MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poser nue, le feriez-vous ?

25680
Yannick6431 a écrit:
Anne a écrit:


Yannick, tu as un book ?


Il y a un lien en signature de mes messages et un sur Kabook.


J'aime beaucoup la photo  
en noir et blanc de la jeune femme dans la forêt.
Y
50 ans 62
Anne a écrit:
Yannick6431 a écrit:
Anne a écrit:


J'aime beaucoup la photo en noir et blanc de la jeune femme dans la forêt.


Merci beaucoup.
Prise en photo oui mais nue non ..
43 ans Lyon 6
En tant que photographe pro j'entend beaucoup de gens me dire qu'il ne sont pas photogénique mais il ne sont jamais aller voir un pro... c'est le photographe qui vous met en lumière, vous remarquer bien dans la vie de tout les jour que celon la lumière vous pouvez avoir bonne ou mauvaise mine... C'est avec la lumière qu'on découvre le monde, une image reste une image soit elle voit sert soit elle vous désert, si vous n'etes pas a l'aise avec votre image confier la a un pro, attention un vrai photographe pro, quelqu'un dont vous apprecier les photos, le travail, vous devez être en confiance. Moi j'aime photographier monsieurs et madame tout le monde,les gens qui ne s'aime pas en photo ceux qui se trouve trop, ou pas assez... bref ce qui me plait c'est de leur demontrer que tout le monde peux avoir une photo de lui qui lui plait il suffit de confier son image a la bonne personne. Le plus dur c'est de passer le cap. Bravo a toi Anne je suis sur que cela t'as beaucoup apporté.
37 ans 4879
Pas encore tenté mais j'aimerais depuis des années... j'attends de trouver le/la bon.ne photographe, la bonne thématique (j'aimerais beaucoup le faire dans la nature du fait de mon lien très fort avec elle et de l'importance pour moi de ce lien humain / nature).
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Bonjour
Étant côté photographe j'ai souvent des demandes de personnes à partir de la quarantaine.
Pourquoi cet âge ?
Sans doute les enfants déjà grands, une séparation, un challenge à relever...