MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi mes messages ne passent pas uniquement sur le sujet : CO

56 ans Clermont fd 120
Pourquoi mes messages ne passent pas uniquement sur le sujet : COUPLES ?
P
56 ans 3727
Parce que tu es célibataire.

^_^
56 ans Clermont fd 120
😂 bon ben va vite falloir que je me "case"
P
56 ans 3727
Si tu as un problème de postage (ça m'étonne quand même que ce soit dans un seul sujet), essaie de répondre en citant un des messages (et efface le contenu avant de saisir le tien) plutôt que d'utiliser la fenêtre de réponse classique en bas de page.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prévient Anne, elle pourra débloquer tout ceci.
Y
50 ans 62
Le dernier est bien arrivé pourtant!
56 ans Clermont fd 120
Ouiiiii Merci il vient de passer 😉 j'ai essayé plusieurs fois avant.

Dslee pour le derangement.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MesPetitsSecrets a écrit:
Ouiiiii Merci il vient de passer 😉 j'ai essayé plusieurs fois avant.

Dslee pour le derangement.


On est là aussi pour ça 😉
Y
50 ans 62
Il semble surtout que le dérangement soit lexical, grammatical et moral pour l'hôte de la discussion.
Il m'arrive aussi d'avoir des messages en attente de modération de temps en temps.
25680
As-tu eu un message automatique ? Si oui lequel ?

Ton message (surtout si il est court ou poster plusieurs fois) est peut-être simplement en attente de modération, ce qui peut prendre jusqu'à 24 à 48h en semaine, parfois plus le week-end.
56 ans Clermont fd 120
Oui Anne J'ai eu message mais je ne me souviens plus 😕 il me semble effectivement que ça parlait de modération. Mais il est passé.

Merci de ton intervention et dslee pour le derangement, je tâtonne un peu sur le site étant nouvelle.
25680
Donc tes messages (pas que les tiens hein) étaient donc bien en attente d'approbation, et c'était ce que te disais le message que tu as eu 😝
B I U