MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poser nue, le feriez-vous ?

25680
Yannick6431 a écrit:
Anne a écrit:


Yannick, tu as un book ?


Il y a un lien en signature de mes messages et un sur Kabook.


J'aime beaucoup la photo  
en noir et blanc de la jeune femme dans la forêt.
Y
50 ans 62
Anne a écrit:
Yannick6431 a écrit:
Anne a écrit:


J'aime beaucoup la photo en noir et blanc de la jeune femme dans la forêt.


Merci beaucoup.
Prise en photo oui mais nue non ..
43 ans Lyon 6
En tant que photographe pro j'entend beaucoup de gens me dire qu'il ne sont pas photogénique mais il ne sont jamais aller voir un pro... c'est le photographe qui vous met en lumière, vous remarquer bien dans la vie de tout les jour que celon la lumière vous pouvez avoir bonne ou mauvaise mine... C'est avec la lumière qu'on découvre le monde, une image reste une image soit elle voit sert soit elle vous désert, si vous n'etes pas a l'aise avec votre image confier la a un pro, attention un vrai photographe pro, quelqu'un dont vous apprecier les photos, le travail, vous devez être en confiance. Moi j'aime photographier monsieurs et madame tout le monde,les gens qui ne s'aime pas en photo ceux qui se trouve trop, ou pas assez... bref ce qui me plait c'est de leur demontrer que tout le monde peux avoir une photo de lui qui lui plait il suffit de confier son image a la bonne personne. Le plus dur c'est de passer le cap. Bravo a toi Anne je suis sur que cela t'as beaucoup apporté.
37 ans 4879
Pas encore tenté mais j'aimerais depuis des années... j'attends de trouver le/la bon.ne photographe, la bonne thématique (j'aimerais beaucoup le faire dans la nature du fait de mon lien très fort avec elle et de l'importance pour moi de ce lien humain / nature).
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Bonjour
Étant côté photographe j'ai souvent des demandes de personnes à partir de la quarantaine.
Pourquoi cet âge ?
Sans doute les enfants déjà grands, une séparation, un challenge à relever...
Bref chaque personne à sa raison.
Laissez vous tenter...
Florent
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Florent
C'est plus une histoire d'être tenté pour ma part mais plutôt de confiance en soi et au photographe.
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Faudrait pouvoir échanger avec les " modèles " avant de choisir le photographe. Ou bien définir le projet et pour ma part une personne qui fait cette démarche c'est pas sans raison donc j'essaie de creuser même si ça deviens de la thérapie que j'appellerai de la photographie thérapie...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est sûr comme m'avait dit citron glace.
498
nonnnnn trop complexée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
nonnnnn trop complexée


Par quoi ?
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
nonnnnn trop complexée


Par quoi ?
trop mal dans ma peau je me trouve moche et grosse alors nue impossible
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
nonnnnn trop complexée


Par quoi ?
trop mal dans ma peau je me trouve moche et grosse alors nue impossible


Peut-être passer par une étape intermédiaire?
Je dis ça, je dis rien.

Et je suis sûre que tu n'es pas moche en plus. Grosse, je le suis aussi, certaines ici le sont et on fait des photos d'elles.
Elles sont belles en plus (un regard en toute amitié, rien de plus, je préfère preciser pour éviter les malentendus).😉
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
nonnnnn trop complexée


Par quoi ?
trop mal dans ma peau je me trouve moche et grosse alors nue impossible


Peut-être passer par une étape intermédiaire?
Je dis ça, je dis rien.

Et je suis sûre que tu n'es pas moche en plus. Grosse, je le suis aussi, certaines ici le sont et on fait des photos d'elles.
Elles sont belles en plus (un regard en toute amitié, rien de plus, je préfère preciser pour éviter les malentendus).😉
c est difficile pour moi le nue , déjà beaucoup de mal en maillot de bain ; faudrait que je trouve quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance pour ca , on m'as jamais proposé
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
nonnnnn trop complexée


Par quoi ?
trop mal dans ma peau je me trouve moche et grosse alors nue impossible


Peut-être passer par une étape intermédiaire?
Je dis ça, je dis rien.

Et je suis sûre que tu n'es pas moche en plus. Grosse, je le suis aussi, certaines ici le sont et on fait des photos d'elles.
Elles sont belles en plus (un regard en toute amitié, rien de plus, je préfère preciser pour éviter les malentendus).😉
c est difficile pour moi le nue , déjà beaucoup de mal en maillot de bain ; faudrait que je trouve quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance pour ca , on m'as jamais proposé


Ça viendra peut être, il faut juste être prudente.
B I U


Discussions liées