MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt les vacances!!!

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Non de diou de bordel de m.....!!!!
Vacances demain soir comment j'ai hâte!!!!! une tite semaine de repos, cela faisait 3ans que j'avais pas pris une semaine!!!
Donc on est jeudi....et pas  
du tout mais alors pas du tout envie de bosser mais alors vraiment pas.

Et vous bientôt le départ? le retour peut être même??
498
oh oui vivement les vacances le 8 septembre direction la rochelle 😊
E
103 ans Occitanie 3854
En vacance depuis... un peu plus d'un mois, mais pour le moment pas bougé et je m'ennuiiiiie... mais dans 11 jours départ pour 10 jours... Enfin
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
puce33 a écrit:
oh oui vivement les vacances le 8 septembre direction la rochelle 😊


Je ne connais pas du tout ce coin là, au moins le temps doit être sympa et pas trop chaud :D
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Elenawe a écrit:
En vacance depuis... un peu plus d'un mois, mais pour le moment pas bougé et je m'ennuiiiiie... mais dans 11 jours départ pour 10 jours... Enfin


Un peu plus d'un mois?? tu m'étonnes que tu t'ennuie...tu dois tourner en rond!!!
10 jours où ça?
498
En cette saison c'est le idéal
E
103 ans Occitanie 3854
Tupuduku a écrit:
Elenawe a écrit:
En vacance depuis... un peu plus d'un mois, mais pour le moment pas bougé et je m'ennuiiiiie... mais dans 11 jours départ pour 10 jours... Enfin


Un peu plus d'un mois?? tu m'étonnes que tu t'ennuie...tu dois tourner en rond!!!
10 jours où ça?


Oui je ne choisis pas mes vacances ... sinon on va dans le Médoc
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Elenawe a écrit:
Tupuduku a écrit:
Elenawe a écrit:
En vacance depuis... un peu plus d'un mois, mais pour le moment pas bougé et je m'ennuiiiiie... mais dans 11 jours départ pour 10 jours... Enfin


Un peu plus d'un mois?? tu m'étonnes que tu t'ennuie...tu dois tourner en rond!!!
10 jours où ça?


Oui je ne choisis pas mes vacances ... sinon on va dans le Médoc


Plus d'un mois c'est que tu es dans l'éducation national toi ;)
Haaaa le Médoc....ça va picoler lol
1791
reprise du travail depuis lundi, je ne vois pas le temps passer.

tu pars ou tu profites de ton village désert ?
D
32 ans Nice 281
Je suis en vacances forcées depuis quasi 2 ans (chômage quoi) donc j'en ai un peu plein le c** des vacances perso xD mais le 17-18 Août ya les médiévales de Brignoles et après je vais voir ma maman que j'ai pas vue depuis Mars donc j'ai hâââââââte !
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
148015 a écrit:
reprise du travail depuis lundi, je ne vois pas le temps passer.

tu pars ou tu profites de ton village désert ?


Nein, je ne pars pas, je vais rester chez moi j'ai bcp de bricolage à faire chez moi, j'ai du bois a poncer et travailler, histoire de finir tout mon mobilier de jardin en palette.
Et après je vais osciller entre le canapé et mes moments geek (avec tit pétard pour détendre tout ça lol)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Je suis en vacances forcées depuis quasi 2 ans (chômage quoi) donc j'en ai un peu plein le c** des vacances perso xD mais le 17-18 Août ya les médiévales de Brignoles et après je vais voir ma maman que j'ai pas vue depuis Mars donc j'ai hâââââââte !


2ans de chomâge? haaa ça c'est dur, je compatis (suite à un grave accident de la route je suis resté bloqué chez moi durant 3ans et demi)
Mars? tu dois pas être toute proche de tes parents, ils sont dans quel coin??
E
103 ans Occitanie 3854
Tupuduku a écrit:
Elenawe a écrit:
Tupuduku a écrit:
Elenawe a écrit:
En vacance depuis... un peu plus d'un mois, mais pour le moment pas bougé et je m'ennuiiiiie... mais dans 11 jours départ pour 10 jours... Enfin


Un peu plus d'un mois?? tu m'étonnes que tu t'ennuie...tu dois tourner en rond!!!
10 jours où ça?


Oui je ne choisis pas mes vacances ... sinon on va dans le Médoc


Plus d'un mois c'est que tu es dans l'éducation national toi ;)
Haaaa le Médoc....ça va picoler lol


Oui je bosse pour l'éducation nationale mais suis pas prof ... fais partie des boulots précaire et mal payé de l'éducation nationale (même si je m'y éclate dans ce boulot)

Ah ben non je vais pas picoler, je bois pas de vin, pas d'alcool.. j'aime pas ça 😝
498
Elenawe a écrit:
Tupuduku a écrit:
Elenawe a écrit:
Tupuduku a écrit:
Elenawe a écrit:
En vacance depuis... un peu plus d'un mois, mais pour le moment pas bougé et je m'ennuiiiiie... mais dans 11 jours départ pour 10 jours... Enfin


Un peu plus d'un mois?? tu m'étonnes que tu t'ennuie...tu dois tourner en rond!!!
10 jours où ça?


Oui je ne choisis pas mes vacances ... sinon on va dans le Médoc


Plus d'un mois c'est que tu es dans l'éducation national toi ;)
Haaaa le Médoc....ça va picoler lol


Oui je bosse pour l'éducation nationale mais suis pas prof ... fais partie des boulots précaire et mal payé de l'éducation nationale (même si je m'y éclate dans ce boulot)

Ah ben non je vais pas picoler, je bois pas de vin, pas d'alcool.. j'aime pas ça 😝
super le Médoc 👍
S
89 ans 4951
Je suis en vacances toute l année, suis femme au foyer. J ai été nounou mais suite à des problèmes de santé je ne le fais plus.

Mais je considère que je suis en vacances quand mon mari est en vacances car on est plus libres.

Donc en vacances depuis 1 semaine. J ai d abord eu 5 jours de douleurs qui m ont empêché de partir avec le bus (bus amenage ). Puis on a tenté des trucs très touristiques en suisse mais trop de monde, on a rebrousse chemin, après 1 jour et demi.

Et on s est retrouvé à la maison les 4, mes 2 fils étant aussi en vacances. 24h qui m ont fait du bien.

Demain on va retenter le col du grand saint Bernard et on rebrousser chemin si trop de monde et on ira dans des endroits moins connus.
B I U