MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du regard des autres...

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CapNCook a écrit:
Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars (j'adore ses jambes par contre.. Très douces et pas de cellulite et très féminine.. ) Comment vous  
faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !


Mon sang n'a fait qu' un tour !
Tu es un vrai c** et je pèse mes mots !!

Rend lui service, quitte la sur le champ, franchement, elle mérite mille fois mieux que toi.
Tes mots reflètent ta personnalité, en un mot : nullissime.
On ne peut pas s'exprimer ici ou c'est comment ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rond_lve a écrit:
CapNCook a écrit:
Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars (j'adore ses jambes par contre.. Très douces et pas de cellulite et très féminine.. ) Comment vous faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !

"Gente de fille"
Je suis le seul à être choqué? Les gros sont pas une espèce à part, wtf!!! O_o


Non tu n'es pas le seul à être choqué !! Je te rassure rond ive
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CapNCook a écrit:
On ne peut pas s'exprimer ici ou c'est comment ?


Bien sûr qu' on peut s'exprimer mais avec intelligence et coeur.
Ce que tu manques cruellement.

Bon courage à la fille, je n'aimerai pas être à sa place.
Tomber sur " ce genre " de personne 😁😉

Dernière fois que je t'écris, plus de temps à perdre avec toi !
56 ans Clermont fd 120
D'ou ma réaction page d'avant....

Tu peux bien sûr t'exprimer mais plus tu en écris plus tes propos puent le dégoût envers cette personne et non l'amour😕

Tu imagines si elle savait ce que tu penses de votre relation et les questions que tu te poses à son sujet ?
219
CapNCook, tu n'as ni tact, ni empathie. Ta femme, si elle existe, est la solution, pas le problème. Tu n'as sans doute pas suffisamment souffert du manque de ta belle, pour écrire ainsi. En continuant de la sorte, tu vas neanmoins apprendre... À tes seuls dépens. Tu as été soutenu, assisté, aiguillé, prévenu et alerté.
Tu manques juste de courage...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je me pose vraiment la question, suite un tel revirement de situation. Si ce n'est pas un troll de plus 🤔
498
Lylalulali a écrit:
Je me pose vraiment la question, suite un tel revirement de situation. Si ce n'est pas un troll de plus 🤔
encore!
Lylalulali a écrit:
Je me pose vraiment la question, suite un tel revirement de situation. Si ce n'est pas un troll de plus 🤔


Non non c'est bel et bien réel je suis réellement tiraillé par mes sentiments en fait..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CapNCook a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je me pose vraiment la question, suite un tel revirement de situation. Si ce n'est pas un troll de plus 🤔


Non non c'est bel et bien réel je suis réellement tiraillé par mes sentiments en fait..


Tu n'as pas de sentiments pour elle !

Honnêtement, j'aurais préféré que tu sois un troll. Au moins, tu aurais eu une légitimité au niveau de tes mots et encore ...

Pfff il faut que j'arrête de réagir moi lol

Dernière modif par le 1683j; modifié 1 fois
387
L'image que les autres ont de toi compte beaucoup à tes yeux ?
Bah crois moi elle est pas jolie du tout et même pourrie...
C'est de toi qu'il faut avoir honte, pas d'elle...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
L'image que les autres ont de toi compte beaucoup à tes yeux ?
Bah crois moi elle est pas jolie du tout et même pourrie...
C'est de toi qu'il faut avoir honte, pas d'elle...


💜💜
370
CapNCook a écrit:
On ne peut pas s'exprimer ici ou c'est comment ?

En même temps, venir sur un forum de "gros" et les nommer comme une sorte de bête de foire en dehors de la race humaine, dire que sortir avec une grosse te fais honte, ca donne pas trop envie de te répondre gentillement...
38 ans Montmirail 65
CapNCook a écrit:
Le truc c'est qu'elle est limite obèse les gars (j'adore ses jambes par contre.. Très douces et pas de cellulite et très féminine.. ) Comment vous faites les mecs qui sortent avec ce genre de fille ça me saoule cette situation !


Il y a 7 jours, tu faisais l'éloge de son corps et de sa beauté et maintenant regarde un peu comment tu écris, comment tu la décris...
T'es-tu lu? Relu? Es-tu conscient du poids et de la laideur de tes mots?

Dis toi que, son corps, il est tout à fait apte à donner et recevoir de l'amour.
Si tu n'es pas prêt à tout recevoir d'elle et à la rendre heureuse entièrement, ne soit pas égoïste,laisse la pour une autre personne et trouve qqun d'autre.

Ce que tu ne sais pas c'est que, le poids, il ne définit pas la personne. Ça fluctue ça! Ça va,ça vient. Ça change au fil du temps...
Elle, dans son ensemble(tel que tu l'as décris), elle restera toujours une belle personne et il y aura tjs qqun pour la désirer et l'aimer.
Tandis que toi, d'après ce que je lis, ta mentalité douteuse, elle est ancrée en toi à vie.
À moins que tu fasses un vrai travail bien profond sur toi-même (je te le conseille vraiment, ça ne te fera pas de mal), ce mauvais fond que tu as te poursuivra jusqu'à la fin de tes jours et te causera bien plus de torts que l'avis de ces personnes inconnues dont tu redoutes tant.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
30 ans et avoir le discours d'un ado superficiel... c'est triste. J'espère qu'elle va vite s'en rendre compte et qu'elle te larguera car il ne faudrait pas qu'elle souffre à travers toi.
B I U


Discussions liées