MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide svp

304
Salut je m'incruste un peu dans la discussion mais cette partie de ta dernière réponse me fait bondir :

N0nina a écrit:
Moi qui avais toujours rêver d’aVoir des enfants  
et de les faire garder à ma mère c’est loupé


Heureusement pour tes futurs enfants que c'est loupé !! Elle est déjà assez fourbe avec toi, j'imagine même pas avec tes enfants et bonjour les dégâts psychologique après. Non vraiment si elle ne les garde pas tu n'y perdras pas grand chose 😂😂😂 même si je reconnais que ce n'est pas donné à tout le monde de se passer de l'aide de ses parents
N
33 ans 28
Oui j’avoue mais jamais j’aurais crus ça d’elle ! Je suis presque parfois à penser qu’elle a raison ! Comme lui quand il me portait’des Coups je me dit que si j’avais était moins chiante il m’aurais jamais fait ça !
Parfois c’est en s’éloignant qu’on se rend compte du comportement de sa famille
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
N0nina a écrit:
Oui j’avoue mais jamais j’aurais crus ça d’elle ! Je suis presque parfois à penser qu’elle a raison ! Comme lui quand il me portait’des Coups je me dit que si j’avais était moins chiante il m’aurais jamais fait ça !
Parfois c’est en s’éloignant qu’on se rend compte du comportement de sa famille


Tout à fait d'accord avec toi, c'est en s'éloignant qu' on se rend compte des choses, des attitudes...de nos proches.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
153165 a écrit:
Salut je m'incruste un peu dans la discussion mais cette partie de ta dernière réponse me fait bondir :

N0nina a écrit:
Moi qui avais toujours rêver d’aVoir des enfants et de les faire garder à ma mère c’est loupé


Heureusement pour tes futurs enfants que c'est loupé !! Elle est déjà assez fourbe avec toi, j'imagine même pas avec tes enfants et bonjour les dégâts psychologique après. Non vraiment si elle ne les garde pas tu n'y perdras pas grand chose 😂😂😂 même si je reconnais que ce n'est pas donné à tout le monde de se passer de l'aide de ses parents



Je plussoie !
N
33 ans 28
Et c’est juste horrible comme sensation ! Ma mère elle qui a toujours eu raison, elle qui est le bon samaritain de toute la famille ... ma famille de voie que par elle ...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Gizssssss c'est toi ?! Bizarrement je le lis dans les propos/le ton de nonina
387
WDpowoa je pensais exactement la même chose....
56 ans Est 414
WDpowoa et Cha1988, j'ai eu la même idée que vous mais je pense que c'est sa soeur censée avoir 28 ans et la même mère !
N
33 ans 28
Qui a la même mère que moi ? C’est possible deux comme ça ?!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Non 🙃🤑 c'est Dallas puissance 10 dans ce cas là 😂😂

Honnêtement, j'espere que vous avez tort même si c'est le cas..
Je ne regrette pas mes interventions qui peuvent en aider d'autres (on ne sait jamais).

Dernière modif par le 1712j; modifié 1 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ce sont les mêmes mots et la même façon de se placer en victime sans en avoir l'air
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
WDpowoa a écrit:
Ce sont les mêmes mots et la même façon de se placer en victime sans en avoir l'air


J'avoue que je n'ai pas fais attention. C'est vraiment minable de faire ça et pathétique à la fois.
Cette personne ou famille n'a rien d 'autre à faire !!

Tu es plus observatrice que moi😉
N
33 ans 28
Allé voir mes autres msg j’avais déjà parlé de ma situation. Je ne me place pas en victime j’avais vraiment besoin de conseils
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
N0nina a écrit:
Allé voir mes autres msg j’avais déjà parlé de ma situation. Je ne me place pas en victime j’avais vraiment besoin de conseils



les conseils tu les as nonina
Tous t'ont dit de t'éloigner de cet ex complètement taré
et accessoirement de ta mère toxique qui pour de sombres raisons souhaite que tu retournes avec un ex maltraitant et qui te détruit
Si ton histoire est réelle et si tu n'es pas un troll les conseils qui t'ont été donnés sont bons je trouve :-)
alors de grâce sors toi les doigts et commence à t'aimer et te respecter
et exige le respect des gens qui t'entourent à 3o ans tu devrais pouvoir en être capable

Par contre le forum est souvent pollué par des saletés de trolls qui font perdre du temps aux vrais gens qui font preuve d'empathie et qui essayent d'aider
En l'occurence je pense que tu fais partie de cette catégorie,
et désolée si je me trompe j'ai justement attendu que pas mal de personnes te conseillent pour faire état de mes doutes pour qu'en cas tu aies certaines cartes pour t'aider,
donc je le dis histoire que certain(e)s ne perdent pas encore plus de temps,
c'est le jeu ma pauvre lucette, t'as joué t'as perdu !! :-)

laetitia
N
33 ans 28
Pas de soucis je ne savais pas qu’il y avait des personnes comme ça et je n’en fait pas partie désolée !
Merci à lylalulali et à ceux qui m’on aidé et soutenu !
Je ne met pas mon vrai prénom et le change sur différent forum afin de garder l’anonymat de peur d’etre jugée par des proches ou connaissances et je vais donc quitter le forum actuel sur lequel je pensais avoir plus de soutiens que sur d’autres .
Merci à tout le monde.
B I U


Discussions liées