MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je déteste mon gros ventre

L
41 ans ile de france 130
Je suis ronde mais pas du tout harmonieuse, dame nature ne pas m'a donné de gros seins, grosse fesse ou autre forme féminine, je suis grosse mais l'essentiel de mes  
kg sont dans mon ventre, un énorme ventre tout rond avec une toute petite poitrine, je trouve cela vraiment très moches, rien de féminine et cela me donne le corps d'une femme d'un certain age.
En plus d'etre moche c'est tres compliqué pour s'habiller obliger de porter des bretelles pour ne pas perdre mon pentalon
c'est donc plus difficile de supporter son obesité car le corps n'est pas harmonieux
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir LillaParis

Pourquoi ne portes-tu pas des robes?
Plus pratique pour cacher ton ventre qui te gêne tant.
Tu sais, ce n'est pas parce qu' on a une grosse poitrine et / ou des grosses fesses que c'est plus facile pour s'habillé.

Il faut que tu trouves ton style vestimentaire avec lequel tu sois en harmonie.
Après, il existe des culottes qui ablattisent le ventre.
Je ne connais pas ta taille, mais c'est possible d 'en trouvée..
L
41 ans ile de france 130
Lylalulali a écrit:
Bonsoir LillaParis

Pourquoi ne portes-tu pas des robes?
Plus pratique pour cacher ton ventre qui te gêne tant.
Tu sais, ce n'est pas parce qu' on a une grosse poitrine et / ou des grosses fesses que c'est plus facile pour s'habillé.

Il faut que tu trouves ton style vestimentaire avec lequel tu sois en harmonie.
Après, il existe des culottes qui ablattisent le ventre.
Je ne connais pas ta taille, mais c'est possible d 'en trouvée..


Je n'arrive pas a m'habiller de façon féminine je trouve que a fait déguisement surtout les jambes moulé dans un collant avec mes grosse jambes je trouve pas ça joli une fois j'ai essayé de m’habillè sans me caché dans du large quand j'ai croisé mon reflet dans le miroirs de mon immeuble j'ai eu l'impression que cetait une autre personne mais surtout je n'ai pas du tout aimé du coup je suis rentré chez moi pour me changer

je trouve qu'une grosse poitrine ou de grosse fesse sont moins choquant qu'un gros ventre, le regard n'est pas du tout le même
pour ce qui est des culottes avec gaine mon ventre et si gros qu'elle roule et passe en dessous du ventre car elles ne montent pas assez haut, on ma dit que j'avais un ventre d'une femme enceinte de 6 mois voir plus
H
56 ans Paris 917
Je suis de tout coeur avec toi car moi non plus je ne suis pas harmonieuse! J'ai pas de grosses fesses, ni de grosses cuisses mais un énormeeeeeeeeeeeeeeeeee ventre que je ne peux pas cacher.
Je n'ai pas de chance, j'ai un métabolisme qui me fait prendre tout mon poids dans mon ventre.
Je rêve d'avoir un ventre plat!!!
Et pour les fringues, c'est la méga galère!!! Aucun pantalon ne me va, donc je mets des leggings et je couvre avec les hauts longs.
Mais y a rien de plus laid qu'un gros ventre!!!!
Et c'est difficile à perdre!!
Et dangereux pour la santé car plein de gras autour des organes vitaux (coeur, foie, ect..).
Du coup, je pèse beaucoup en partie à cause du ventre.
Et j'ai une poitrine généreuse! Ca rajoute du poids!!!
Je n'aime pas les robes car mes cuisses se touchent et il faudrait que je porte des gaines. Mais quand il fait chaud, bonjour la galère!
2513
J'ai la même morphologie, et c'est de la daube. Même en perdant, le gros de mon poids reste sur le ventre, en tablier très sexy. La grossesse a un peu élargi mes hanches ce qui me rend légèrement plus féminine. Je crois qu'il n'y a que l'abdominoplastie et me faire faire des faux seins à mon niveau mais je ne souffre pas assez de la situation pour décider d'aller sur le billard pour ça. Les chantres de l'acceptation de soi ont des courbes + féminines.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Avoir des courbes féminines ne signifient pas que c'est plus facile, loin de là.
J'ai autant de difficultés à m'habiller, tout ressort chez moi. Et encore pire au niveau des chaussures, presqu' aucune paires ne me va.

Pourtant, j'essais de voir le verre à moitié plein que plutôt vide. Tout simplement, même si ce n'est pas facile tous les jours.
Des réflexions, je m'en suis tapée et j'en prends encore.
Alors de grâce..essayer de positivé les filles et de trouver des astuces à vos soucis (je sais que c'est loin d'etre évident)que je comprends parfaitement.

Belle journée à vous 😘
A
54 ans picardie 244
@Lyla
quelle pointure fais-tu si ce n'est pas indiscret?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
@Lyla
quelle pointure fais-tu si ce n'est pas indiscret?


Bonjour Alti
Comment vas tu ? Ce n'est pas tant la pointure mais la largeur qui me pose soucis. Je fais un 41 pieds très très très largue ou fort comme on veut 😊😉
A
54 ans picardie 244
ah ok
moi aussi j'ai le pied large et légèrement bombé sur le dessus , donc je prends du 45 car je rentre dedans mais c'est toujours un pu grand
25680
Bonjour Lila

LillaParis a écrit:

Je n'arrive pas a m'habiller de façon féminine je trouve que a fait déguisement surtout les jambes moulé dans un collant avec mes grosse jambes je trouve pas ça joli une fois j'ai essayé de m’habillè sans me caché dans du large quand j'ai croisé mon reflet dans le miroirs de mon immeuble j'ai eu l'impression que cetait une autre personne mais surtout je n'ai pas du tout aimé du coup je suis rentré chez moi pour me changer


Attention, là ce sont tes peurs qui parlent, parfois cela peut fausser notre regard.
As-tu des copines rondes ? Des exemples de femme avec du ventre que tu trouves jolies ?

LillaParis a écrit:
je trouve qu'une grosse poitrine ou de grosse fesse sont moins choquant qu'un gros ventre, le regard n'est pas du tout le même
pour ce qui est des culottes avec gaine mon ventre et si gros qu'elle roule et passe en dessous du ventre car elles ne montent pas assez haut, on ma dit que j'avais un ventre d'une femme enceinte de 6 mois voir plus


Si la culotte roule, ce n'est pas la bonne taille.
Moi aussi tu sais on m'a déjà dit que je ressemblais à une femme enceinte, au point que des gens veulent me laisser la place dans le bus ou le train 😂
On arrive à dépasser le sentiment de malaise avec du temps, maintenant j'en rie.

Déjà tu es là, c'est un premier pas ;)
S
89 ans 4951
Quand j avais 20 kilos de plus mon ventre n était pas facile à gérer. J avais une énorme poitrine avec et je m habillais bien large. Malgré cela oui j ai eu des remarques comme quoi j étais enceinte.

C est plus embêtant pour se plier.

Après je peux comprendre celles qui pensent que c est mieux d être grosse avec des gros seins.

Est ce que quand on aime pas quelque chose chez soi on a tendance à penser que le contraire est mieux ? (Genre cheveux raides cheveux bouclés etcc.).

Lilaparis il me semble avoir lu que tu as pris 60 kilos en 1 année ? Je pense que c est normal d avoir de la peine à t habituer à ton nouveau corps.

Après avoir du ventre c est quelque chose qui n est pas spécialement bien perçu fans la société c est clair. Et beaucoup de modèles rondes n en ont pas tellement.

Mais comme dit chapinette cette morphologie peut rester même en étant plus mince.
2513
Quand je parle de courbes féminines, je ne parle pas que des seins, je parle aussi des hanches, des fesses, des jambes, d'une silhouette, d'ailleurs j'ai précisé que je me trouvais un peu plus féminine depuis que mes hanches avaient été élargies par la grossesse.
H
56 ans Paris 917
Se plier en deux pour lacer des chaussures par exemple devient un parcours du combattant et des douleurs au ventre et un sentiment d'étouffement!
25680
hanabi a écrit:
Se plier en deux pour lacer des chaussures par exemple devient un parcours du combattant et des douleurs au ventre et un sentiment d'étouffement!


Quand le poids devient un handicap aux gestes du quotidien, il faut faire des changements.
Un peu de stretching ?
B I U


Discussions liées