MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps pouvez-vous rester sans le/la voir ?

25680
Bonjour,

Avec les vacances, les enfants, le travail, tout ça ... l'été peut être un temps de séparation temporaire.
C'est mon cas et je crois que je ne m'y ferais jamais.

Combien de  
temps pouvez-vous rester sans voir celui que vous aimez ?
D
32 ans Nice 281
Je me suis jamais vraiment posé la question, mais il m'est déjà arrivé de pas pouvoir voir mon copain plusieurs jours, déjà quand j'habitais toujours chez ma mère et qu'on pouvait se voir que le week-end à cause du travail (il habitait Cannes et moi Nice), ensuite quand je suis partie au Hellfest parce que j'avais ma place depuis avant qu'on soit ensemble mais que lui n'y allait pas donc quasi 1 semaine et quand on a emménagé à Manosque et qu'il a dû rester à Cannes une semaine de plus pour faire le grand ménage et l'état des lieux de sortie, donc je dirais grosso modo une semaine sans le voir c'est faisable, et encore faut quand même qu'on puisse s'envoyer des messages de temps en temps dans la journée !
1791
Depuis qu’il a déménagé, on se voit 3 à 4 fois par an.

Par contre on s’appelle quasiment tous les jours et c’est presque plus dur de ne pas lui parler pendant 3 jours que de ne pas le voir pendant 3-4 mois (l’impatience et la frustration c’est bon aussi 😋)
56 ans Clermont fd 120
Je n'ai plus ce problème en ce moment car seule, mais avec mon dernier compagnon on vivait à 400 km l'un de l'autre et difficile de tenir plus de 15 jours. Par contre tous les matins tit sms de Bonjour et un appel le soir pour se parler de notre journée 😊
Ben on est accro ou pas 😀
49 ans 157
De par le métier atypique de mon mari je dirais plusieurs mois!
Je dis pas que c'est toujours facile mais ca se fait.
D'ailleurs je pense que quand on aime une personne on peut tout supporter.
Nous aussi le téléphone tous les soirs et Internet aussi par webcam quand il est a l'autre bout de la planète.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ouhla ici ça se compte en heures pas en jour 😅
Je dirais les 9h du job après c'est trop long et encore on se textote au cours de la journée 😂 😂
Oui bon on est un chouia fusionnels aussi faut dire :-)
en 7ans je pense que le max du max ça a été 3jours quand il est parti en week-end entre poto au début de notre relation, et c'était une excursion prévue avant notre rencontre sinon il aurait annulé c'est sûr :-)

courage à ceux/celles qui subissent une séparation forcée :-)
et profitez bien pour les autres qui ont trouvé leur équilibre ainsi ;)

Laetitia
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,au début de notre relation je partais souvent loin pour des périodes de 6 mois et ça ne me faisais pas grand chose.on se voyait les wee. Au bout de quelques années 2 jours d'éloignement c'est déjà bien^^ mais bon je suis assez indépendante sentimentalement parlant alors je tiens plus :-x
P
56 ans 3727
Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas répondre directement dans le sens du sujet.

Je n'ai jamais entrepris de relation à distance, partant du principe que ça ne me conviendrait pas du tout et que quitte à être séparé, le célibat me convient beaucoup mieux. Et puis, selon la formule consacrée, "loin des yeux, loin du coeur", je me détacherais très vite d'une femme pour qui mes sentiments s’amenuiseraient tout aussi rapidement dans une telle configuration relationnelle.
38 ans Montmirail 65
Coucou!
Pour ma part, je peux facilement supporter ne pas se voir pendant des jours ou semaines.
En revanche, j'ai besoin d'échanges aussi souvent que possible (appels, sms...). Au-delà de 4 jours sans aucune nouvelle, je pète un câble ^^ (surtout s'il n'y a pas de raison particulière).
25680
Quand je pensais sans le voir, ce n'était pas sans nouvelles.
Pas de communications sans une raison, c'est autre chose.
B I U


Discussions liées