MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirances rondeurs

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Pour vous qu'est ce qu'un homme "rond" ou un homme "costaud"?
Avez-vous une attirance pour ce genre de physique étant déjà "ronde"?
56 ans Clermont fd 120
Hello,

J'ai autant de mal à répondre à cette question, que de faire la nuance ou différence entre une femme "forte" ou une femme "ronde"...

Perso, j'ai vécu avec des hommes très minces et des très ronds, alors je suis peut être de l'ancienne génération, mais je crois qu'en prenant de l'âge, je m'en fiche royalement du poids de l'autre. Je cherche avant tout quelqu'un avec un coeur !
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Mespetitssecrets a écrit:
Hello,

J'ai autant de mal à répondre à cette question, que de faire la nuance ou différence entre une femme "forte" ou une femme "ronde"...

Perso, j'ai vécu avec des hommes très minces et des très ronds, alors je suis peut être de l'ancienne génération, mais je crois qu'en prenant de l'âge, je m'en fiche royalement du poids de l'autre. Je cherche avant tout quelqu'un avec un coeur !


Hello, et bien aucun mal a répondre tu vois :D
Je suis d'accord avec toi, avec l'âge passant on devient plus intelligent et donc l'attirance physique n'est pas la même :)
25680
Tupuduku a écrit:
Pour vous qu'est ce qu'un homme "rond" ou un homme "costaud"?
Avez-vous une attirance pour ce genre de physique étant déjà "ronde"?


Bonjour,

Je pense que costaud fait référence aux muscles.
On peut être rond et costaud 😅

Pour moi le physique importe peu, ce qui m'attire c'est une attitude, une présence, du charisme, il n'y a pas de poids ou de taille pour être un homme magnétique à mes yeux.
Je suis sortie avec des hommes grands, petits, minces, gros, musclés ... c 'est la personne qui m'intéresse, ce qu'il y a dedans, pas sa forme physique.

Dernière modif par le 1725j; modifié 1 fois
ha c est marrant mais comme ca j aurais dis que les hommes minces aiment etre avec des femmes rondes!
25680
MACROMASTIA31 a écrit:
ha c est marrant mais comme ca j aurais dis que les hommes minces aiment etre avec des femmes rondes!


Ah oui, pourquoi cela ?
B I U