MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, alods voilà je me rase depuis des années (4 ans enviro

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
je pense que le problème c'est que tu as plusieurs pousses de poils qui ne sont pas en même temps.

donc si tu te rases ou t'épiles  
tous les 2 jours, ce ne sont pas les mêmes poils que tu enlèves mais d'autres qui ont apparu.
d'où ta sensation de jambes qui piquent juste après l'épilation, tu as enlevé les poils les plus longs mais pas ceux qui sont en train de pousser

la seule façon de repartir sur une pousse homogène est de laisser tes poils pousser pendant 1 mois sans y toucher. là, ils seront tous de nouveau sortis et tu pourras t'épiler de nouveau.

pour ma part, je ne jure que par l'esthéticienne, ça fait moins mal que seule, elle a le geste pour que tu ne t'arraches pas la peau en même temps (je me souviens que plus jeune je le faisais avec des bandes de cire chaude et je me faisais des bleus parce que je tirais mal les bandes)


Bonjour citronglace

Je suis venue à la même conclusion après lui avoir poser toutes ses questions.

Pour l'esthéticienne, je ne suis pas sûre qu' elle est le bujet, à moins que ses parents peuvent lui payer (vu son âge).
E
23 ans 9
D’accod merci du conseil !
E
23 ans 9
Merci beaucoup pour votre réponse !
Vous avez enfin peut être réglé mon problème.
J’attendrais l’hiver pour ne pas m’epiler pendant un mois LOL ...
Un grand merci
B I U