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yannick6431 a écrit:
Un photographe sans portfolio, barrez vous, qui n'accepte pas que vous puissiez être accompagnée, barrez vous. La collaboration est la meilleure option, personnellement, on établit un contrat, pour la non diffusion des clichés, j'impose le thème, car derrière, je veux travailler une technique où une mise au point.
Je partage l'ensemble des photos bruts via un album partagé sur Google photo afin que le modèle récupère l'ensemble des clichés le plus rapidement possible.
Le travail modèle/photographe est un échange constant, si il n'est pas établi, évitez cette personne.



Merci pour les conseils, Yannick!
34 ans La Ville Rose 2324
Non. J'ai vraiment pas un corps adapté pour ça.
Mais je trouve celles des autres jolies bien souvent.
25680
ZouZou-X3Again a écrit:
Non. J'ai vraiment pas un corps adapté pour ça.
Mais je trouve celles des autres jolies bien souvent.


Un corps adapté 🤔
C’est à dire ?
B I U


Discussions liées