MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,je viens de m'inscrire, je ne sais pas si je peux poster

7
Bonjour,

je viens de m'inscrire, je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais je suis une dame de 59 ans très sympa et souriante, je recherche des personnes  
avec qui faire des balades à Paris, des sorties et qui ne seraient pas gênés par mon poids (je mesure 1m67 pour 130kg).
Merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
NadiaB a écrit:
Bonjour,

je viens de m'inscrire, je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais je suis une dame de 59 ans très sympa et souriante, je recherche des personnes avec qui faire des balades à Paris, des sorties et qui ne seraient pas gênés par mon poids (je mesure 1m67 pour 130kg).
Merci


Bonsoir Nadia

Soit la bienvenue sur le forum, ton message est touchant mais tu n'as pas à t'inquièté, aucun soucis avec ça .
On fait souvent des sorties sur Paris en petit groupe qui est fort sympathique.

Pour le moment, c'est les vacances (je crois qu' il y a peut-être une sortie sur Paris ➡️ voir le post d'allegorie ).
On reprendra en septembre. N'hésite pas à y participer si le coeur d'en dit.
7
Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse rassurante.
A très bientôt j'espère :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
NadiaB a écrit:
Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse rassurante.
A très bientôt j'espère :)


Avec plaisir
498
Lylalulali a écrit:
NadiaB a écrit:
Bonjour,

je viens de m'inscrire, je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais je suis une dame de 59 ans très sympa et souriante, je recherche des personnes avec qui faire des balades à Paris, des sorties et qui ne seraient pas gênés par mon poids (je mesure 1m67 pour 130kg).
Merci


Bonsoir Nadia bonjour Nadia bienvenue. Pourquoi vous êtes tous de P

Soit lton messagemais tu n'as pas à t'inquièté, aucun soucis avec ça .
On fait souvent des sorties sur Paris en petit groupe qui est fort sympathique.

Pour le moment, c'est les vacances (je crois qu' il y a peut-être une sortie sur Paris ➡️ voir le post d'allegorie ).
On reprendra en septembre. N'hésite pas à y participer si le coeur d'en dit.
bonjour Nadia bienvenue sur le groupe et c'est bien dommage que j habite si loin sinon j aurais aimé marcher avec toi.bon dimanche
56 ans Clermont fd 120
Bonjour et bienvenue parmi nous Nadia😊 il y a peu que je suis inscrite mais je decouvre déjà des personnes très sympas.

Je rejoins Puce, si je n'étais pas si loin cela aurait été avec plaisir. Même rejoindre le petit groupe "parisien".
7
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça me touche.
:)
7
J'ai reçu quelques messages privés, mais le site me dit que je ne peut répondre en privé qu'à partir d'un certain nombre de messages postés, désolée donc, ce n'est pas de l'impolitesse de ma part...
56 ans Clermont fd 120
Oui Nadia apparemment il te faut avoir posté 10 messages😊
B I U