MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Final fantasy

M
41 ans 3727
en mem temps ca a rien a voir mai bien lié a la "license"...

ce soir sur rtl-tvi, ils ont diffusé "Final Fantasy : the spirits within"  
normal">(en vf malheureusement, m en fous jlai en dvd gniark gniark)

Moi g bien aimé le film... pi c drole ke la meilleure adaption d une license vidéoludique (selon moi et jusqu ici) est aussi celle qui a le moins à voir avec l originale...

Vous trouvez pas? :P
40 ans Bruxelles 7458
Moi le film m'a énormément déçue
j'étais excitée comme une puce à l'idée de le voir et je n'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ça n'avait rien à voir et tellement ça m'ennuiait
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Moi le film m'a énormément déçue
j'étais excitée comme une puce à l'idée de le voir et je n'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ça n'avait rien à voir et tellement ça m'ennuiait


ca t ennuyai surement paske ca avai rien a voir ;)
43 ans Paris 380
le film reprend en grande partie les theories ennonces dans ffXI (l'energie MAKO)
Minimog a écrit:
Moi le film m'a énormément déçue
j'étais excitée comme une puce à l'idée de le voir et je n'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ça n'avait rien à voir et tellement ça m'ennuiait


si je peut me permettre la ou le bas blaisse,c est que square a melangé la sensibilité onirique qui les caracterises avec le bourrinage a l americainne !
le groupe armée avec de service : le beaux brun heros sans peur et sans reproche; le black musclé, ; le ptit bout de femme au caractere bien trempé etc ...un peu comme l agence tt risque ( si c pas de la comparaison ca ...)!! le melange des genres ca ne fait pas recette!!
de plus à chaque nouveaux episodes de ff les perso on une réelle profondeur psychologique au contraire du film !!
49 ans Wizernes 2630
moi j'ai adoré le film.....c'est vrai que je m'attendait a voir du FF mais franchement moi j'ai adoré...zhom lui n'a pas accroché...mais moi je suis prete a le rerereregarder de suite... :D
41 ans Ile de La Reunion 69
le film est pas mal... en tant ke film ! Ils n'aurait pas du le nommer Final Fantasy mais juste TSW.

le seul point commun k'il a avec un final, c'est Cid !! ^^
43 ans Paris 380
il reprend en grande partie toute la theorie de la vie ennoncee dans ff7 (canyon cosmo...)
M
41 ans 3727
Gabriel_Knight a écrit:
le film est pas mal... en tant ke film ! Ils n'aurait pas du le nommer Final Fantasy mais juste TSW.

le seul point commun k'il a avec un final, c'est Cid !! ^^


c ki Cid encore?


ps: t sur ke tu veu pa changer ta signature? :roll:
41 ans Ile de La Reunion 69
Cid -> nom emblématique qui revient dans tout le FF, il y a tjrs au moins un perso qui s'appelle Cid...



et pour ma sign, non non je la trouve bien, mais je peux mettre l'image dans sa taille reelle si tu veux (571x375 ^^ )
43 ans Paris 380
moonbeam, c'est un coup special de sailor venus ca ou je me trompe ?
40 ans Bruxelles 7458
Gabriel_Knight a écrit:
Cid -> nom emblématique qui revient dans tout le FF, il y a tjrs au moins un perso qui s'appelle Cid...



et pour ma sign, non non je la trouve bien, mais je peux mettre l'image dans sa taille reelle si tu veux (571x375 ^^ )

S'il te posait la question pour la signature c'est parce que tout le monde n'a pas une connexion haut débit et que les grosses images ralentissent le chargement des pages de ces personnes-là. C'était pas pour t'embêter mais pour le bien-être d'autres membres ;)
43 ans Paris 380
d'un autre cote, l'image n'est chargee qu'une seule fois en cache


[oui oui, je sait :arrow: :arrow: ]
M
41 ans 3727
ellimac a écrit:
d'un autre cote, l'image n'est chargee qu'une seule fois en cache


[oui oui, je sait :arrow: :arrow: ]


mais sa signature prend aussi bcp de place (et ce n est pas qu uniquement à mon gout)...

diminue encore un peu sa taille stp... (ou alors c rien ;))
52 ans 55 (Meuse) 177
Gabriel_Knight a écrit:
Cid -> nom emblématique qui revient dans tout le FF, il y a tjrs au moins un perso qui s'appelle Cid...


Ainsi que Wedge et Biggs, que tu retrouves dans chaque épisode FF, en hommage aux deux pilotes de Star Wars dans l'épisode "guerre des étoiles" car la production Square sont des admirateurs de cette trilogie. Voilà pour le détail qui tue. ;)
B I U