MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un black..mes formes leur plaisent et j avoue succom

Coucher avec un black..mes formes leur plaisent et j avoue succomber facilement a leurs avances.. Suis je une fille facile?
Non juste une fille qui aime les blacks et le sexe......la liberté de jouir sans entraves
E
103 ans Occitanie 3854
Euh c'est quoi cette question ? Est ce qu'on se poserait la même pour un mec ?

Tu fais bien ce que tu veux ....

Même chez les jeunes ça existe encore, je bosse avec des ados, et quand y a un couple en train de se peloter, tu entends les ados (fille ou garçon) traité la fille de sal*pe, p*te ou autre joyeuseté... mais le mec non ça parait normal...

Y a du boulot encore ...
25680
Mariadu75 a écrit:
Coucher avec un black..mes formes leur plaisent et j avoue succomber facilement a leurs avances.. Suis je une fille facile?


Tant que tu choisis de faire ce qui te fais du bien sans faire de mal à personne d'autres, que tu te sens bien après et que tu assumes tes actes, cela ne regarde que toi.
56 ans Clermont fd 120
Je pense que Anne a tout bien résumé.
Tu es libre de tes choix.
J
46 ans LILLE 12
Je pense personnellement que la ou tu trouve du plaisir se trouve la clef d'une partie de ton bonheur. Et si elle se trouve chez les black tu as un bonheur coloré. J'ai envie de dire éclate toi mais protège toi .
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Une fille facile?? n'importe quoi!!!
tu aimes les black, tu aimes le sexe et bien profite!!!! l'avis des autres on s'en fou :D
et au pire vu qu'il faut pas prendre les gens pour des cons....mais il faut pas oublier qu'ils le sont...et bien dans ta vie irl tu gardes ça pour toi et tu t'amuses quoi TOI tu as envie :D
Merci ca me reconforte
Merci en effet c est tres important
Merci ca me reconforte
25680
Juste un truc.
Quel serait le rapport entre couleur de peau et fille facile ?

Non parce que moi je vois pas.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Anne a écrit:
Juste un truc.
Quel serait le rapport entre couleur de peau et fille facile ?

Non parce que moi je vois pas.


Je pense qu'il n'y a aucun rapport :)
Si elle avait dit "germanique" aurais tu posé cette question :)
J'ai une amie elle est attiré que par les asiatiques...est elle raciste pour autant?
P
56 ans 3727
Mariadu75 a écrit:
Suis je une fille facile?

Pour ça demande à tes proches ce qu'ils en pensent plutôt qu'à des inconnus. Mais, aurais-tu posé la question si les mecs avaient été blancs ? Parce que je ne vois pas bien le rapport non plus.
25680
Tupuduku a écrit:
Anne a écrit:
Juste un truc.
Quel serait le rapport entre couleur de peau et fille facile ?

Non parce que moi je vois pas.


Je pense qu'il n'y a aucun rapport :)
Si elle avait dit "germanique" aurais tu posé cette question :)
J'ai une amie elle est attiré que par les asiatiques...est elle raciste pour autant?


Il existe beaucoup de clichés en tout sens, on le sait, il y en a sur tout et n'importe quoi et on en est souvent victime nous mêmes.
Pour moi un homme est un homme, peu importe sa couleur de peau.
Si elle avait dit grand blond ou asiatique, j'aurais sûrement aussi posé la question.
Si elle avait dit "germanique" je me serais posé des questions sur le pourquoi aussi et si c'était sur le physique ou quelque chose de culturel.

Je me demande donc simplement pourquoi préciser une couleur de peau et si cela à de l'importance pour Mariadu75 dans sa perception de ses actions.
34 ans La Ville Rose 2324
Quel est le but de ce sujet en fait ? Je ne comprends pas ...
B I U


Discussions liées