MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Final fantasy

S
43 ans 18
Fan inconditionnel du VII et en ce moment sur le XIII mais bon ma ps3 m'a laché donc je me tate à le continuer sur xbox360... et vous vous en  
pensez quoi du dernier FF?
44 ans 131
Le 1er que j'ai découvert c'est FFVII. J'adore ce jeu, j'y passais des journées entières.
J'aimais bien aussi le VIII. Ces jeux sont vraiment riches, l'histoire intéressante, le game play très sympa et la durée longue.
J'accroche moins aux autres.
S
43 ans 18
Tu as essayé le dernier?
44 ans 131
J'ai pas essayé le dernier. J'ai laché les FF mais j'ai envie de m'y remettre.
Le temps me manque aussi, je jouais plus quand j'étais plus jeune.
S
43 ans 18
C'est vrai qu'a 26 ans t'es vieille... LOL
mais bon tu devrais y repenser pour t'y remettre car vraiment tu rates des truc...
Je pourrais t'y re-initier si tuvle souhaites...
33 ans 228
Le seul que j'aime vraiment, sans conteste, c'est le 7
Yen a qui disent que les graphismes sont pourris, okay, c'est pas la meilleure qualité, mais pour les puristes (comme moi :lol: ), c'est LE FF supreme.
J'adore le scénario, les modes de jeu, toutes les quetes a faire, les personnages, les persos facus à obtenir... Et l'histoire est géniale, je rentre dedans à chaque fois !
44 ans 131
MademoiselleClef a écrit:
Le seul que j'aime vraiment, sans conteste, c'est le 7
Yen a qui disent que les graphismes sont pourris, okay, c'est pas la meilleure qualité, mais pour les puristes (comme moi :lol: ), c'est LE FF supreme.
J'adore le scénario, les modes de jeu, toutes les quetes a faire, les personnages, les persos facus à obtenir... Et l'histoire est géniale, je rentre dedans à chaque fois !


Je suis d'accord avec toi. Il est génial celui là! Et c'est vrai que l'histoire est riche et très intéressante.

Ca m'a donné envie de rejouer tout ça!
S
43 ans 18
Pareillement
243
j'aime bien final fantasy
je vend le 9 sur playstation 1 si sa intéresse
-
53 ans 49
Je ne suis pas fan de final fantasy (ni de jeux video de manière générale), mais j'ai commencé ffIV sur ds ces derniers temps et j'ai vraiment bien accroché. Bon là je suis bloquée (au bout de 40h de jeu environ) du coup j'ai un peu lâché.
Sinon j'ai acheté ffxiii en occaz' sur Xbox360 et disons que c'est un peu autre chose, au bout de 6h de jeu je me demande encore quand est-ce que je vais commencé à jouer... Du coup je suis un peu déçue et je ne sais pas si je reprendrais ma partie, mais j'ai tout de même envie de le continuer.
J'aimerai jouer au VI mais je n'ai ni ps2 ni pc donc c'est un peu mort pour le moment.
33 ans Cocoon 140
Ma Licence préférée avec zelda <3
Avec une grande préférence pour le VIII qui est le jeux de mon enfance ^^
Le 7 et le 9 sont géniaux aussi
Quant aux derniers j'aime bien j'ai le XIII et le XIII-2, les graphismes sont magnifiques
Le XIII j'aime beaucoup les combats c'est dynamique et il faut de la réflexion, en revanche c'est trop linéaire...
Il y'a juste le X-2 et le XII ou j'ai pas accroché
40 ans 70
J'ai découvert Final Fantasy avec Final fantasy 7, c'est mon préfèré ;) J'ai aussi joué au VIII, sympa aussi, mais je ne connais pas les autres :cry:
78 ans 28
j'aime beaucoup les jeux final fantasy, mon premier jeu acheté c'était ff8 avec la chanson eyes on me :)
les final fantasy sont des jeux ultra romantiques lol

https://www.youtube.com/watch?v=vsp4r1Nkrmg
R
37 ans région parisienne 12
Pour ma part mon final fantasy préféré c'est le VIII.

Le système de G-force et d'association était original, et le scénario était pas mal rafraîchissant(faire partie d'une fac de mercenaires) surtout lorsque l'on passe son examen.

C'est d'ailleurs ma partie préférée du jeux.
B I U