MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des soutien gorge et culottes avec bon maintien ?

41 ans Normandie 12382
Bjr

Je fais du 125 E voir F en soutien gorge et c'est de plus en plus difficile à trouver, avec armature, avec un bon maintien, pas trop cher et sur  
un site au retour gratuit si ça me va pas

Je cherche également des culottes qui montent sans faire gaine, qui maintiennent bien et pas trop cher

Quelles sont vos marques et bonnes adresses internet ?

Merci ;)
56 ans Clermont fd 120
Bonjour Lorely,

Perso je trouve de jolis ensembles sur Bon prix. Ça taille grand avec ou sans armature. Et tu peux trouver des culottes qui gainent bien.

Quant aux prix ils sont très abordables
41 ans Normandie 12382
Merci pour la réponse, j'ai déjà acheté chez Bon Prix mais je trouve que le maintien est pas top et ils se sont détendus assez rapidement malgré un lavage à la main :/
56 ans Clermont fd 120
Oui c'est certain que la qualité n'est pas la même qu'en boutique mais pour ma part je n'ai pas eu de soucis 😕
387
Moi j'ai acheté plusieurs fois sur mesdessous.fr
E
103 ans Occitanie 3854
Testé le bonprix, ils sont pas chers mais la qualité n'st pas top, j'ai du les reprendre à cause des baleines qui sont sorties...
Sinon j'en ai des bestform que je trouvais à Leclerc, mais ils en ont peu en grande taille...
Après ça devient vite cher... j'ai des empreintes qui sont vieux, c'est solide... car e les avais acheté à la boutique de l'usine en bretagne donc ils datent de quelques années (7 ans au moins) bon là ils commencent à plus être top, et de toute façon il semblerait que j'ai changé de taille...
Ma mère m'a aussi acheté des Triumphs mais alors faut les essayer, chez eux je ne peux absoument pas prendre la m^me taille que chez tous les autres, et en plus la vendeuse qui y était , était nulle... je me retrouve avec un qui me va pas, mais elle m'a tellement seriné que c'était la bonne taille que j'y ai cru...
52 ans 2174
Primadona, lingerie chère mais le maintien est top.
37 ans Bordeaux 739
Tu peux déjà vérifier que tu prends la bonne taille de SG sur www.expertmoelleux.com
Tu peux ensuite essayer de trouver une boutique qui vend des marques anglaises (Freya, Panache, Envy...) pour essayer en magasin, ou sinon tenter une "grosse commande" sur Bravissimo ou Figleaves, et renvoyer ce qui ne va pas.
104 ans Région parisienne 124
Pour trouver des soutien gorges grands bonnets et/ou grandes tailles = Fitancy, Lemoncurve, La Redoute... Surveiller quand il y a des promos ou des soldes et les retours sont offerts !
104 ans Région parisienne 124
Tout à fait @Etoile64 j'ajoute Curvy Kate, Fantasie, Berlei, Elomi... Merci aux marques anglaises !
Après pour ce qui est des correspondances de tailles, même en connaissant, en prenant et reprenant mes mesures j'ai qq fois des déconvenues selon les marques, même au sein d'une marque si je puis dire...
Et puis une coupe diffère d'un modèle à l'autre. Par exemple s'il y a des armatures, perso je regarde tt de suite l'extérieur du bonnet sous le bras et s'il prend tout sans me gêner, je regarde si le triangle touche bien au niveau de sternum et aussi comment il tient sans les bretelles. Sinon çà sera la cata donc je ne garde pas.
Dans les magasins rouge gorge..il y a de tres bons produits a des prix abordables
H
56 ans Paris 917
Culottes noires hautes marque Carrefour (vendues par lot de 3). Tiennent bien au lavage, ne se déforment pas, emboîtent bien.
Soutiens gorges sur le site du magasin Macy's aux USA (commandez au moins 4 soutifs pour rentabiliser les frais de port).
H
56 ans Paris 917
Oops, j'ai oublié de dire que les soutifs avec coques souples sont tops!
B I U