MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, alods voilà je me rase depuis des années (4 ans enviro

E
23 ans 9
Bonjour, alods voilà je me rase depuis des années (4 ans environs) j’ai 17 ans
et je n’en peut plus de mes poils qui repoussent tous les deux jours...
Ils sont  
épais, noirs, drus... je suis blonde à peau clair pourtant.
J’ai donc décidé de passer à l’épilation.
J’utilise des bandes de cire froide et j’ai aussi testé le Roll on Veet de cire chaude ( pas trop de différence niveau reslultat) mes poils s’en vont ( c’est très douloureux) mais GROS problème même après une heure de douleur mes jambes piquent toujours ... comme si j’avais une repousse de deux jours avec un rasoir... je fais des gommages, je m’hydrate etc mais rien n’y fait c’est toujours aussi piquant ... quelqu’un peut m’aider ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir
Comment ça, tes jambes piquent?
E
23 ans 9
Elles piquent au touché je veux dire, ce n’est pas doux. C’est piquant comme une repousse avec un rasoir.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
emelyne2002 a écrit:
Elles piquent au touché je veux dire, ce n’est pas doux. C’est piquant comme une repousse avec un rasoir.


Quand tes poils repoussent ?
E
23 ans 9
Non justement. Des que j’ai fini de m’épiler avec mes bandes de cire ma peau n’est pas douce. Les poils ne sont plus là mais c’est comme si il restait une repousse... c’est difficile à comprendre
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
emelyne2002 a écrit:
Non justement. Des que j’ai fini de m’épiler avec mes bandes de cire ma peau n’est pas douce. Les poils ne sont plus là mais c’est comme si il restait une repousse... c’est difficile à comprendre


Peut être que ton produit n'est pas fait pour ton type de peau.
As-tu pensée à en changer ?
Et hydrate tu ta peau suffisamment?
Même à ton âge, il faut le faire.
E
23 ans 9
J’utilise pourtant de la cire chaude et de la cire froide donc deux produits différents et c’est le meme résultat. Je m’hydrate après chaque épilation... je ne sais plus quoi faire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
emelyne2002 a écrit:
J’utilise pourtant de la cire chaude et de la cire froide donc deux produits différents et c’est le meme résultat. Je m’hydrate après chaque épilation... je ne sais plus quoi faire


Même marque de produit ? Depuis longtemps?

Tu sais que le corps s'habitue à tout type de stress et qu' au bout d'un moment, cela ne fonctionne plus.
E
23 ans 9
oui même marque.
J’ai du le faire 3 fois ( je suis passée du rasoir à la cire)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
emelyne2002 a écrit:
oui même marque.
J’ai du le faire 3 fois ( je suis passée du rasoir à la cire)


Je vois ..Laisses tu un temps de repousse entre chaque cires ?
H
56 ans Paris 917
Se raser c'est s'attendre à avoir un début de repousse après quelques heures.
Et se raser tous les deux jours, ça abîme la peau.
Laisse passer un peu de temps, le temps que le poil soit un peu long et va chez l'esthéticienne.
La cire froide ça casse le poil!
370
C'est la sensation que tu ressens et l'esthétique qui te déplaît ou c'est l'image que tu envoie au autres? Désolé cette question mais plusieurs femmes se rasent à cause de l'image que ça donnent et que "une femme ça se rase les poils"
Et honnêtement, je trouve ça absurde cette manière de pensé....si tu te rase c'est pour toi et non pour "les mec"
Sinon, rien à te suggerer puisque je ne me rase pas xD

Ps, il est marqué 18 ans sur ton profil... Erreur de date?
E
23 ans 9
je laisse environ 2 mm de répousse avant de me re épiler
E
23 ans 9
Non simplement je n’aime pas les poils. je suis célibataire donc si je m’epile c’est pour moi que je le fait. Je pense que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corp. Si une femme aime garder ses poils c’est son choix et je le respecte. Moi mon choix est de m’épiler.
Ps J’ai 17 ans
1791
je pense que le problème c'est que tu as plusieurs pousses de poils qui ne sont pas en même temps.

donc si tu te rases ou t'épiles tous les 2 jours, ce ne sont pas les mêmes poils que tu enlèves mais d'autres qui ont apparu.
d'où ta sensation de jambes qui piquent juste après l'épilation, tu as enlevé les poils les plus longs mais pas ceux qui sont en train de pousser

la seule façon de repartir sur une pousse homogène est de laisser tes poils pousser pendant 1 mois sans y toucher. là, ils seront tous de nouveau sortis et tu pourras t'épiler de nouveau.

pour ma part, je ne jure que par l'esthéticienne, ça fait moins mal que seule, elle a le geste pour que tu ne t'arraches pas la peau en même temps (je me souviens que plus jeune je le faisais avec des bandes de cire chaude et je me faisais des bleus parce que je tirais mal les bandes)
B I U