MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les trolls, la marche à suivre

E
103 ans Occitanie 3854
Tupuduku a écrit:
belleblondetjrs a écrit:
ce forum est bienveillant, tolérant, ouvert d'esprit, si tu l'assènes ............dont acte (mais les paroles devancent toujours de loin les actes........
qu'est ce  
qu'on est bien dans l'entre soi
Mais les gens ne sont pas dupes .......
le libre arbitre n'est pas de se ranger comme des sardines...


Désolé je préviens d'avance....désolé pour cette blague nul et complètement pas drôle mais si je la lâche pas elle va me faire trotter mes 2 neurones toute la fin de journée...


Haaaaaaaa qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite, chante les sardines!!!!!


Pfiou en lisant ça dernière phrase, la chanson m'est venu en tête aussi, et après j'ai vu ton intervention... c'est bon je vais l'avoir en tête pour la soirée 😭 😅
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
depuis quelques temps, nous sommes envahis de trolls, je ne parle pas des petites annonces mal placées dans le forum qui nous divertissent au final mais des personnes qui aiment à foutre la merde sur le forum en passant pour des victimes.

une en particulier revient régulièrement en se lamentant d'avoir été bannie sans explication.

les admins font leur job et suppriment au fur et à mesure la création des comptes mais le doute est semé à chaque nouveau post de plainte de clôture de compte notamment.

alors je tenais à vous expliquer ce que je fais quand je me rends compte qu'une personne est peut-être un troll

j'ignore

c'est pas compliqué, le troll se lassera avant vous, puisque vous n'avez rien à faire ^^

ce forum est bienveillant, tolérant, ouvert d'esprit
on aborde les sujets qu'on veut
on répond aux sujets qu'on veut (et oui, rien n'est obligatoire)
on a des points de vue différents régulièrement mais c'est ce qui fait la richesse de ce forum aussi.

alors, s'il vous plait, la prochaine fois qu'un troll vient se plaindre que son compte a été supprimé, ne rentrez pas dans son jeu, ne répondez pas, laissez-le passer son chemin et surtout ne remettez pas en cause les décisions des admins ;)

merci
peace and love



Coucou citron glace

Tu as entièrement raison. Ça ne sert à rien de discuter, je l'ai vu.
370
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
depuis quelques temps, nous sommes envahis de trolls, je ne parle pas des petites annonces mal placées dans le forum qui nous divertissent au final mais des personnes qui aiment à foutre la merde sur le forum en passant pour des victimes.

une en particulier revient régulièrement en se lamentant d'avoir été bannie sans explication.

les admins font leur job et suppriment au fur et à mesure la création des comptes mais le doute est semé à chaque nouveau post de plainte de clôture de compte notamment.

alors je tenais à vous expliquer ce que je fais quand je me rends compte qu'une personne est peut-être un troll

j'ignore

c'est pas compliqué, le troll se lassera avant vous, puisque vous n'avez rien à faire ^^

ce forum est bienveillant, tolérant, ouvert d'esprit
on aborde les sujets qu'on veut
on répond aux sujets qu'on veut (et oui, rien n'est obligatoire)
on a des points de vue différents régulièrement mais c'est ce qui fait la richesse de ce forum aussi.

alors, s'il vous plait, la prochaine fois qu'un troll vient se plaindre que son compte a été supprimé, ne rentrez pas dans son jeu, ne répondez pas, laissez-le passer son chemin et surtout ne remettez pas en cause les décisions des admins ;)

merci
peace and love



Coucou citron glace

Tu as entièrement raison. Ça ne sert à rien de discuter, je l'ai vu.

Cette personne n'aurait-elle pas un pseudo semblable sur ces comptes et n'aurait-elle pas répondu à ce post? (Elle a encore été ban, je crois)
Pour les troll, yen a des "drôles" et y'en a d'autres qui sont juste lourd 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rond_lve a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
depuis quelques temps, nous sommes envahis de trolls, je ne parle pas des petites annonces mal placées dans le forum qui nous divertissent au final mais des personnes qui aiment à foutre la merde sur le forum en passant pour des victimes.

une en particulier revient régulièrement en se lamentant d'avoir été bannie sans explication.

les admins font leur job et suppriment au fur et à mesure la création des comptes mais le doute est semé à chaque nouveau post de plainte de clôture de compte notamment.

alors je tenais à vous expliquer ce que je fais quand je me rends compte qu'une personne est peut-être un troll

j'ignore

c'est pas compliqué, le troll se lassera avant vous, puisque vous n'avez rien à faire ^^

ce forum est bienveillant, tolérant, ouvert d'esprit
on aborde les sujets qu'on veut
on répond aux sujets qu'on veut (et oui, rien n'est obligatoire)
on a des points de vue différents régulièrement mais c'est ce qui fait la richesse de ce forum aussi.

alors, s'il vous plait, la prochaine fois qu'un troll vient se plaindre que son compte a été supprimé, ne rentrez pas dans son jeu, ne répondez pas, laissez-le passer son chemin et surtout ne remettez pas en cause les décisions des admins ;)

merci
peace and love



Coucou citron glace

Tu as entièrement raison. Ça ne sert à rien de discuter, je l'ai vu.

Cette personne n'aurait-elle pas un pseudo semblable sur ces comptes et n'aurait-elle pas répondu à ce post? (Elle a encore été ban, je crois)
Pour les troll, yen a des "drôles" et y'en a d'autres qui sont juste lourd 😊



Oui ronde ive, je le crois.

C'est quoi " ban " ?
49 ans 94 658
Lylalulali a écrit:
C'est quoi " ban " ?

Un raccourci ou un anglicisme pour "bannir"
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
C'est quoi " ban " ?

Un raccourci ou un anglicisme pour "bannir"


Tu as raison. Merci François .
P
56 ans 3727
L'ignorance est parfois la plus grande des sagesses.
B I U