MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt les vacances!!!

D
32 ans Nice 281
Tupuduku a écrit:
2ans de chomâge? haaa ça c'est dur, je compatis (suite à un grave accident de la route je suis resté bloqué chez moi durant 3ans et  
demi)
Mars? tu dois pas être toute proche de tes parents, ils sont dans quel coin??


Eh ouais j'étais pas assez bien pour Cannes pendant le temps où j'y habitais et là où je suis maintenant c'est petit et très galère de trouver un taff si t'as pas le permis, donc galère galère !
J'habite à environ 200km de ma mère, et vu qu'on prend pas l'autoroute pour y aller parce que ça fait du 60/65€ l'aller-retour on en a pour environ 3h de route aller et 3h retour, donc vu que mon copain bosse et que c'est lui qui conduit, on y va quand on peut ^^ là on profite du fait d'aller à Antibes pour un anniversaire pour pouvoir aller voir ma mère à Nice ^^ on reste pas longtemps mais on y retournera à l'occasion
M
43 ans Idf 8
Coucou,

Comme toi c'est les vacances demain soir... J'ai vraiment hâte.
Tellement que je n'arrive même plus à me concentrer pour bosser.

Courage pour la dernière journée. Et surtout profite bien de tes vacances 😁
56 ans Clermont fd 120
Ben pour moi elles sont terminées 😕 repris le boulot le 22 juillet.... vivement les prochaines!!
En tous cas je souhaite de très bonnes vacances à ceux et celles qui le seront des demain 😉
219
2 semaines à bronzer à Djerba, au milieu de touristes russes éméchés. Mis à part cela, hammam, sauna, piscine, plage et cuisine à l’ancienne :) De retour au travail le 24 juillet... La guigne :(
B I U