MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Final fantasy

318
Désolé faute de frappe :oops:

Ben délire de programmeur parce que dans une interview, on apprend qu'au developpement de FF, ya pour chaque persos un petit "groupe" propre (  
programmeur, graphiste, etc... ). Or, on apprend que par exemple pour Yuna, dans le X on la voit avec sa robe de pretresse, etc... Et le gars interviewé dit texto "on avait tjs révé de la voir en jupe courte aguichant les garçons"

Voila pourqoi je dit délire de programmeur, ca plus le fait que le jeu soit qd meme bourré de stéréotypes :

* Les persos : La gamine, la timide aguicheuse et la rebelle, les mechants pas trop méchants, etc...
M
41 ans 3727
okay
ha ben ce topic tombe à pique ( un peu comme l homme du meme nom) je suis en plein ds le 7,sachant que d ici la fin de l anné devrait sortir FF ADVENT CHILDREN qui est un film d animation en image de synthese reprenant les perso du 7 et qui a l air tt bonnement fabuleux ( un adjectif qui sied a merveille a chaque nvelle sortie d ailleurs) donc pour tt les fans de sephiroth ... ( il ya deux trailers sur le site officiel)..

perso j ai fait le 5,6,7,8,9 et arf j ai un gros faible pour le 8 auquel j ai joué un nbre incalculable de fois ( j adore le jeu de carte )

vs avez un train de retards parceque le 12 ne devrais pas tarder a sortir et comme tjrs les scene cinematique sont superbe ( d ailleurs j ai un peu lacher les consoles nvelles generations a cause de la facheuse manie d en fouttre plein les mirettes au detriment du gameplay et pis du prix... )
toutouille a écrit:
Moonbeam a écrit:
tain mai zetes des nouveux des rpg et rpg-action (kom ff - en semi tps réel)

vous connaissez pas les précédents? Parait ke le 3 est le meilleur... (sorti sur super nes)...

moi g jamais tro accroché... et certainement pa a partir du 7... lol ^^

wéwé rabat-joie... :arrow:


disons que j'ai decouvert ff sur ps1..les autres sont sortis sur nintendo et j'avais po la console en ce temps là.. :oops: mais bon j'essaie de me rattrapper en essayant de trouver a prix reduits les premier du nom ;)
pffff rabat joie va!! :D ;)



ben disons qu il n y a jamais eu aucun ff sortie en version française avant que la play ne fasse sont aparition donc pour le commun des mortels il fallais deja avoir une super famicom( la snes etant le version européenne,si je'n m abuse) et le jeu en import ce qui n etais pas a la portée de toute les bourses a l epoque
40 ans Bruxelles 7458
Bon ben je n'ai jamais pu jouer au X-2 et je n'ai jamais fini le 1 parce que j'ai pas compris les quêtes c'était écrit en japonais :lol:
je n'ai plus l'occasion de jouer et je ne m'en porte pas beaucoup plus mal mais si par malheur je commence là je redeviens accro :oops: :lol:
Je me souviens des longues heures que mon copain a passées à me regarder jouer :lol:
49 ans Wizernes 2630
Minimog a écrit:
Bon ben je n'ai jamais pu jouer au X-2 et je n'ai jamais fini le 1 parce que j'ai pas compris les quêtes c'était écrit en japonais :lol:
je n'ai plus l'occasion de jouer et je ne m'en porte pas beaucoup plus mal mais si par malheur je commence là je redeviens accro :oops: :lol:
Je me souviens des longues heures que mon copain a passées à me regarder jouer :lol:



lolll a oui ca change hein..d'ahb c'est nous qui les regardont jouer..et là..ils sont là a se demander comment on peut trouver de l'interet à jouer a CA....que c'est vraiment compliqué (là j'etais fiere de jouer à un jeu qu'IL ne COMPRENAIT pas :D ) enfin pour s'en defendre il me disait que ct debile :roll: ( oui c'est ca cause toujours....lollll )
Donc moi en ce moment je recherche ff8....et oui le jour où j'ai revendu la ps1...j'avais revendu le jeu avec.. :oops: :oops: donc voilà je le cherches je le cherches..bon j'ai trouvé hein...mais j'attends de l'avoir à un prix raisonnable..tout comme FFX-2 :roll: enfin là je desespere pas...au plus tard a mon anniv je devrais l'avoir....sinon pour ce qui est de FF XII il ne sortirait pas avant 2005 en europe toujours..je sais qu'il sort cette année au japon...donc ca me laisse une bonne année pour tenter de jouer et de finir FF X-2 ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ah ben si il comprend le jeu, c'est pas bien compliqué quand-même.
Il a aussi joué avec moi au X 8)
On se disputait pour prendre la manette :lol:
On nous l'avaity prêté ainsi que la console alors fallait se dépêcher pour le finir ;)
318
Euh Nuage avt de traiter les gens de "en retard", look les posts, la news est sur mon site depuis belle lurette tout comme le fait que bcp le savent. Advent Children est deja terminé et tourne ( en japonais ) sur le net, mais il me semble que c'est une version non finalisée ;)

Pour ceux qui jugent les RPG en disant que c'est debiles, etc... Faut les laisser avec leur quake, ca bouffe trop les neuronnes, apres savent plus joeur à aut' choses :D
50 ans Alsace (68) 1115
Ben perso, tout comme Toutouille, j'ai commencé les Final avec le FFVII... J'ai bien voulu me mettre au FFVI, sorti aussi su PS1, mais bon, mon anglais n'est pas assez bon pour suivre le jeu...
Vala, sinon, mon préféré (même si j'ai adoré jouer à tous) reste le FFIX.
:D
318
Ah Kuja, un grand moment lui aussi, mais le boss de fin casse tout je trouve...
Raziel a écrit:
Euh Nuage avt de traiter les gens de "en retard", look les posts, la news est sur mon site depuis belle lurette tout comme le fait que bcp le savent. Advent Children est deja terminé et tourne ( en japonais ) sur le net, mais il me semble que c'est une version non finalisée ;)
:D


heu...merde...j avais oublié que " en retards" avait une conotation pas tres tres tres gentil( ca doit vennir de mon histoire d avec un gars pas simpa qui m avais embeté et que j avais traité " d en retards" telement j etais ennervé)mais sans rire ca prete a confusion parce qu' il n y avais aucune animosité...mais bon...!!!???!!!,desolé et pis je m excuse de pas avoir "looké" les posts et encore moins ton site qui doit etre remplis de news et de belles chose, accepte mes humbles excuses j-y cours... :)
49 ans Wizernes 2630
rhooo je ne me souviens plus du boss de fin de ff9.. :shock: faut dire qu'enter temps il y a eu sin....et sephiroth........

Sinon moi j'aime aussi beaucoup les chimeres..ou G-forces.... ;) celui que j'aime bien c'est Odin...sinon j'aime beaucoup shiva :D c'qu'elle est belle..........
52 ans 55 (Meuse) 177
C'est grâce à FF8 que je m'y suis mis à la PS, et j'ai jamais regretté, vu que Square maîtrise quand même bien les scénes cinémato et le reste, le Drakengard de square-E. en est un bon exemple de plus.

La suite a suivie, et si le X m'a un peu gonflée (à part le systéme de sphérier où j'ai bien aimé), le X-2 pas trop mal (sauf que l'histoire -bof, bof- mais bon, c'est pas forcément de mon âge non plus), le 8 (Squall, bien travaillé, et la bataille finale dans la forteresse, à mon sens, une très bonne fin pour un RPG classique) et le 9 était quand même relativement bien foutu (le scénar tient la route, et Kuja a failli être un trés bon méchant, tout en détresse, il manque un tout petit peu de charisme).

Ne soyons pas mauvais public non plus, je sais bien que ça fait bien de taper sur les FF, mais dans l'ensemble, c'est quand même bien le Square-E, avec Ubisoft mes prod' favorites.

Le 7, ça a l'air d'être une sacrée réfèrence pour amateur de FF...tout le monde en dit que du bien de ce jeu..Un petit effort pour s'y mettre et je serais surement contaminée comme les autres ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je me demande s'ils vont en faire jusqu'à 2000... :shock: Joke là, une fois j'ai vu qu'ils allaient stopper à 13... :roll:
52 ans 55 (Meuse) 177
Tout ce que je sais, c'est que la licence "Final Fantasy" utilisée maintes et maintes fois, par la firme ces dernières années est actuellement en perte sèche au Japon.
Commercialement parlant, il est possible que ce phénomène soit en bout de course, donc, jusqu'au 13, c'est plausible miss Garnet !
J'espère seulement que Yoshinori Kitase et sa suite auront la bonne idée de finir cette série en pleine gloire et donc, en beauté...Squall, Tidus et autre Clouds, tous ces petits personnages qui nous ont fait tant rêver méritent bien ça.. ;)
B I U