MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du regard des autres...

30 ans France 39
Mais tu sors avec elle non ? Vous allez au restaurant, vous vous promenez dans la rue j'imagine ? Et là qu'est ce qui se passe, tu sens vraiment un  
regard insistant ? Peut être qu'il vous regarde parce qu'il la trouve belle aussi. Je vois des couples ensemble et ils ne sont pas toujours assortis. Que se soit physiquement, le style vestimentaire, classe sociale. On est tous jugé sur quelque chose. J ai l'impression que ce n'est pas le regard des autres qui te dérangent mais ce que toi tu as comme idée sur les gens en surpoids. J'ai été beaucoup plus minces et beaucoup plus rondes. Et si les gens veulent te juger, mince ou ronde ils trouveront toujours quelque chose à dévisager.
Vic- a écrit:
Mais tu sors avec elle non ? Vous allez au restaurant, vous vous promenez dans la rue j'imagine ? Et là qu'est ce qui se passe, tu sens vraiment un regard insistant ? Peut être qu'il vous regarde parce qu'il la trouve belle aussi. Je vois des couples ensemble et ils ne sont pas toujours assortis. Que se soit physiquement, le style vestimentaire, classe sociale. On est tous jugé sur quelque chose. J ai l'impression que ce n'est pas le regard des autres qui te dérangent mais ce que toi tu as comme idée sur les gens en surpoids. J'ai été beaucoup plus minces et beaucoup plus rondes. Et si les gens veulent te juger, mince ou ronde ils trouveront toujours quelque chose à dévisager.


Bah en fait, je ne suis pas encore vraiment sorti avec elle dehors on se voit chez elle pour le moment car avec nos boulots respectifs on se voit surtout le soir (et après le taff on à pas vraiment envie de sortir juste de se posé tranquille quoi comme tout le monde...) en fait c'est compliqué de se voir la journée en ce moment, donc on se pose plutôt devant un film et quand je dors chez elle on se voit le matin et ensuite on part au taff chacun de notre côtés donc voilà..
30 ans France 39
Donc tu as une appréhension plutôt puis ce que au final vous n'êtes jamais allés au restaurant ensemble ou autre. Peut être qu'une fois au restaurant, tu verras que les autres s'en fiche de vous regarder. Peut être même qu'ils seront jaloux de votre bonheur et de votre amour.
Vic- a écrit:
Donc tu as une appréhension plutôt puis ce que au final vous n'êtes jamais allés au restaurant ensemble ou autre. Peut être qu'une fois au restaurant, tu verras que les autres s'en fiche de vous regarder. Peut être même qu'ils seront jaloux de votre bonheur et de votre amour.


Oui... J'y ai pensé à ce cas de figure c'est vrai... D'ailleurs le tout premier rendez vous c'était sur la promenade de la plage et tout le monde s'en foutait je pense... J'ai rien remarqué de particulier en tout cas... Il y avait même des jeunes (style un peu racaille) à côté de nous qui jouaient au ballon et même eux n'ont absolument rien dit de blessant ou autre donc bon je pense que ça pourrait aller par la suite quoi...

Dernière modif par le 1674j; modifié 1 fois
30 ans France 39
Propose lui une autre activité extérieur, et tu verras bien.
B I U


Discussions liées