MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mari veux que je grossisse!

33 ans 1
Bonjour,
c'est une situation un peu particulière que je vis et j'aimerais avoir des avis ou témoignages:
Je suis en couple avec mon mari depuis 8ans, 4ans de mariage, une petite fille.
Mon  
mari a toujours assumé le fait qu'il aimait le physique des rondes, voir très rondes,les culottes de cheval c'est son kiff absolu! Moi je suis ronde, du moins beaucoup de poitrine, mais un cul taillé à la serpette! bref, il m'a épousée malgré tout! mais au fil des mois il fallait toujours plus, quand on s'est marié y'avait la condition de faire une taille de bonnet de plus (même si j'avais l'impression que c'était sur le ton de la déconnade) ensuite c'était de manger un peu plus, reprendre du dessert etc etc, jusqu'à ce que je lui dise cause toujours, tu m’intéresse! il a finit par taire ses fantasmes,pendant des années, mais à toujours malgré tout me balancer que la nana qu'on croisait avait un corps de rêve,que je devais prendre exemple! Jusqu'à ce que je travaille avec des horaires et des conditions physiques et que je commence à beaucoup perdre du poids! Et là à commencé tous nos soucis de couple!
Il avait dans les yeux du dégout, du non désir, de la pitié, tout pour me culpabiliser de maigrir, était distant, ne me touchait presque plus! on ne faisait que se lancer des reproches pendant des mois, jusqu'à ce qu'on fasse un break d'un week end, il m'a laissé avec une question avant de partir "penses tu pouvoir me combler, me séduire, et prendre plus de poids?" je commence à me dire que vraiment il est taré c'est pas possible! ça devient obsessionnel, ce sont des exigences pour son égo et je trouve ça malsain à présent. J'étais peut être jusque là dans le déni, ou je me disais qu'il pouvait changer mais je vois que non! d'où vient ce soucis de l'apparence?! est ce un côté dominant?!
E
99 ans Occitanie 3854
Alors ça a un nom mais il m'échappe...

Des hommes qui fantasment sur les femmes grosses, et qui veulent toujours qu'elles soient plus grosses..

Bref autant dans un sens que dans l'autre j'estime qu'un homme n'a pas à exiger qu'on maigrisse ou qu'on grossisse... En gros dans ce cas ce n'est pas la personne qu'ils aiment, c'est la représentation d'un corps, un fantasme ?

Après oui il peut avoir des attirances pour un certain physique, mais quand on aime quelqu'un on doit aussi faire avec les changements... on peut grossir, maigrir... une relation ne peut pas se baser sur le physique uniquement
G
43 ans 60
je trouve le comportement de ton mari étonnant... et ton diagnostic plutôt bon :)
45 ans Alfortville (94) 643
Elenawe a écrit:
Alors ça a un nom mais il m'échappe...

Le feeding ?
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4236
Bonjour Mercury

Certains hommes avouent une profonde attirance, cela s'appelle FA ( fat Admirers). Ton mari est fait partit, malheureusement pour ton couple.
C'est obsessionnelle chez lui, puisqu'il fait tout pour te culpabiliser et te faire grossir,jusqu'à te mettre une pression monstreuse sur tes épaules.

Il ne pense qu' à lui, dans cette histoire. Hors, vous êtes deux pour formés ce couple (tout en ayant une individualité propre).
Il n'a pas à exiger de toi quelque ce soit pour assouvir ses désirs et ses envies.
Tu pourrais aussi faire de même, dans ce cas là...(mais où est l'harmonie du couple,de chaque personnes ?).
Il me vient une question : sa mère est- elle une femme ronde très ronde? Parfois cela peut venir delà.

En tout cas, tu sais très bien analyser la situation de ton couple et ton mari (comme à écrit Greoffrey).

Toi, tu veux faire quoi ? De quoi as tu envie ?
30 ans La Ville Rose 2310
Euh sincèrement ta santé mentale est en grand danger avec un tel partenaire.
Et de ce que tu racontes, il ne semble pas remettre en question son obsession.
À toi de voir mais ça ne s'arrêtera jamais. Et quand bien même physiquement tu atteignais son idéal physique, les reproches passeraient sur ta personnalité.
P
52 ans 3685
Ce qui est embêtant dans ton affaire, c'est que le monsieur soit le mari et pas un conjoint non-officiel : c'est toujours plus corsé pour s'en séparer.
C
26 ans Ile-de-France 16
J'ai été en couple 5ans avec un homme qui aimait les femmes très fortes. J'ai pris 30kg dépendant cette relation. J'ai détesté ce que je suis devenue physiquement et mentalement. Je voulais perdre un peu de poids il m'a clairement dit qu'il me quitterait. Il voulait qu'on mange dehors tous les week-ends, si je refusait il se fachait, il criait au scandale dès que je mangeais des fruits ou légumes, et si je perdais 100g il avait déjà les larmes aux yeux. Je l'ai quitté je vais beaucoup mieux. Et avec le recul j'ai compris qu'il aimait la représentation qu'il se fesait de moi mais pas moi. Bon courage à toi
Et toi tu veux quoi 😶
31 ans Sénart 47
bonjour votre mari devrait vous aimer comme vous êtes, mon chéri aime les rondes mais on c'est séparé 1 an et on c'est remis ensemble j'avais perdu 12kg il m'a avoué qu'il me préférait avec mes kilos mais que ce n'était pas çà qui comptait ! j'ai repris les kilos avec la grossesse et pas réussi à bcp reprendre, aujourd'hui il m'encourage à faire attention car il sait que je suis mal dans mon corps alors que lui me trouve vraiment bien, il met ses goûts de côtés car ce qui compte c'est mon avis, mon corps !
Reste comme tu est si tu te sent bien dans ta tête et ton corps, l'amour ce n'est pas que la silhouette d'une personne mais ce qui se trouve à l'intérieur ! on juge trop les autres bien souvent hélas et le fait d'être ronde ne change en rien une personne si ce n'est le regard désobligeant de certaines personnes qui ne mérite pas qu'on s'intéresse à elles, ne soit pas obnubiler par ton corps et ton poids car ton caractère vas s'en ressentir et ton chéri vas subir tout ça, s'il t'aime vraiment il t'aime comme tu est même si toi dans ta tête tu ne te trouve pas dans la normale, la normale c'est quoi en fait ! Être mince et avoir un caractère à la con ou être soi-même tout simplement, c'est souvent les autres qui nous font remarqué notre différence !
Reste toi même et non pour assouvir le fantasme de ton chéri, c'est quand bizarre l'être humain a vouloir changer l'autre sans se changer soi-même !
74 ans 2421
https://lelombrik.net/101769?id=101769
74 ans 2421
Qu'est-ce que c'est que ce sujet bizarre ? Cf l'avatar de Mercury et ce "Boenbotte"...
43 ans 502
ettoi, tu veux quoi ?FAIRE CE QUE IL TE DIT OU CE DONT T AS ENVIE?
B I U