MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles derbies choisir ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Dernier jour de soldes et, comme d'habitude, je vois encore des choses qui me font de l'oeil (ne me jugez pas !)
J'ai repéré des derbies dorées / argent, à peu  
près au même prix et dispo dans ma taille, mais mon coeur balance entre deux paires :




Lesquelles choisiriez-vous à ma place ? Pourquoi ?

(je sais, y a des problèmes plus sérieux dans la vie 😁)
498
bonjour pour moi je prendrais les dorées ( on plaisante pas avec les chaussures ) 😉
56 ans Clermont fd 120
Perso je préfère les dorées aussi. J'aime bien la semelle les argentées sont trop plates à mon goût 😉
43 ans Campagne poitevine 2254
Les dorées, ce sont les premières que j'ai repérées en fait 😁 et je me dis que ce sera peut-être moins mauvais pour mon dos car elles ont un chouilla de talon. Par contre, je ne connais pas la marque en termes de qualité (ce sont des Elizabeth Stuart... les argentées sont des San Marina)
J
46 ans LILLE 12
Je pense comme toi de plus je trouve les doré + classe - bling bling mais je ne suis qu'un homme donc suis je le meilleur conseiller ?
498
noplacetohide a écrit:
Les dorées, ce sont les premières que j'ai repérées en fait 😁 et je me dis que ce sera peut-être moins mauvais pour mon dos car elles ont un chouilla de talon. Par contre, je ne connais pas la marque en termes de qualité (ce sont des Elizabeth Stuart... les argentées sont des San Marina)
tres bien san marina
43 ans Campagne poitevine 2254
Et Elizabeth Stuart ? Vous savez ce que ça vaut niveau qualité ?
498
noplacetohide a écrit:
Et Elizabeth Stuart ? Vous savez ce que ça vaut niveau qualité ?
moi perso je connais pas
J
46 ans LILLE 12
Je dirai doré , attire l'oeol mais moins roquoqui
43 ans Campagne poitevine 2254
Merci pour vos conseils, j'ai commandé les dorées 😊
On verra ce que ça donne !
B I U