MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si mon po

41 ans 11
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si mon post trouvera un écho parmi vous, mais je me lance. Je suis célibataire depuis 2015 et cela  
me pèse vraiment, j'aimerais rencontrer un homme bien, prévenant et bien dans sa tête. Je suis une femme joyeuse, douce, optimiste, dynamique, curieuse, têtue, franche. Si vous êtes en bretagne et que mes lignes ont su vous toucher n'hésitez pas...
prenez soin de vous
56 ans Clermont fd 120
Bonjour Sarah et bienvenue 😊 je suis inscrite depuis qq jours aussi.

J'espère que tu trouveras qq qui brisera la solitude qui te pèse. Je te comprends, je suis ds la même situation.
Nous ne Somme par a coté l'un et l'autre mais je recherche la même chose que toi
1791
Bienvenue ici

Bonne chance pour ta recherche

Tu es de quel coin de Bretagne ?
41 ans 11
j'espère que tu trouveras, je vois que beaucoup de personnes se sentent seules, c'est bien dommage
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Sarah

Soit la bienvenue sur le forum.
Mais ton annonce est mal placée, il faudrait la mettre dans la rubrique rencontre😉

Sinon, je suis sûre que tu vas recevoir du monde sur le chat ou / et mp. ( si ce n'est pas déjà le cas 😁).
41 ans 11
merci je te souhaite également de trouver, bisous
42 ans 189
Sarah, bonsoir.
On m'a dit de venir te parler 😂 Bon je te rassure, je suis un peu capable de prendre les décisions seul, cela dit, merci à la personne qui m'a parlée de toi. En plus t'as l'air sympa et tu es bretonne, que de bons points pour moi 😊
Je suis un peu (beaucoup)dans la même situation que toi, il est fort possible que nous ayons pas mal de points en communs. Au plaisir Sarah
Au fait, je ne suis pas breton (quoique j'ai du sang breton), mais je viens extrêmement souvent en Bretagne car je l'aime et j'habite tout proche (dans la baie du Mt St Michel 😉)
41 ans 11
bonjour,
je ne suis pas bretonne ;) juste une ancienne parisienne vivant en Bretagne. Merci de ton message Guillaume, au plaisir
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sarah1982 a écrit:
merci je te souhaite également de trouver, bisous


C'est adressé à qui ?
42 ans 189
sarah1982 a écrit:
bonjour,
je ne suis pas bretonne ;) juste une ancienne parisienne vivant en Bretagne. Merci de ton message Guillaume, au plaisir

Ça m'apprendra à faire des déductions trop hâtives 😉

Dis-moi, tu ne préfères pas que nous continuions cette conversation en mp ou tchat, plutôt qu'en public ?
56 ans Clermont fd 120
Ohhhh ça va le faire je le sens😉 allez les loulous ! !! Une tite discussion en MP rien de mieux.

Bon, vous nous tiendrez au courant hein ?!😉😊
1791
Guillaume_Doudou a écrit:
sarah1982 a écrit:
bonjour,
je ne suis pas bretonne ;) juste une ancienne parisienne vivant en Bretagne. Merci de ton message Guillaume, au plaisir

Ça m'apprendra à faire des déductions trop hâtives 😉

Dis-moi, tu ne préfères pas que nous continuions cette conversation en mp ou tchat, plutôt qu'en public ?


Ah mais non
On veut savoir nous 😂😂😂

Et puis, elle n’a pas les 10 messages nécessaires pour accéder aux mp 😋
51 ans Charente maritime 37
Bonjour, je ne suis pas en Bretagne mais j'espère que tu vas vite trouver, si tu veux discuter je suis à ta disposition
56 ans Clermont fd 120
Ouiiiiiii😊tu as raison Citron !
On veut savoir NOUS😉
B I U