MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaque sèche sous la poitrine à cause de la chaleur

25680
Bonjour,

Vous avez peut-être eu ce souci.
Avec la très grande chaleur, la transpiration même avec un bon soutien-gorge, je me retrouve comme avec une plaque sèche sous les seins.
C'est discret mais  
pas agréable, je me lave avec du pain d'Alep et cela part au fur et à mesure mais je sais que j'ai besoin de trouver une crème.
Je pensais voir un dermato mais de rendez-vous avant le 12 août 😮

Si vous avez eu le soucis, comment avez-vous traité ?
56 ans Clermont fd 120
Anne, j'ai souvent ce problème et j'ai trouvé une crème super pour ca: AVEENO crème avoine.

Ma fille sujette à l'eczéma arrive à se soulager aussi avec cette crème.

Regarde sur le net, il y a tte une gaMme suivant le soucis.😊
25680
On m'a donné du Bepanthol à la pharmacie, mais je voyais bien que le jeune homme qui a essayé de m'aider était un peu perdu.
Je vais regardé pour ta crème :D
33 ans 927
Coucou !! Jai eu un peu ce meme problème quand j'etais enceinte..
Le cytelium (jai un doute sur l'orthographe) a été miraculeux pour moi. Tu le trouves en pharma ;)
Ciao :)
25680
GalluGalette a écrit:
Coucou !! Jai eu un peu ce meme problème quand j'etais enceinte..
Le cytelium (jai un doute sur l'orthographe) a été miraculeux pour moi. Tu le trouves en pharma ;)
Ciao :)


Intéressant, merci.
Donc en fait ce produit sèche la peau et la répare, je vais en parler avec mon pharmacien :D
33 ans 927
Tu me diras !

C'est SecretMel sur ce forum qui me l'avait conseillé..
Que ferait on sans VLR ? :p
25680
Pour l’instant c’est partie en 3 jours avec le bepanthol, à voir si cela revient.
L
41 ans ile de france 130
je connais bien ce probleme car je l'ai aux aisselles, une fois c'etait tellement violent que j'ai aller chez le demato qui ma dit que ma peau avait brulé par l’irritation, il a traité ça comme de l'eczema
Pain de savon surgras "lipikar de la roche posay" et une creme tres hydratante " xeracalm de aven au bout de 2 semaines tout avait disparue
Maintenant j'ai tjs un tube de creme et un savon dans mon placard et en été j'utilise la pierre d'alun pour éviter d'empirer la chose
25680
J'ajoute que je me lave au pain d'Alep quand cela arrive, j'aime bien les gels douches de tant à autre mais là je préfère éviter les trucs chimiques
B I U