MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur de votre vernis estival ?

25680
Bonjour,

En général je tourne toujours un peu autour des mêmes couleurs, noir, rouge, bordeaux, oranges, or, argent, beige ..
Mais pour l'été j'aime bien mettre des couleurs flashy, surtout pour les  
pieds, là je suis en turquoise, et vous ?
56 ans Clermont fd 120
Coucou Anne,

Pour l'été j'osé et j'adore les couleurs flashies : turquoise, vert anis, bleu métallique et bien d'autres....Tout ça pour assortir aux jolies tenues colorées de l'été.
C
26 ans 12
Moi en ce moment c'est bleu marine
D
32 ans Nice 281
Hiver comme été je mets les mêmes couleurs, à savoir soit du nude, soit du rouge très foncé presque noir, soit du noir ^^ je trouve que ce sont des couleurs qui s'adaptent avec tout et étant donné que j'ai la peau très pâle ça rend super bien puis ça va bien avec mon style globalement ^^ et sur les pieds je ne mets jamais rien car je n'utilise pas de coton pour le dissolvant (j'ai un pot avec de la mousse) et du coup pour enlever sur les pieds c'est pas très pratique, puis j'aime pas trop le vernis aux pieds ^^
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Alors moi je suis décidé cela sera du fuchsia qui tire sur le taupe avec des reflets beige sciure de bois :D
D
32 ans Nice 281
Tupuduku a écrit:
Alors moi je suis décidé cela sera du fuchsia qui tire sur le taupe avec des reflets beige sciure de bois :D


Propose ta couleur à une marque, t'as l'air d'avoir une idée super précise xD
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Toutes les nuances de rose et rouge😊. Classique quoi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Toutes les nuances de rose et rouge😊. Classique quoi


Pareille pour moi mais avec des pailettes en plus. Après tout, on est en vacances. 😉😀
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Toutes les nuances de rose et rouge😊. Classique quoi


Pareille pour moi mais avec des pailettes en plus. Après tout, on est en vacances. 😉😀


A une époque je faisais des "pochoirs" en blanc de poissons ou fleurs dessus de temps en temps mais je n'y pense plus en ce moment. Sympa sur le gros orteil. 😉
387
Pas de vernis pour moi, été comme hiver
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Toutes les nuances de rose et rouge😊. Classique quoi


Pareille pour moi mais avec des pailettes en plus. Après tout, on est en vacances. 😉😀


A une époque je faisais des "pochoirs" en blanc de poissons ou fleurs dessus de temps en temps mais je n'y pense plus en ce moment. Sympa sur le gros orteil. 😉


J'aurais aimée voir ça 😉
Il existe plein d'accessoires à mettre sur les ongles comme des petits noeuds...J'avoue que je n'ai pas assez encore.
A
40 ans Par ici 944
Le blanc, ou le gris/taupe clair, brillant impeccablement posé, je trouve beau ( si on a de jolis pieds).
A
40 ans Par ici 944
C’est pas mon cas mais je les montre quand même 🤪😋
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Tupuduku a écrit:
Alors moi je suis décidé cela sera du fuchsia qui tire sur le taupe avec des reflets beige sciure de bois :D


Propose ta couleur à une marque, t'as l'air d'avoir une idée super précise xD


Je sens comme un zeste d'ironie... 😂 😂 😂
N'empêche je suis sur que je ferais fureur!!!!! haaaaa tous ces millions que je louppe....
Je suis peut être la nouvelle Kendal/Kendy/kevin (je sais plus quoi) Jenner/kardashian (bordel ils sont combien la dedans??)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tupuduku a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Tupuduku a écrit:
Alors moi je suis décidé cela sera du fuchsia qui tire sur le taupe avec des reflets beige sciure de bois :D


Propose ta couleur à une marque, t'as l'air d'avoir une idée super précise xD


Je sens comme un zeste d'ironie... 😂 😂 😂
N'empêche je suis sur que je ferais fureur!!!!! haaaaa tous ces millions que je louppe....
Je suis peut être la nouvelle Kendal/Kendy/kevin (je sais plus quoi) Jenner/kardashian (bordel ils sont combien la dedans??)


Si c'est un zeste..ça va alors 😋😋😁😂😂
B I U