MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du regard des autres...

34 ans La Ville Rose 2324
Franchement, si c'est pour rester avec elle et la traumatiser parce que tu as peur d'être vu avec elle en public, laisse-la plutôt.

Et puis quand tu sais que tu as  
ce genre de craintes, choisis dès le départ quelqu'un que tu te sens d'assumer. Parce que là, à moins que tu aies la marge nécessaire pour trouver un autre motif, elle risque de comprendre que c'est à cause de son physique et Dieu seul sait ce que ça pourrait déclencher en elle.

Si pour toi son apparence est un problème, laisse-lui l'opportunité de tomber sur quelqu'un pour qui ça ne sera pas le cas.
498
Lylalulali a écrit:
CapNCook a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je trouve cela dommage que tes peurs, tes doutes et l'influence des autres pèses sur ton couple.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, ne laisse pas trainer les choses pour elle comme pour toi !

Est ce que tu te vois sans elle ?
A tes côtés...


J'ai tout le temps envie d'être à ses côtés...


Alors pourquoi ce questionnement?
fonce mon gars 😄
Lylalulali a écrit:
CapNCook a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je trouve cela dommage que tes peurs, tes doutes et l'influence des autres pèses sur ton couple.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, ne laisse pas trainer les choses pour elle comme pour toi !

Est ce que tu te vois sans elle ?
A tes côtés...


J'ai tout le temps envie d'être à ses côtés...


Alors pourquoi ce questionnement?


Parce que je suis quelqu'un qui attache de l'importance à son image et je n'ai pas envie de souffrir à cause du regard des autres...
Lylalulali a écrit:
CapNCook a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je trouve cela dommage que tes peurs, tes doutes et l'influence des autres pèses sur ton couple.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, ne laisse pas trainer les choses pour elle comme pour toi !

Est ce que tu te vois sans elle ?
A tes côtés...


J'ai tout le temps envie d'être à ses côtés...


Alors pourquoi ce questionnement?


Parce que je suis quelqu'un qui attache de l'importance à son image et je n'ai pas envie de souffrir à cause du regard des autres...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CapNCook a écrit:
Lylalulali a écrit:
CapNCook a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je trouve cela dommage que tes peurs, tes doutes et l'influence des autres pèses sur ton couple.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, ne laisse pas trainer les choses pour elle comme pour toi !

Est ce que tu te vois sans elle ?
A tes côtés...


J'ai tout le temps envie d'être à ses côtés...


Alors pourquoi ce questionnement?


Parce que je suis quelqu'un qui attache de l'importance à son image et je n'ai pas envie de souffrir à cause du regard des autres...


Je pense que tu l'as ta réponse, elle est très limpide pour moi et doit l'être pour toi.
25680
CapNCook a écrit:

Parce que je suis quelqu'un qui attache de l'importance à son image et je n'ai pas envie de souffrir à cause du regard des autres...


Le regard des autres sera toujours là pour tous, que ce soit pour le poids, un autre truc physique ou même une action.
Vivre en pensant l'éviter est illusoire.
Par contre tu peux apprendre à gérer tes réactions, à comprendre ce qui te touche ou pas, à renforcer ton estime et ta vision de toi et ainsi petite à petite ne plus être en position de souffrir pour cela.
219
Si tu estimes qu’aimer une ronde génère un risque d’image, c’est que tu n’es pas assez amoureux.
Tu sais ce qu’il te reste à faire et à dire. Le regard des autres est une simple vue de l’esprit... C’est surtout ton regard sur votre couple qui est à appréhender. C’est désespérant...
387
Mon pauvre CapNCook tu vas passé à côté d'une belle histoire pour préserver ta "pseudo image" auprès des autres... Et ben c'est toi qui sera malheureux toute ta vie car tu vis pour les autres et non pour toi.

Je me demande quelle image ça renvoi de quitter la femme qu'on aime juste par ce que les autres estime qu'elle est trop grosse....
E
103 ans Occitanie 3854
Quelle image ça donne ? hum un mec qui n'a absolument aucune confiance en lui et qui a donc besoin d'un faire valoir... d'une copine dans la norme qui pourra plaire aux copains afin de se rassurer...

Enfin si tu dois faire ta vie selon ce que pense les autres ça va être bien triste... sache que les autres trouveront toujours à redire...
Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars (j'adore ses jambes par contre.. Très douces et pas de cellulite et très féminine.. ) Comment vous faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !
219
CapNCook a écrit:
Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars... Comment vous faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !


J'abandonne. Tu vas loin... Trop loin. Notre temps est précieux, tout autant que celui de cette supposée fille. Comme dirait Chong Lee : "maté".
498
161179 a écrit:
CapNCook a écrit:
Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars... Comment vous faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !


J'abandonne. Tu vas loin... Trop loin. Notre temps est précieux, tout autant que celui de cette supposée fille. Comme dirait Chong Lee : "maté".
comment vous faites non mais sans rire si tu était amoureux comme tu dis tu te poserais meme pas la question. bonne continuation et soit honnete avec elle
56 ans Clermont fd 120
Tes mots en deviennent.....blessants.

J'adore ses jambes (pas cellulite)

Ce genre de fille. ....

Et tu prétends l"aimer ? 😕
MesPetitsSecrets a écrit:
Tes mots en deviennent.....blessants.

J'adore ses jambes (pas cellulite)

Ce genre de fille. ....

Et tu prétends l"aimer ? 😕


Désolé ce n'était absolument pas mon but...
370
CapNCook a écrit:
Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars (j'adore ses jambes par contre.. Très douces et pas de cellulite et très féminine.. ) Comment vous faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !

"Gente de fille"
Je suis le seul à être choqué? Les gros sont pas une espèce à part, wtf!!! O_o
B I U


Discussions liées