MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Final fantasy

318
Les mog sont la très souvent aussi, tout comme certaines allusion d'un épisode à l'autre, etc... Le nom des armes aussi, le tout pour sois disant "maintenir l'univers FF".

Pour ce  
qui est du film, The Spirit Within à bcp été critiqué, mais moi je l'ai trouvé excellent si on le regarde pas comme un film d'action. Mais il est vrai que la sauce américaine est passé par la et ca m'enerve un peu...

Ps pour Nuage : Excuses acceptés si tu t'inscrit sur mon site :P ( je blague, pas de pb :) )
52 ans 55 (Meuse) 177
Et les fameux chocobos que tu retrouves partout. Cela dit en passant, je trouve qu'autant dans les quêtes annexes ils étaient appréciables, autant j'ai jamais vu un truc plus naze que la course au Chocobo dans le FF X qui permet à Tidus d'obtenir son arme légendaire.. M'enfin question de préférence surement aussi.. :?
318
Bah disons que Chocobo c'est obligatoire, mais de la à débloquer la dernière arme grâce à eux, limite quoi. Remarque c'ets comme la derniere arme de Aeris dans le 7 ou il faut faire X score dans l'attraction du Gold Saucer.
52 ans 55 (Meuse) 177
Ou bien éviter 200 fois les éclairs dans la plaine foudroyée pour Lulu toujours dans le X. Pas mal aussi ce truc...Mais bon, j'insiste pour Tidus et sa dernière épreuve. Délire de programmateur, sûrement, mais là, je dois avouer que j'ai un peu craqué sur les bords vers la fin. :oops:
318
Bof, dans le style tres con aussi, ramasser la derniere arme de barret dans la tour shinra :S
M
41 ans 3727
je capte keud a cke vous dites les gars lol (enfin je voi l truc kan mem ;))
318
Nainculte va :P
52 ans 55 (Meuse) 177
No problem Moon ;) On est en train d'énumérer toutes les quêtes annexes dans les finals, et les prises de têtes devant l'énormité de certaines épreuves pour pouvoir obtenir une arme très, (voire la plus) puissante du jeu..
Et y en a pas mal...J'en ai plus qui me viennent en tête, mais je suis sûre qu'avec un peu d'efforts, on peut en trouver d'autres épreuves vraiment très, très bizarres...
318
Oh on peut citer trouver la clé au village des fouille pour Tifa
La derniere arme de Vincent
K
43 ans PAris 95
moi j'ai commencé à l'aimer commme toi toutouille, mais je ne conait que les FF7 et le FFX, et je sais qu'il est sortit un final fantasy X-2 ki est sortit mais il parait qu'il n'est pas trop bien, et il y aura une FF 12 qui va sortir en France, le 11 on ne l'aura pas!

MEs impressions sur la saga>>> J'adore les cinématiques mais, je suis trop naze, j'ai toujours pas fini le 7 et dans le 10 je suis lamentable! ^^
318
Sarah, si tu clique ici tu verra que FF XI est bien prévu, pour septembre ;).
52 ans 55 (Meuse) 177
Voilà que du bon pour Sept. je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir ça !

(Sarah, pour le X, si tu n'y arrives pas à un endroit particulier, passe moi un mail, on pourra peut-être débloquer ton jeu :) )
41 ans Ile de La Reunion 69
etle douze c aussi pr septembre ... 2005
K
43 ans PAris 95
ok raziel et merci!! c super kils mettent kand même FFXI ! En fait j'ai dit ça car dans un magasine ils ont dit kils mettraient le FFXII immédiatement en France et kil n'y orai pas de FFXI! merci

sinon rhodie merci pour ton aide mais je pense ke il fodra BeAUCOUP de mails alors! lol! Car je ne suis ko début et ke je me blok déjà!
52 ans 55 (Meuse) 177
Tu sais quoi ma jolie Sarah ? J'ai même pas peur. (mails en surnombre ou pas)

Et puis, je vais bientôt être dans cette phase merveilleuse qu'on appelle : congés payés. Je suis ok pour la disponibilité temporaire à te fournir.

Si tu est bien coincée, mail-moi les problèmes et sois la plus précise possible STP, de façon à obtenir un déblocage efficcace. Tout ira bien, et tu verras que tu y arriveras farpaitement à terminer cette saga.
( Par contre pour le 7, là, j'y connais absolutamente nada ) ;)
B I U